ils sont partis...

Une question? Un problème sur le fonctionnement du forum? Venez l'écrire ici.
Pour tout probleme d'inscription, contactez moi par MP.
Répondre
namtso
Présentation à faire ou en validation
Présentation à faire ou en validation
Messages : 3
Inscription : 30 août 2013, 13:49

ils sont partis...

Message par namtso » 09 sept. 2013, 14:41

J'ai pensé que ce serait bien un petit coin pour nos shihs shihs partis au paradis ...mais peut-être n'ai-je pas tout bien regardé car si je peux voir les intitulés des forums je ne peux pas y accéder, par exemple, celui des shih-tzus à placer...

Avatar de l’utilisateur
cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 11645
Inscription : 10 sept. 2007, 18:56
Localisation : Var
Contact :

Re: ils sont partis...

Message par cimbellyne » 09 sept. 2013, 14:43

namtso a écrit :J'ai pensé que ce serait bien un petit coin pour nos shihs shihs partis au paradis ...mais peut-être n'ai-je pas tout bien regardé car si je peux voir les intitulés des forums je ne peux pas y accéder, par exemple, celui des shih-tzus à placer...
il y a une rubrique: "les disparus" ;)

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32729
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: ils sont partis...

Message par Jessyetmoi » 09 sept. 2013, 16:14

namtso a écrit :J'ai pensé que ce serait bien un petit coin pour nos shihs shihs partis au paradis ...mais peut-être n'ai-je pas tout bien regardé car si je peux voir les intitulés des forums je ne peux pas y accéder, par exemple, celui des shih-tzus à placer...
Avant toute chose, merci de compléter votre présentation :wink:

http://shih-tzu.fr/viewtopic.php?f=8&t= ... 37#p291237

Celle-ci n'a pas été validée car vous n'avez pas répondu aux questions qui vous ont été posées !!! Dès que votre présentation sera complète, elle sera validée et vous verrez alors l'entièreté du forum :wink: Vous pourrez alors aussi participer en postant vos propres messages :wink:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Répondre