un chichi en agility....

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
e-mail
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 88
Inscription : 07 août 2009, 16:10

un chichi en agility....

Message par e-mail » 19 sept. 2009, 19:10

voila ma fille a attaqué la pratique de l'agility avec notre chichi, et je dois dire que je suis bluffée par la vitesse d'apprentissage de la crevette. bon pas de quoi se la jouer puisqu'elles en sont a la découverte des agrès et sans saut vu le jeune age de la chienne, mais elle se montre très volontaire et attentive. rien ne lui fait peur, ni les tunnel, ni la passerelle, (cette dernière est passé en étant soigneusement tenu pour éviter la chute). c'est dure de la faire sortir du terrain au bout de 5 minutes ...
une petite photo pour la route...

Image

rassurez vous, le pneu était au minimum, (hauteur moins de 10 cm) le but étant de lui montrer l'agrès, en fait elle l'a crapahuté plus que sauté mais j'ai pris la photo au bon moment, on dirait qu'elle le saute...

il y en a d'autre parmi vous qui pratique une discipline sportive avec leurs chichis??

Avatar de l’utilisateur
angeldu02
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2459
Inscription : 06 juin 2008, 20:35

Re: un chichi en agility....

Message par angeldu02 » 19 sept. 2009, 20:18

super sympa, non malheureusement j avais commencé l education mais avec le bebe j ai du arreté :x

Avatar de l’utilisateur
e-mail
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 88
Inscription : 07 août 2009, 16:10

Re: un chichi en agility....

Message par e-mail » 19 sept. 2009, 20:30

j'ai beaucoup chercher d'infos sur le chichi en agility, et j'ai trouvé que dans les pays anglo-saxon il est pas mal utilisé, d'ailleurs les vidéos trouvé je peux vous dire que sa dépote sur les parcours.