chloé et mon bebe de 6 mois

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
2304severine
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 164
Inscription : 18 févr. 2010, 01:24
Localisation : belgique

chloé et mon bebe de 6 mois

Message par 2304severine » 19 mars 2010, 21:46

bonsoir tout le monde

il c est passer une chose bizard ,ma belle mere est venue nous voir ,ces la premiere fois que ma chienne la voie ,
elle va dans le divant pour s assoir pres de ma petite fille de 6 mois qui elle est dans son relax et la :shock: chloé saute sur les jambe de ma fille se couche dessus et aboie sur ma belle mere, je precise qu elle ne saute jamais sur ma fille ,elle va pres d elle tout sa mes jamais elle fait sa ,elle a recommencer 3 fois tant que ma belle etais pres du bebe ,une fois qu elle change de place c etais fini

ma chienne va a voir 4 mois esque ces possible qu elle essaye de proteger ma fille

elle n est paS TROP JEUNE POUR FAIRE SA,?

Avatar de l’utilisateur
tachaweb
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 842
Inscription : 02 déc. 2006, 00:00
Localisation : 06 arriere pays niçois

Re: chloé et mon bebe de 6 mois

Message par tachaweb » 20 mars 2010, 08:46

TROP MIMI

Avatar de l’utilisateur
daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 15766
Inscription : 04 févr. 2007, 22:12
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: chloé et mon bebe de 6 mois

Message par daniele » 20 mars 2010, 12:10

et bien, c'est trop fort !!! incroyable !!

je pense que Chloé a surtout pris possession de ta fille, c'est à elle et c'est son joujou ! ce qui pourrait laisser penser qu'elle défende ! ou alors en effet, tu as une petite louloute très très attentionnée et gare à qui s'approchera de ta petite fille !

c'est trop mignon !
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017


Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Avatar de l’utilisateur
La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10491
Inscription : 08 oct. 2006, 01:00
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: chloé et mon bebe de 6 mois

Message par La salamandre » 22 mars 2010, 16:06

C'est surprenant si jeune,mais c'est trop mimi :D
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

Avatar de l’utilisateur
myatis
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 737
Inscription : 23 nov. 2009, 19:53
Localisation : cote d'or

Re: chloé et mon bebe de 6 mois

Message par myatis » 22 mars 2010, 20:28

mon frère avait un berger allemand, il etait impossible pour des étrangers (voir de la famille) qu'il voyait pour la première fois, de s'approcher de la petite, il se couchait au pied du lit de cette dernière, ou du transat, comme s'il voulait exprimer c'est A MOI .

je trouve cela super !!! :lol: :lol:
donner de la douceur dans ce monde de bruts

hagate
initié(e)
initié(e)
Messages : 36
Inscription : 12 avr. 2010, 15:38
Localisation : estinnes au mont belgique

Re: chloé et mon bebe de 6 mois

Message par hagate » 16 avr. 2010, 08:57

J'ai eu le cas avec ma chienne Tara de 8 ans, après la naissance de ma petite dernière (3 ans mntnt), ma chienne attendait à la porte, lors de notre retour, regardait si le maxi cosy était là, elle humait la petite, lui faisait la fête...Et, seulement, après , elle daignait nous regarder.
J'avais un peu peur de sa réaction lors de mon retour à la maternité, mais nous lui avions fait sentir des vêtements de la petite, et bien, elle est devenue la nounou attitrée.D'ailleurs, si la petite pleurait, et que je n'allais pas assez vite, Tara venait se mettre devant moi, aboyait, puis repartait en flèche vers le bébé...
Tu vas voir la relation au fil des mois qui va se nouer entr'eux:-))

Avatar de l’utilisateur
Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10159
Inscription : 09 déc. 2006, 11:57
Localisation : Viroflay (78)
Contact :

Re: chloé et mon bebe de 6 mois

Message par Oriane » 16 avr. 2010, 10:10

les shih tzu adooooooooooooooorent les enfants...
Dés qu'ils en voient un, mes chiens se précipitent ...
Et alors si ils entendent un enfant pleurer même au loin ils interrompent immédiatement leur activités et tentent de voir quel est le problème super inquiets...

Bref tout ce que décrit Hagate :D .

Par contre je rappellerais quand même que même si je fais totale confiance en mes chiens ( surtout le shih tzu qui s'éloigne quand on lui tire les poils plutôt que se retourner et mordre) , il ne faut jamais laisser un bébé seul avec un chien, jouer quand ils mangent leur gamelle, aller dans leur panier pendant qu'ils dorment etc... :wink:
ce conseil valant pour TOUTES les races de chiens...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

Avatar de l’utilisateur
daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 15766
Inscription : 04 févr. 2007, 22:12
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: chloé et mon bebe de 6 mois

Message par daniele » 16 avr. 2010, 12:23

je suis d'accord ce dernier point Oriane ! en effet, même si nos boubous sont humanisés il n'en reste pas moins des animaux avec leurs instincts ! :wink:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017


Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Avatar de l’utilisateur
Enola
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 476
Inscription : 20 janv. 2010, 14:18

Re: chloé et mon bebe de 6 mois

Message par Enola » 16 avr. 2010, 19:30

:21010731:
Image

Avatar de l’utilisateur
2304severine
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 164
Inscription : 18 févr. 2010, 01:24
Localisation : belgique

Re: chloé et mon bebe de 6 mois

Message par 2304severine » 11 juin 2010, 20:45

bien voila le temps a un peux passer et ses toujours le meme chloe est toujour fouree avecma petite fille quand la petite est sur le tapis d eveille et bien chloe est sur le tapis d eveille j ai beau l enlever et lui dire non et bien mademoiselle recommence elle se couche la tout pres je precise que je suis toujours a coter de ma fille et je ne la laisse jamais seule avec le chien on sais jamais de toute facon ma fille est une pleureuse et veux toujours me voir si non c est la cata elle hurle

le plus comique ses que mon ptit elioth fait le meme lui aussi va sur le tapis d eveille pffffffffffffffffffffffffffffffff quesque je vais en faire de ses 2 la :lol:

Avatar de l’utilisateur
Shynael
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3629
Inscription : 19 mars 2009, 10:36
Localisation : Belgique

Re: chloé et mon bebe de 6 mois

Message par Shynael » 12 juin 2010, 07:24

2304severine a écrit :pffffffffffffffffffffffffffffffff quesque je vais en faire de ses 2 la :lol:
Une sacrée équipe :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Mes Tites Puces: Black & White

Avatar de l’utilisateur
La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10491
Inscription : 08 oct. 2006, 01:00
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: chloé et mon bebe de 6 mois

Message par La salamandre » 12 juin 2010, 07:58

Quand tu met ta fille sur le tapis,tu met tes bébé dans une autre piéce si tu n'est pas à côté.J'était nounou et je ne laissait JAMAIS les enfants seul avec un chien,même le plus gentil
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

Avatar de l’utilisateur
2304severine
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 164
Inscription : 18 févr. 2010, 01:24
Localisation : belgique

Re: chloé et mon bebe de 6 mois

Message par 2304severine » 12 juin 2010, 08:47

meme si je le voulais la laisser seule je peux pas ellepleure tout le temps je doit soit l avoir a bras ou alors je pratique le portage donc hop a mon dos :lol:

et quand elle est sur le tapis et bien je suis dans le fauteuil a coter
la elle est dans le relaxe a coter de moi ses pas facile un bebe qui pleure toujours comme sa :? resultat elle n est jamais seule et moi non plus :lol:

Avatar de l’utilisateur
blancpoil
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 317
Inscription : 08 mai 2010, 20:12

Re: chloé et mon bebe de 6 mois

Message par blancpoil » 12 juin 2010, 12:32

Mathilde (ma fille) et Fanny (ma bichonne) ont quasiment le même age à 2 mois près et la première fois que j'ai quitté la pièce le temps d'aller fans la cuisine chercher quelque chose : Fanny est montée sur les jambes de Mathilde qui était dans son relax :
Mathilde a râlé et j'ai intimé l'ordre à Fanny de descendre et quand la situation devait se reproduire, je rappelais à Fanny de ne pas monter sur Mathilde : ce n'était pas méchant je suis persuadée que c'était pour la protéger et que Mathilde ne reste pas "seule", Fanny prenait le relais !!
et même quand Mathilde n'était pas dans son transat, Fanny ne devait jamais y aller .. pour ne pas créer de jalousie !

il y a peut-être une relation particulière entre elles 2 aujourd'hui : Mathilde peut caresser les chiots de Fanny, encore + facilement que nous tous (bien que Fanny n'ait jamais rien dit si nous lui "prenions" ses chiots)..par contre, Fanny a bien identifié Mathilde comme "son petit maitre" tout de même !

Avatar de l’utilisateur
2304severine
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 164
Inscription : 18 févr. 2010, 01:24
Localisation : belgique

Re: chloé et mon bebe de 6 mois

Message par 2304severine » 12 juin 2010, 17:50

ici chloé a 7 mois et la petite va sur 9 mois aussi

quand je sort avec la pousette et bien chloé est dans le panier en dessou faut dire qu elle est feneante ma chloé meme sauter du fauteuil elle n arrive pas parcontre elioth je doit faire attention lui ouffffffffffff un sauvage un gamin que veux tu :lol:

Répondre