Le stress...

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
Newsun
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3775
Inscription : 04 oct. 2017, 17:00
Localisation : Le Havre 76

Le stress...

Message par Newsun » 02 févr. 2020, 07:47

Je suis allee avec Newsun hier voir le veto pour une boule que j avais trouve sous
Son cou mais en fait ct benin certainement une griffure peut être quand il se gratte mais Qui est en bonne voie de guérison ...
Mais j en ai profité pour lui parler du comportement de Newsun vis à vis des gens ou des chiens de l exterieur ..et aussi que depuis une semaine il recommence a aboyer la nuit ! Et moi qui suis pas d un naturel,rassuré 😂 je peux vous dire que lorsqu il se met a aboyer comme un fou d un seul coup,ça fait peur 😂
Donc tout ça est évidemment du à un stress donc elle lui a donné une gélule de zylkene 225 par jour pendant un mois ..
j ai rappelé la véto car ça me semblait bcp vu qu il ne pèse que 5,800 et que le 225 est donné pour 10 kilos mais mais vu Que c est de l homéopathie il n y a pas de danger m a t elle dit ...donc à voir si ce sera bénéfique ...
Daytun né le 23/04/2008 Newsun né le 18/07/2017 et Rosalia née le 27/11/2020

Helene

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32713
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Le stress...

Message par Jessyetmoi » 02 févr. 2020, 10:21

Le zylkène a très bien fonctionné avec Jessy :D :D :D
C'est un très bon produit :wink:
Sinon, tu peux contacter le responsable des fleurs de Bach pour un produit personnalisé ! Avec Gabrielle cela a été le jour et la nuit :D :D Et après le traitement de trois mois c'est vraiment durable :)
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Newsun
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3775
Inscription : 04 oct. 2017, 17:00
Localisation : Le Havre 76

Re: Le stress...

Message par Newsun » 02 févr. 2020, 10:28

Jessyetmoi a écrit : 02 févr. 2020, 10:21 Le zylkène a très bien fonctionné avec Jessy :D :D :D
C'est un très bon produit :wink:
Sinon, tu peux contacter le responsable des fleurs de Bach pour un produit personnalisé ! Avec Gabrielle cela a été le jour et la nuit :D :D Et après le traitement de trois mois c'est vraiment durable :)
Oui pour les fleurs de bach c est moi qui En avait parlé et effectivement newsun ça lui avait fait de l effet mais c est long à faire effet et la vu les nuits Qu il nous fait on ne peut pas continuer comme ça ...
Daytun né le 23/04/2008 Newsun né le 18/07/2017 et Rosalia née le 27/11/2020

Helene

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32713
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Le stress...

Message par Jessyetmoi » 02 févr. 2020, 13:27

Newsun a écrit : 02 févr. 2020, 10:28
Jessyetmoi a écrit : 02 févr. 2020, 10:21 Le zylkène a très bien fonctionné avec Jessy :D :D :D
C'est un très bon produit :wink:
Sinon, tu peux contacter le responsable des fleurs de Bach pour un produit personnalisé ! Avec Gabrielle cela a été le jour et la nuit :D :D Et après le traitement de trois mois c'est vraiment durable :)
Oui pour les fleurs de bach c est moi qui En avait parlé et effectivement newsun ça lui avait fait de l effet mais c est long à faire effet et la vu les nuits Qu il nous fait on ne peut pas continuer comme ça ...
Oui, en effet, l'effet est assez long.
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19217
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: Le stress...

Message par alibaba42 » 02 févr. 2020, 17:47

Fly a déjà eu du Zylkène pour ses périodes de stress , cela l'apaise et en cas de besoin je n'hésites pas à refaire une cure de 1 ou 2 mois
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Répondre