Cache-cache

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
Angie511996
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1086
Inscription : 27 janv. 2018, 11:19

Cache-cache

Message par Angie511996 » 17 août 2021, 16:30

Coucou tout le monde, est-ce que vous avez déjà joué à cache-cache avec vos shih shih ?
Avec Phoenix on adore ça ! Je vous explique :)

Je dis à Phoenix de s’assoir dans le salon et de ne pas bouger, puis je vais me cacher dans une autre pièce (derrière une porte ou derrière le lit par exemple), puis je l’appelle. Il me cherche partout. Si il s’éloigne je peux le rappeler de nouveau jusqu’à ce qu’il me trouve.
Donc il me cherche et une fois qu’il me trouve il est tout content et m’aboie dessus. On retourne au salon et hop on recommence assis, pas bouger et je vais me cacher ailleurs. On peut le faire 2-3 fois d’affilés.

Il adore ça et moi aussi, c’est drôle de le voir me chercher et être tout content de me trouver.
Là on vient de le faire trois fois et il était tout content.
Phoenix :dog3: Ti’Amo :dog4:
Chocolat, Goumiz et Caramel 😇🐶

Arola20
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 555
Inscription : 01 avr. 2018, 18:28

Re: Cache-cache

Message par Arola20 » 17 août 2021, 17:32

Aujourd’hui je l ai fais avec calypso je suis partit me cacher pendant qu il était dans le jardin il est rentrer et m à chercher partout chaque fois j ai envie de rire il regarde dans toutes les pièces de la maison et après derrière les portes :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Angie511996
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1086
Inscription : 27 janv. 2018, 11:19

Re: Cache-cache

Message par Angie511996 » 17 août 2021, 17:38

Arola20 a écrit : 17 août 2021, 17:32 Aujourd’hui je l ai fais avec calypso je suis partit me cacher pendant qu il était dans le jardin il est rentrer et m à chercher partout chaque fois j ai envie de rire il regarde dans toutes les pièces de la maison et après derrière les portes :lol: :lol:
Phoenix fait pareil c’est tellement drôle 😂 Et maintenant il connaît bien le jeu ahah. Comme quoi on peut jouer à certains jeux « d’humains » avec les animaux 😬
Phoenix :dog3: Ti’Amo :dog4:
Chocolat, Goumiz et Caramel 😇🐶

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Cache-cache

Message par Jessyetmoi » 17 août 2021, 19:10

Ma fille le fait avec Gabrielle :wink: C'est comique de la voir chercher partout :wink:

Avec Lou'Ann cela ne marche pas :wink: "si tu veux me voir, viens à moi, je sais que tu n'es pas perdue" semble-t-elle penser :lol: :lol:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
FunkyGuppy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1304
Inscription : 23 févr. 2020, 21:27
Localisation : Paris

Re: Cache-cache

Message par FunkyGuppy » 18 août 2021, 19:24

Comme Phoenix, Calypso et Gabrielle, Ici aussi avec Raven, je le fais à la maison et dans le parc ... et moi aussi, quand je le vois en train de me chercher partour, je me retiens de rigoler :lol: c'est trop drôle
Quand il a gagné , il est tout excité et saute partout

Quand on rentre de promenade aussi, il file direct dans le salon, dans la cuisine, dans les chambres, dans les toilettes, dans la salle de bain et il fini par le balcon jusqu'à ce qu'il trouve son papa pour lui faire la fête :mrgreen: toujours le même ordre
Raven, né le 21 janvier 2020:dog6:
Audrey, dingue de Raven depuis le 21 janvier 2020 :21010747:

Avatar de l’utilisateur
Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 16165
Inscription : 29 janv. 2010, 20:27
Localisation : Aubin neufchateau Dalhem (liege)

Re: Cache-cache

Message par Nathalie G » 19 août 2021, 19:11

Jessyetmoi a écrit : 17 août 2021, 19:10 Ma fille le fait avec Gabrielle :wink: C'est comique de la voir chercher partout :wink:

Avec Lou'Ann cela ne marche pas :wink: "si tu veux me voir, viens à moi, je sais que tu n'es pas perdue" semble-t-elle penser :lol: :lol:
trop maligne Lou'ann :lol: :lol:
ImageImageImage

Répondre