Mon calypso pas gentil

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Répondre
Arola20
Passionné(e)
Passionné(e)

Mon calypso pas gentil

Message par Arola20 » 30 déc. 2019, 19:38

Bonjour aujourd’hui lors du brossage je relève l oreille de calypso pour regarder si elle sont pas sales à l intérieur il m à grogner comme si il avait mal j ai recommencé rebelote donc illico prestolet j appelle le véto il me prend dans l après-midi ben résultat calypso a rien à l oreille il est juste capricieux et mauvais caractère le véto a profité d une petite visite tout va bien et m’a donné l’adresse d une comportementaliste car vraiment il est caractériel :roll:

Newsun
Soutient le forum
Soutient le forum

Re: Mon calypso pas gentil

Message par Newsun » 30 déc. 2019, 20:22

Oh le coquin ! Du coup visite pour rien !
Newsun né le 18/07/2017

Helene

Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Lybaye » 30 déc. 2019, 20:31

Beaucoup de chien n'aiment pas qu'on leur touche les oreilles, c'est pour sa qu'il faut les habitués tout petit :D :D
Micky n'aimait pas trop mais je lui ai souvent touchés et maintenant il accepte :D
Fais le souvent et le laisse pas grogné, au début tu fais comme des caresses en lui retournant doucement, et tu laisse en lui disant, c'est bien , s'il grogne tu lui dit, non fermement mais sans crier,
Enfin essaie car il y a des chiens qui ne se laisseront jamais faire et qui hurle dès qu'on les touche un peu
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

BOUMIL
Soutient le forum
Soutient le forum

Message par BOUMIL » 30 déc. 2019, 21:11

J'ai le même problème avec Nougat. Tant que je le brosse, il ne dit rien. Dès que je veux lui nettoyer les yeux ou les oreilles, il se débat. la toiletteuse n'arrive pas à l'épiler. Récemment, l'une de ses oreilles etait rouge, j'ai eu bien du mal à lui mettre la crème que la véto m'a donnée. Il m'a aboier dessus !:(
Claudine
Nougat né le 21 août 2017 :dog4: et Purdey née le 19 novembre 2019 :dog3:

Arola20
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Arola20 » 31 déc. 2019, 17:28

Boumil exactement comme moi il se débat aussi pour les yeux impossible d y mettre les gouttes donc je lui passe uniquement la compresse avec le produit pourtant il est habitué depuis tout petit rien n y fais

Répondre