Comportement chiot 4 mois

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
Poupette
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 70
Inscription : 11 mai 2019, 19:37

Re: Comportement chiot 4 mois

Message par Poupette » 24 juin 2020, 16:10

Ils sont fous ces shishis.
Ma pin-up est toujours à fond.
Elle saute partout le canapé, la table du salon, les genoux, les escaliers, rien ne l’arrête...

Elle court comme une dingue.
Elle fait aussi la police dans le jardin, elle supporte pas les lézards, elle est telle Rapide et véloce comme un chat que je suis certaine qu’elle finira par en attraper.

Mais des fois elle dort et là c’est bien 😂😂😂

Avatar de l’utilisateur
michiska
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6535
Inscription : 22 mai 2014, 16:42
Localisation : Saint-Nazaire Loire-Atlantique

Re: Comportement chiot 4 mois

Message par michiska » 24 juin 2020, 18:31

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image Image Image Image

Iska née le 18.11.2013 et Michelle

Avatar de l’utilisateur
BOUMIL
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2150
Inscription : 15 oct. 2017, 17:45
Localisation : St Amand les Eaux (59)

Re: Comportement chiot 4 mois

Message par BOUMIL » 24 juin 2020, 18:52

Nougat et Purdey ont également leur quart d'heure de folie. Il court l'un après l'autre,il rentre comme des fous du jardin et court autour de la table de la salle à manger via le salon . Et devinez qui est la plus rapide ? : Purdey 7 mois contre Nougat bientôt 3 ans :dog5:
Claudine
Nougat né le 21 août 2017 :dog4: et Purdey née le 19 novembre 2019 :dog3:

Avatar de l’utilisateur
JulietteetRomeo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1219
Inscription : 23 mai 2020, 21:13
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: Comportement chiot 4 mois

Message par JulietteetRomeo » 25 juin 2020, 14:54

Justement c'est ce qu'il a fait hier il a filé en diagonale dans la pièce couru dans la cuisine revenu à toute allure c'était trop amusant.

Par contre il me fait la tête et boude cet après midi (ce matin je me suis absentée pour la matinée et il est resté dans la cuisine et apparemment il crié hurlé pleuré etc...) Il est loin de moi et regarde le mur ça fait tout drôle..... mdr!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15859
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Comportement chiot 4 mois

Message par Lybaye » 25 juin 2020, 20:47

JulietteetRomeo a écrit : 25 juin 2020, 14:54 Justement c'est ce qu'il a fait hier il a filé en diagonale dans la pièce couru dans la cuisine revenu à toute allure c'était trop amusant.

Par contre il me fait la tête et boude cet après midi (ce matin je me suis absentée pour la matinée et il est resté dans la cuisine et apparemment il crié hurlé pleuré etc...) Il est loin de moi et regarde le mur ça fait tout drôle..... mdr!!!
Oh mince c'est pas top,
Les BaBou n'ont jamais boudé, es tu sur qu'il boude, je suis sur que si tu l'appelle il va venir vers toi :D
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
JulietteetRomeo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1219
Inscription : 23 mai 2020, 21:13
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: Comportement chiot 4 mois

Message par JulietteetRomeo » 26 juin 2020, 06:37

Bonjour j un gros doute sur la bouderie qui a duree jusquau soir ou il etait peut etre mal par la chaleur dans la piece
Heureusement la temperature va baisser...
Bonne journee
Image

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15859
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Comportement chiot 4 mois

Message par Lybaye » 26 juin 2020, 07:27

JulietteetRomeo a écrit : 26 juin 2020, 06:37 Bonjour j un gros doute sur la bouderie qui a duree jusquau soir ou il etait peut etre mal par la chaleur dans la piece
Heureusement la temperature va baisser...
Bonne journee
Oui c'est étonnant que sa serait de la bouderie, si il fait très chaud chez toi, tu peux mettre des serviettes trempées dans l'eau froide et essorer sur une chaise ou même par terre, tu verras si ton bébé se met dessus de lui-même
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
FunkyGuppy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1304
Inscription : 23 févr. 2020, 21:27
Localisation : Paris

Re: Comportement chiot 4 mois

Message par FunkyGuppy » 26 juin 2020, 10:43

Pour Raven, ces 3 derniers jours, ça a été difficile aussi avec des 30° dans l'appartement 😓 .
Alors j'ai joué la nounou attentionnée et il se faisait pas prier le petit bonhomme :mrgreen: Il était trop mignon quand je m'occupais à le raffraichir, je pense qu'il faisait parfois de la petite comédie aussi et faisait son bébé avec ses yeux d'amour 😍😍😍

C'était balade très tôt et balade tard avec bandana rafraîchissant (trop de style 😎) et petite crème protectrice aux coussinets + des légumes gorgés d'eau avec ses croquettes + de la glace sans sucre + des séances brumisateurs avec petit éventail sur son petit ventre tout chaud + tapis raffraichissant et serviettes humides au sol à disposition et pour finir son biberon un peu refroidi avec des glacons en tube. Je m'assurais aussi qu'il s'abreuve régulièrement.
Le soir, après 22h c'était des petits jeux au calme sur le balcon (au 8eme étage donc vent frais le soir).
Heureusement que je suis à la maison en ce moment ... je n'aurais pas voulu le laisser seul dans ces conditions.
Raven, né le 21 janvier 2020:dog6:
Audrey, dingue de Raven depuis le 21 janvier 2020 :21010747:

Avatar de l’utilisateur
JulietteetRomeo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1219
Inscription : 23 mai 2020, 21:13
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: Comportement chiot 4 mois

Message par JulietteetRomeo » 26 juin 2020, 12:24

Et oui hier c'est monté à 33 dans ma pièce ; pour les glaçons je ne sais pas si on peut lui en donner à 3 mois?? Je l'ai aussi cajolé brumisateur etc... mais après il tousse ou éternue alors je n'ose pas trop........ Il a l'air de préféré queje lui passe un gant mouillé sur lui.
Ah oui mettre des glaçons dans le biberon bonne idée mais j'ai un peu peur que cela le dérange du coup je n'en mettrai que 2.
Aujourd'hui il fait meilleur 31 dans la pièce et volets fermés après avoir tout aéré à 7h.
Quelle crème pour les coussinets,, C'est vrai que le béton doit être tres chaud quand on sort.
Cajole bien comme tu fais il doit apprécier petit Raven.......
Image

Répondre