un chichi en agility....

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
odessa
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1363
Inscription : 25 nov. 2008, 15:30

Re: un chichi en agility....

Message par odessa » 14 mars 2010, 20:15

J 'avais jamais vue un shishi a criniere de lion et a oreilles droite!!! :lol: :lol: :lol: Les photos sont tres réussies, elle est visiblement heureuse de se défouler, et en faisant plaisir a ses maitres en plus !
Image

Avatar de l’utilisateur
Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10159
Inscription : 09 déc. 2006, 11:57
Localisation : Viroflay (78)
Contact :

Re: un chichi en agility....

Message par Oriane » 14 mars 2010, 20:29

Imagemagnifique
ohlala j'ai hâte de voir saya sauter ainsi que bao...

allez c'est décidé dés que l'on me paye enfin janvier je le prends tiens ce fameux kit ...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

Avatar de l’utilisateur
e-mail
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 88
Inscription : 07 août 2009, 16:10

Re: un chichi en agility....

Message par e-mail » 14 mars 2010, 21:28

odessa a écrit :J 'avais jamais vue un shishi a criniere de lion et a oreilles droite!!! :lol: :lol: :lol: Les photos sont tres réussies, elle est visiblement heureuse de se défouler, et en faisant plaisir a ses maitres en plus !
il faut que je téléphone au club de race pour faire valider la variante :lol: et du lion elle n'a pas que la crinière... elle a aussi le caractère, une vrais dynamite cette chienne, peur de rien et très volontaire.

Avatar de l’utilisateur
e-mail
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 88
Inscription : 07 août 2009, 16:10

Re: un chichi en agility....

Message par e-mail » 14 mars 2010, 21:31

Oriane a écrit :Imagemagnifique
ohlala j'ai hâte de voir saya sauter ainsi que bao...

allez c'est décidé dés que l'on me paye enfin janvier je le prends tiens ce fameux kit ...
e-mail a contaminé oriane :lol: :lol: ils vont adoré tes toutounes n'oublie pas les photos...

Avatar de l’utilisateur
Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10159
Inscription : 09 déc. 2006, 11:57
Localisation : Viroflay (78)
Contact :

Re: un chichi en agility....

Message par Oriane » 14 mars 2010, 22:14

:lol: ça fait un moment que je suis tentée depuis que j'ai bao à vrai dire les shih étant très doués en agility ( josette avait posté des liens sur le forum il y a quelques années) mais à voir ta petite évoluer ça fait plaisir...

bon j'attends le beau temps bien sur mais quand je vois saya qui est montée sur ressort et saute par dessus des obstacles canins ( udjy et bao qui lui barrent l'accès à la porte) j'ai envie absolument de lui en faire...

quand udjy était petit je me baladais en forêt et le faisais marcher sur les branches d'arbre et aussi il faisait les piquets sur mon ordre j'en étais très fière je dois dire... :D
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

Avatar de l’utilisateur
suanshusayonara
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1180
Inscription : 02 sept. 2008, 11:48
Localisation : 01 - Ain
Contact :

Re: un chichi en agility....

Message par suanshusayonara » 14 mars 2010, 22:21

Superbes les photos! Et E-mail a vraiment l'air de s'éclater!
Tibétaines salutations!
Magali

http://suan-shu-sayonara.chiens-de-france.com

Ils ne vivent point pour eux-mêmes, voilà ce qui les fait durer et persister. Lao Tseu

Avatar de l’utilisateur
e-mail
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 88
Inscription : 07 août 2009, 16:10

Re: un chichi en agility....

Message par e-mail » 11 avr. 2010, 15:29

quelques photos que j'ai oublié de poster ...

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
angeldu02
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2459
Inscription : 06 juin 2008, 20:35

Re: un chichi en agility....

Message par angeldu02 » 11 avr. 2010, 18:30

superbe photo, il a l air doué :D

Avatar de l’utilisateur
Francine L
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 5264
Inscription : 30 déc. 2007, 04:25
Localisation : Québec, Canada

Re: un chichi en agility....

Message par Francine L » 12 avr. 2010, 07:30

Bravo, il est super le petit E-mail ! :21010737:

Je pense peut-être faire de l'agilité avec Léo à l'automne, ici il y a plusieurs clubs canins près de chez moi. D'ailleurs, on a déjà fait un petit peu de «Freestyle» (Obé dance).

E-mail est magnifique avec ses poils longs, mais est-ce que tu trouves cela difficile les poils longs avec cet entrainement, pas trop de problème d'enchevrêtement de poils ??? :?:
Le Shih Tzu a la gentillesse du chien et la noblesse du lion, le tout dans un charmant emballage !

Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
e-mail
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 88
Inscription : 07 août 2009, 16:10

Re: un chichi en agility....

Message par e-mail » 15 avr. 2010, 18:03

Francine L a écrit :Bravo, il est super le petit E-mail ! :21010737:

Je pense peut-être faire de l'agilité avec Léo à l'automne, ici il y a plusieurs clubs canins près de chez moi. D'ailleurs, on a déjà fait un petit peu de «Freestyle» (Obé dance).

E-mail est magnifique avec ses poils longs, mais est-ce que tu trouves cela difficile les poils longs avec cet entrainement, pas trop de problème d'enchevrêtement de poils ??? :?:
oh que si !!! il nous faudra peut être faire un choix soit les poiles soit le sport, le principale problème c'est que cette abondante fourrure ralentis la chienne, surtout pas mauvais temps quand elle se charge d'eau, de boue ou comme cette hiver de neige, si ma gosse veux aller en concours il faudra peut être penser a une coupe bébé. et je ne parle même pas des 2 heures de toilettage après un entrainement par mauvais temps, mais je savais que se problème pouvait se poser, on verra se que l'on va faire par la suite pour trouver une solution a cette difficulté :D

Avatar de l’utilisateur
Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10159
Inscription : 09 déc. 2006, 11:57
Localisation : Viroflay (78)
Contact :

Re: un chichi en agility....

Message par Oriane » 15 avr. 2010, 20:09

:? arf oui c'est sur ..
Maintenant c'est un choix et si ta petite s'éclate en agility ben y pas 36000 solutions parfois il faut couper :wink:

Au ait as tu reçu mon email ?
enfin mon email à moi :mrgreen: .
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

Avatar de l’utilisateur
e-mail
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 88
Inscription : 07 août 2009, 16:10

Re: un chichi en agility....

Message par e-mail » 16 avr. 2010, 16:39

Oriane a écrit ::? arf oui c'est sur ..
Maintenant c'est un choix et si ta petite s'éclate en agility ben y pas 36000 solutions parfois il faut couper :wink:

Au ait as tu reçu mon email ?
enfin mon email à moi :mrgreen: .



oui je te réponds se soir, en se moment c'est la course tous les jours ici :roll: vivement que je puisse me poser :D

Avatar de l’utilisateur
turere
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4808
Inscription : 13 sept. 2009, 21:07

Re: un chichi en agility....

Message par turere » 16 avr. 2010, 17:06

c'est beau de la voir aussi à l'aise mais c'est vrai qu'avec cette longueur de poils c'est pas évident
Image

Avatar de l’utilisateur
e-mail
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 88
Inscription : 07 août 2009, 16:10

Re: un chichi en agility....

Message par e-mail » 16 avr. 2010, 19:41

pour le moment on doit garder le poile pour la confirmation, j'imagine la tête du juge si j'arrive avec une shishi a poile court.... après on verra se que l'on fait, surement une coupe bébé même si je n'aime pas trop le principe, pour moi si on prend un chien a fourrure longue on ne la coupe pas on l'entretien. tout dépendra du nivaux de ma fille et des concours visé.

Avatar de l’utilisateur
e-mail
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 88
Inscription : 07 août 2009, 16:10

Re: un chichi en agility....

Message par e-mail » 25 avr. 2010, 07:24

ca y est c'est repartie..... hier nous sommes aller visiter un club dans le coin qui nous a beaucoup plus a ma fille et moi, vous devriez avoir de nouvelle photos de e-mail en agility très bientôt...... :D

a suivre ................

Répondre