Pin-up et la pluie ☔️

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
Poupette
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 70
Inscription : 11 mai 2019, 19:37

Re: Pin-up et la pluie ☔️

Message par Poupette » 20 nov. 2019, 10:35

La salamandre a écrit : 20 nov. 2019, 08:29 Et elle est encore plus belle que sur les photos . Elle c'est éclaté avec Pacha ,un bébé de trois mois qui n'a pas encore trouvé de famille ,et Praline qui a 8 mois . Nous avons passé une superbe aprés midi . Merci Fabienne :dog1: :dog5: Un aperçu
Ma Pin-up était bien fatiguée après cette partie de jeu avec Pacha et Praline. On a eu la paix hier soir surtout que à 19h pendant 1h nous avons fait une ballade urbaine pour bien la sociabiliser aux bruits de la ville .... et la marche en laisse.
Du coup hier elle a même pas embêté la minette.
Ce moment d’hier après-midi était précieux. Retour dans sa première maison avec sa première maman.
Encore merci Maryse pour cette petite merveille que vous m’avez confié. J’en suis dingue. Un amour de shishi 💕
On refera une visite à la Salamandre, le paradis du shi-tzu.
Léchouilles de Pin-up

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15858
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Pin-up et la pluie ☔️

Message par Lybaye » 21 nov. 2019, 09:50

La salamandre a écrit : 06 nov. 2019, 16:06 Perso ,je ne lui donnerai rien ,il faut que jeunesse se passe :dog5: :dog6: :lol: :lol: Je ne suis pas pour les droguer si petit . Mais ça ,c'est moi :?
Je suis comme toi Maryse, je donne rien sauf si problème de santé
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15858
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Pin-up et la pluie ☔️

Message par Lybaye » 21 nov. 2019, 09:52

Poupette a écrit : 06 nov. 2019, 19:18 Les Fleurs de Bach ça reste naturel. C’est comme de l’homéopathie. Pour le moment je me renseigne.
Attention tous ne supportent pas les fleurs de Bach, il peut y avoir problème, avec l'Homéopathie tu risque rien
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15858
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Pin-up et la pluie ☔️

Message par Lybaye » 21 nov. 2019, 09:54

Poupette a écrit : 20 nov. 2019, 10:35
La salamandre a écrit : 20 nov. 2019, 08:29 Et elle est encore plus belle que sur les photos . Elle c'est éclaté avec Pacha ,un bébé de trois mois qui n'a pas encore trouvé de famille ,et Praline qui a 8 mois . Nous avons passé une superbe aprés midi . Merci Fabienne :dog1: :dog5: Un aperçu
Ma Pin-up était bien fatiguée après cette partie de jeu avec Pacha et Praline. On a eu la paix hier soir surtout que à 19h pendant 1h nous avons fait une ballade urbaine pour bien la sociabiliser aux bruits de la ville .... et la marche en laisse.
Du coup hier elle a même pas embêté la minette.
Ce moment d’hier après-midi était précieux. Retour dans sa première maison avec sa première maman.
Encore merci Maryse pour cette petite merveille que vous m’avez confié. J’en suis dingue. Un amour de shishi 💕
On refera une visite à la Salamandre, le paradis du shi-tzu.
Léchouilles de Pin-up
Super de pouvoir retourné voir sa famille :P
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
jacline
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2545
Inscription : 07 nov. 2015, 07:40
Localisation : Saint Nazaire 44

Re: Pin-up et la pluie ☔️

Message par jacline » 23 nov. 2019, 17:22

Bonsoir,

Lilou refuse de sortir s'il pleut, si l'herbe est mouillée ...

Dès qu'elle me voit sortir son imperméable elle se sauve ..
Jacline

Répondre