pastel ma petite shih tzu mange n'importe quoi

Une question? Un problème sur le fonctionnement du forum? Venez l'écrire ici.
Pour tout probleme d'inscription, contactez moi par MP.
Répondre
marie yolande
Présentation à faire ou en validation
Présentation à faire ou en validation
Messages : 1
Inscription : 24 janv. 2012, 22:19

pastel ma petite shih tzu mange n'importe quoi

Message par marie yolande » 24 janv. 2012, 23:18

Pastel a 5 mois. A 2 mois, une semaine après son arrivée, elle s'est gravement intoxiquée en mangeant quelque chose dans le jardin (j'ai cru qu'elle allait mourir). Je la laissais sortir sans la surveiller, car pour moi , il n'y avait aucun risque. Le vétérinaire chez qui je l'ai emmené en urgence, n'a pas su me dire ce qu'elle avait dû avaler, et pour cause lorsque j'ai été sur un site concernant les plantes toxiques pour animaux, pratiquement tout ce que l'on a dans un jardin, est toxique pour le chien : ça va des fleurs, aux herbes en passant par les arbres, etc... (pour info. rien n'est traité dans mon jardin).
Bref depuis je n'ose plus la laisser courir et je la tiens en laisse. C'est une vraie corvée, car je dois la sortir presque toutes les heures ; elle n'est pas encore propre. Je dois toujours la surveiller, car elle attrape tout ce qu'elle peut : feuille,herbe,caillou,brindille,
fleur,etc... Je ne compte plus les NON que je lui dis dans une journée, apparemment sans succès ! Je voudrais savoir si cela va lui passer (le vétérinaire est resté 'vague')
Quelqu'un peut-il me donner une solution ; j'ai déjà essayé la collerette, mais elle refuse
de bouger, elle reste devant la porte d'entrée, donc retour à la case départ. Je compte vraiment sur vous pour me trouver une solution ! D'avance, merci

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32728
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: pastel ma petite shih tzu mange n'importe quoi

Message par Jessyetmoi » 24 janv. 2012, 23:22

Bonjour et bienvenue sur le forum
Avant que nous ne puissions répondre à ta question il faudrait que tu te présentes dans le post "présentations" :wink:
Tu nous expliques en quelques mots qui tu es et les motivations qui te poussent à nous rejoindre Tu y joins également une photo de ton chien
Ensuite, un administrateur validera ta présentation et tu pourras alors poser ta question et bien d'autres dans les post correspondants (soins, toilettage, comportement, photos, ...).
Au plaisir de te lire
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Répondre