besoin d'aide

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
vero
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 203
Inscription : 03 juil. 2007, 13:31
Localisation : dunkerque

Message par vero » 09 juil. 2007, 21:20

c'est pas le fait qu'il marque son territoire chez moi qui me dérange mais je n'ose pas l'enmener chez d'autres personnes car j'ai peur qu'il fasse pareil et ca me manque de le prendre dans ces cas la... meme si je le promene comme il faut il garde toujours une réserve !!!!

Avatar de l’utilisateur
daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 15766
Inscription : 04 févr. 2007, 22:12
Localisation : pas de calais
Contact :

Message par daniele » 09 juil. 2007, 21:55

oui je connais !! quand je sais qu'il y a des bêtes dans une maison, je n'emmène pas Thao !!! car il y a quelques temps, nous sommes allés rendre visite à une amie qui possède un chat mais qui la plupart du temps est dehors !!! même pour dormir, mais rentre de temps en temps ! et bien avec horreur j'ai arrêté Thao juste à temps il allait lever la patte sur la petite table juponnée !!!

par contre quand il ne sent aucune bête, pas de marquage !!! comme ce n'est pas marrant, je n'impose pas ce désagrément chez les autres ! car je sais que c'est désagréable !! quand j'avais ma petite chienne, le chien de mon cousin est allé se soulager sur mes nouvelles tentures, une grosse marre !!! je n'étais pas très contente !! du coup !! le gentil toutou est resté attaché à la chaise de son maître, car pour sa seconde cible : il se dirigeait droit sur mon canapé !!! voilà voilà !!! donc j'ai aussi très mal au coeur de laisser mon petit Thao !!! mais bon, il est très rare qu'il reste seul !! je trouve toujours une solution et je préfère à la limite recevoir chez moi !! comme ça tranquille !!! :roll:

vero
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 203
Inscription : 03 juil. 2007, 13:31
Localisation : dunkerque

Message par vero » 10 juil. 2007, 09:05

c'est vrai que j'ai un chat aussi c'est une femelle stérilisée, je ne pensais pas qu'il pouvait marquer aussi son territoire par rapport au chat.
par contre je suis allée chez mes parents avec lui, ils n'ont pas d'animaux mais il a levé la patte devant chez eux mais ca doit être à cause des chats aux allentours.
d'un autre cote c'est pas une marre aux canards donc c'est moins dur à ramasser qu'avec un grand chien !
je pense que je ne le connais pas assez pour savoir comment ca se passe quand il va chez quelqu'un qui n'a pas d'animaux, il faudra que je teste...
d'un autre coté c'est pas la meilleure des promenades que de l'enmener chez les gens c'est vrai qu'il vaut mieux qu'il reste à la maison tranquillement et après on promene....

Répondre