Les shishi et la pluie

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
odette
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2327
Inscription : 25 juil. 2010, 14:39

Les shishi et la pluie

Message par odette » 01 oct. 2010, 14:22

Comment se passe les journées de vos shishi quand il pleut la journée. Bayla passe son temps à se lover dans une couverture :21010726: et et ne veux pas sortir.Je suis obligée de monter le ton car sinon elle ne ferait pas ses besoins à l'extérieur :21010733: ....une vraie mémère de salon quand il fait mauvais :( Par contre quand il ne pleut pas c'est demandeuse de promenade...3 fois par jour et vous?
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence."
Assimov Isaac

Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
odessa
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1363
Inscription : 25 nov. 2008, 15:30

Re: Les shishi et la pluie

Message par odessa » 01 oct. 2010, 17:24

moi aussi elles sont pareilles, elles mettent 2 ou 3 fois plus de temps en me lançant des regards tristes :( , pourtant elles longent un mur qui est pratiquement a l'abri de la pluie...ahh les comédiennes :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
odette
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2327
Inscription : 25 juil. 2010, 14:39

Re: Les shishi et la pluie

Message par odette » 01 oct. 2010, 18:00

Moi aussi elle me fait des yeux tristes, implorant de ne pas sortir :lol: Quelle vie triste de chien :lol: :D
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence."
Assimov Isaac

Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 11645
Inscription : 10 sept. 2007, 18:56
Localisation : Var
Contact :

Re: Les shishi et la pluie

Message par cimbellyne » 01 oct. 2010, 18:30

quelque fois j'ouvre la porte,ils commencent à sortir et font tous demi tour à fond,là je sais que c'est meme pas la peine,meme si je les force à sortir ils resteront sur le pas de la porte :roll:

Avatar de l’utilisateur
turere
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4808
Inscription : 13 sept. 2009, 21:07

Re: Les shishi et la pluie

Message par turere » 01 oct. 2010, 18:52

élie c'est pareil la dernière fois elle a tenu 17h :oops:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32729
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Les shishi et la pluie

Message par Jessyetmoi » 01 oct. 2010, 18:53

Jessy aussi déteste la pluie, elle marche la queue en bas et se retourne sans cesse comme pour me dire "on rentre !". Si je pouvais lui faire comprendre que si elle fais vite ses commissions on rentrerai vite :wink: Mais non, mademoiselle traîne, longe les murs, et marche comme une condamnée à mort :( Pourtant, elle a un imper :roll: Mais dès qu'elle à fini, je la prends dans mes bras, la glisse dans mon KW et vite à l'appart :)
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
angelle
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1181
Inscription : 03 févr. 2008, 21:27
Localisation : Poitiers

Re: Les shishi et la pluie

Message par angelle » 01 oct. 2010, 18:55

ici on les force quand meme à la promenade... sinon c'est pipi dans la maison! Dolly rase les murs pour se mouiller les pattes le moins possible et Filou lui s'en fout et revient trampé!!! :mrgreen:
DOLLY et FILOU
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 16165
Inscription : 29 janv. 2010, 20:27
Localisation : Aubin neufchateau Dalhem (liege)

Re: Les shishi et la pluie

Message par Nathalie G » 01 oct. 2010, 19:13

quand il pleut Guismo sort dans le jardin en laisse mais c'est vrais qu'il na pas trop envie de mettre ses patounes dehors :lol: hier il ne pleuvais pas mais il c'est retenu 24h sans fair pipi et sans caca car monsieur voulais allez promener et moi pas :wink: donc se matin hop dehors a 6h15 et il avais bien besoin :wink:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 15766
Inscription : 04 févr. 2007, 22:12
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: Les shishi et la pluie

Message par daniele » 01 oct. 2010, 19:23

Thao n'aime pas trop la pluie, mais une fois dessous ben il laisse tomber la pluie et regarde autour de lui !!! c'est un petit baroudeur !! dur de le sortir, il resterait bien aussi dans sa sofa, mais une fois dehors, il prend son temps :lol:


euh juste une petite parenthèse pour les boubous qui peuvent se retenir longtemps ! évitez les 17 et 24 heures sans faire pipi, ils peuvent par la suite avoir des problèmes urinaires, ce n'est pas bon de se retenir trop longtemps (idem d'ailleurs pour nous les humains :wink:)
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017


Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Avatar de l’utilisateur
c.linou
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 451
Inscription : 23 mars 2008, 17:19

Re: Les shishi et la pluie

Message par c.linou » 01 oct. 2010, 21:40

Ben moi, malheureusement, mon piou piou adore la pluie, ça ne le gêne pas du tout......
Je pense que c'est aussi parce qu'il vit avec un terre neuve qui adore faire des siestes....sous la pluie.
Des fois je me dis que plus il est cracra mon shishi, plus il est content..... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tine
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1374
Inscription : 11 juil. 2010, 13:39
Localisation : Lyon

Re: Les shishi et la pluie

Message par Tine » 02 oct. 2010, 09:14

Elliot ne craint pas la pluie du tout et rentre trempé. C'est moi qui aime moins car pour le sécher, c'est la galère, il n'est pas fan du sèche cheveux, il essaie de le mordre :lol:

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15821
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: Les shishi et la pluie

Message par Arthur & Hecthor » 02 oct. 2010, 14:24

BEN MOI J'AI HORREUR DE LA PLUIE :evil: :evil: :!: :!: :!:
Et si mon papounet il veut que je sorte, je vais jusqu'à la porte de veranda et je jette un coup d'oeil dehors si il pleut je fais demitour et je retourne dans le canapé..... Non mais vous avez qu'à y aller vous faire pipi sous la pluie :!: :!: :evil: :evil:.....Moi pas :evil: :!: :!:

Signé ARTHUR QUI PREFERE SE RETENIR PLUTOT QUE D'ALLER SE FAIRE MOUILLER :wink: :roll: :evil: :king: :king:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 16165
Inscription : 29 janv. 2010, 20:27
Localisation : Aubin neufchateau Dalhem (liege)

Re: Les shishi et la pluie

Message par Nathalie G » 02 oct. 2010, 16:09

daniele a écrit :Thao n'aime pas trop la pluie, mais une fois dessous ben il laisse tomber la pluie et regarde autour de lui !!! c'est un petit baroudeur !! dur de le sortir, il resterait bien aussi dans sa sofa, mais une fois dehors, il prend son temps :lol:


euh juste une petite parenthèse pour les boubous qui peuvent se retenir longtemps ! évitez les 17 et 24 heures sans faire pipi, ils peuvent par la suite avoir des problèmes urinaires, ce n'est pas bon de se retenir trop longtemps (idem d'ailleurs pour nous les humains :wink:)
merci Daniele je sais que cela n'est pas bon mais il est tètut :lol: :lol:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
dach16
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 587
Inscription : 07 nov. 2009, 17:35

Re: Les shishi et la pluie

Message par dach16 » 02 oct. 2010, 21:53

moi ça dépent des jours ^^. dachung c'est niette s'il pleut et bien il y va que si c'est vraiment urgent. et les autres et bien des fois ils vont courir dehors et se rouler dans la terre et pourquoi pas rester sous la goutière c'est tellement bien :mrgreen:
comme ça, si je viens de les toiletter, j'ai plus qu'a tout refaire... :(
et des fois, surtout pas aller sous la pluie, ils risqueraient de se mouiller les pattes...
dans la nuit, si faa ling à envie d'un câlin elle vient jusque dans mon lit sous la couette juste la tête qui sort et la langue grrrr, à se demander si elle n'aurait pas froid mdr, avec l'épaisseur de poil qu'elle a ...

Avatar de l’utilisateur
odette
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2327
Inscription : 25 juil. 2010, 14:39

Re: Les shishi et la pluie

Message par odette » 03 oct. 2010, 10:05

Ils sont vraiment trop choux nos amours....toujours collés à l'humain ....que ferait-il sans nous, les pauvres.
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence."
Assimov Isaac

Image
ImageImage

Répondre