Guismo aboie

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 16165
Inscription : 29 janv. 2010, 20:27
Localisation : Aubin neufchateau Dalhem (liege)

Guismo aboie

Message par Nathalie G » 28 juil. 2019, 16:43

Avec la canicule pas trop envie de venir sur l'ordi Mardi on a été au toilettage chez ma cousine je pensais qu'il allais être fatigué et passé une bonne nuit et bien non :evil: a peine au lit il a aboyer donc mon mari est descendu vu que le mercredi il ne travaille pas il a dormi avec lui dans le salon jusqu'à 2h du matin puis il est remonté au lit sans soucis ,mercredi vu la chaleur mon mari a promener Guismo vers 21h et on est resté sur la terrasse de nouveau vers 22h30 il a de nouveau aboyer :triste: la fatigue la chaleur n'aidant rien je me fâche pour qu'il se taise je remonte au lit et hop 5 minutes plus tard j'ai décidé de passer la nuit dans le fauteuil :twisted: le jeudi est ma longue journée et la journée la plus chaude, la soirée se passe bien ma maman et mon beau père viennent souper au moment du couché on remet ça :evil: mon maris a passé la nuit avec lui dans le fauteuil , vendredi après midi il y a eu de l'orage je ne m'attendait pas du tout si tôt j'ai mis son thisert anti stress mais pas trop de résultat peut être que je ne l'ai pas mis assez tôt l'orage était déjà la :triste: je lui ai donner ça pâtée spécial qui marche très bien d'après la vétérinaire et bien non Guismo la certainement avalé alors que ça doit resté entre ses dents et la joue :triste: :triste: ça c'est du sport a faire donc je lui ai donner en plus 2 pipettes complète de Fleurs de Bach et quand mon mari est rentré du travaille je luis ai dit tu t'en occupe je vais devenir dingue et bien Guismo c'est calmer peut être que les goûtes on fait effet ou mon maris la apaiser ,le vendredi soir Guismo a remis le couvert :evil: :evil: j'ai passer la nuit avec lui jusqu'à 5h du matin quand mon mari c'est lever pour allez travaillé je suis montée au lit ouff j'ai pu dormir un peut c'est quand même plus confortable dans un lit , samedi c'est bien passé on a reçu des amis qui nous on bien charrié il veulent bien garder GUismo pendant nos vacance fin août mais j'ai du mal car il on 2 enfants de 17 ans et 15 ans mais Guismo il aime pas les enfants et un chats j'ai trop peur qu'il ne lui arrive quelque chose ça nous ferais du bien de pouvoir partir en vacance sans lui pourtant a part 4 jours a moto chaque année il est tout le temps avec nous :lol: c'est notre bébé que j'aurais bien donner après toutes c'est nuit a répétition dans le salon :triste: quand nos amis sont parti j'ai rangé et nettoyé le rez de chaussée j'avais une a préhension a aller dormir et bien non ouffff il na plus rien dit je ne sais pas ce qu'il c'est passé toutes cette semaine peut être la chaleur pourtant il fait frais chez nous et il a dormi sur son tapis rafraîchissant chausse qu'il na jamais fait il n'aimais pas :lol: j'espère que ce n'était qu'une mauvaise passe autrement a contre coeur on mettra son panier dans notre chambre mais je suis maniaque et c'est un vieux planché j'ai pas trop envie :mrgreen: désolé pour le roman bonne lecture :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage

Arola20
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 555
Inscription : 01 avr. 2018, 18:28

Re: Guismo aboie

Message par Arola20 » 28 juil. 2019, 18:15

Il veut tout simplement ne pas dormir tout seul peut-être?

Avatar de l’utilisateur
Newsun
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3775
Inscription : 04 oct. 2017, 17:00
Localisation : Le Havre 76

Re: Guismo aboie

Message par Newsun » 29 juil. 2019, 06:53

Je pense qu il ne faut pas ceder il a compris que lorsqu il aboie vous restez avec lui ... ils sont malins !
Daytun né le 23/04/2008 Newsun né le 18/07/2017 et Rosalia née le 27/11/2020

Helene

Avatar de l’utilisateur
michiska
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6535
Inscription : 22 mai 2014, 16:42
Localisation : Saint-Nazaire Loire-Atlantique

Re: Guismo aboie

Message par michiska » 29 juil. 2019, 13:56

un petit caprice :lol: mais si tu cèdes c'est foutu :lol: Iska dort sous notre lit :D
Image Image Image Image

Iska née le 18.11.2013 et Michelle

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32729
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Guismo aboie

Message par Jessyetmoi » 29 juil. 2019, 18:54

As-tu déjà essayé de le laisser aboyer ? Peut-être que comme il sait que vous aller venir qu'elle tente le coup ?

Je pense aussi que la chaleur n'aide pas :( :( Lou'Ann a très mal dormi durant cette période :? Elle n'aboyait pas car elle dort dans ma chambre mais elle faisait des aller/retour dans le lit, sur le sol, dans le fauteuil !! Je pense que nos chiens ont eu comme nous bien chaud !

Essaye de parler de ce comportement à l'ostéopathe en septembre !

Courage à vous deux :3012061:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 16165
Inscription : 29 janv. 2010, 20:27
Localisation : Aubin neufchateau Dalhem (liege)

Re: Guismo aboie

Message par Nathalie G » 30 juil. 2019, 19:17

De dimanche a lundi il a de nouveau aboyer, donc il est venu dans notre chambre sur son cousin mais j'ai du lui mettre une colorette car il n' arrêtait pas de se lécher et impossible de dormir :evil: , hier nous avons été chez une connaissance qui a un petit chiwawa ça c'est bien passé pourtant il était tout les deux attaché car le jardin n'est pas clôturé, il était tellement fatigué qu'il a bien dormi dans le salon sans aboyer :youppi: pourvu que ça dur suite au prochain épisode pour l'ostéopathe je lui demanderais quand on ira le 3 septembre
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32729
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Guismo aboie

Message par Jessyetmoi » 31 juil. 2019, 18:36

aaah super :)

Si il se lèche, c'est qu'il est nerveux :? :? Quand Lou'Ann est énervée elle se lèche aussi :?
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 16165
Inscription : 29 janv. 2010, 20:27
Localisation : Aubin neufchateau Dalhem (liege)

Re: Guismo aboie

Message par Nathalie G » 01 août 2019, 19:33

pour l'instant tout est rentré dans l'ordre j'espère que ça va continuer comme ça :mrgreen:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32729
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Guismo aboie

Message par Jessyetmoi » 02 août 2019, 20:08

Nathalie G a écrit : 01 août 2019, 19:33 pour l'instant tout est rentré dans l'ordre j'espère que ça va continuer comme ça :mrgreen:
:cheers: :cheers: :cheers:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 16165
Inscription : 29 janv. 2010, 20:27
Localisation : Aubin neufchateau Dalhem (liege)

Re: Guismo aboie

Message par Nathalie G » 06 août 2019, 20:47

je me suis levée cette nuit a 4 h 30 pour allez au wc en descendant je me suis dit chouette il na rien dit, hier soir mon mari m'avait dit il a des yeux grand comme des billes :lol: et bien :evil: :evil: il a aboyer on la pris dans notre chambre sur son cousin et bien non monsieur a aboyer quand même je suis descendue finir ma nuit jusqu'à 6h dans le fauteuille :triste: :triste:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32729
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Guismo aboie

Message par Jessyetmoi » 07 août 2019, 11:27

Nathalie G a écrit : 06 août 2019, 20:47 je me suis levée cette nuit a 4 h 30 pour allez au wc en descendant je me suis dit chouette il na rien dit, hier soir mon mari m'avait dit il a des yeux grand comme des billes :lol: et bien :evil: :evil: il a aboyer on la pris dans notre chambre sur son cousin et bien non monsieur a aboyer quand même je suis descendue finir ma nuit jusqu'à 6h dans le fauteuille :triste: :triste:
Ooooh ma pauvre :( :( :( :( Il faut vraiment que tu voies avec le véto ou un comportementaliste pour vous aider :( :( Le véto devrait peut-être faire un bilan complet pour voir si il n'y a pas un soucis de santé caché. :?
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 16165
Inscription : 29 janv. 2010, 20:27
Localisation : Aubin neufchateau Dalhem (liege)

Re: Guismo aboie

Message par Nathalie G » 09 août 2019, 16:43

Mon mari était de sortie mardi soir quand il est rentré a 1 h 30 rien et quelque minutes après être venu au lit Guismo a aboyer donc il a passer la nuit dans le fauteuil jusqu'à ce que je me lève a 6 h il est allez au lit vu qu'il est en récupération le mercredi de mercredi a jeudi rien ouffff et de jeudi a vendredi on c'est levé pour descendre au wc et hop aboiement donc a 2h30 j'ai été finir ma nuit dans le fauteuil jusqu'à 6H :evil: :evil: :evil: et la journée on ne l'entend pas il dort vive la vieillesse
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Newsun
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3775
Inscription : 04 oct. 2017, 17:00
Localisation : Le Havre 76

Re: Guismo aboie

Message par Newsun » 10 août 2019, 11:36

Nathalie G a écrit : 09 août 2019, 16:43 Mon mari était de sortie mardi soir quand il est rentré a 1 h 30 rien et quelque minutes après être venu au lit Guismo a aboyer donc il a passer la nuit dans le fauteuil jusqu'à ce que je me lève a 6 h il est allez au lit vu qu'il est en récupération le mercredi de mercredi a jeudi rien ouffff et de jeudi a vendredi on c'est levé pour descendre au wc et hop aboiement donc a 2h30 j'ai été finir ma nuit dans le fauteuil jusqu'à 6H :evil: :evil: :evil: et la journée on ne l'entend pas il dort vive la vieillesse
Il a quel age Guismo ?
Daytun né le 23/04/2008 Newsun né le 18/07/2017 et Rosalia née le 27/11/2020

Helene

Avatar de l’utilisateur
Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 16165
Inscription : 29 janv. 2010, 20:27
Localisation : Aubin neufchateau Dalhem (liege)

Re: Guismo aboie

Message par Nathalie G » 11 août 2019, 19:14

Newsun a écrit : 10 août 2019, 11:36
Nathalie G a écrit : 09 août 2019, 16:43 Mon mari était de sortie mardi soir quand il est rentré a 1 h 30 rien et quelque minutes après être venu au lit Guismo a aboyer donc il a passer la nuit dans le fauteuil jusqu'à ce que je me lève a 6 h il est allez au lit vu qu'il est en récupération le mercredi de mercredi a jeudi rien ouffff et de jeudi a vendredi on c'est levé pour descendre au wc et hop aboiement donc a 2h30 j'ai été finir ma nuit dans le fauteuil jusqu'à 6H :evil: :evil: :evil: et la journée on ne l'entend pas il dort vive la vieillesse
Il a quel age Guismo ?
11ans
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 16165
Inscription : 29 janv. 2010, 20:27
Localisation : Aubin neufchateau Dalhem (liege)

Re: Guismo aboie

Message par Nathalie G » 11 août 2019, 19:18

de vendredi a a samedi il est venu dormir avec nous car il a aboyer il na pas arrêter de se lècher :evil: :evil: :evil: j'ai mis des boules quies a 6h quand mon mari c'est lever il la descendu dans la cuisine avec lui j'ai du me lever a 8h20 car il a aboyer il a trouver que j'avais assez dormi :evil: :evil: on a eu de la visite et de samedi a dimanche il a bien dormi dans le salon je me demande si il est assez fatigué :triste:
ImageImageImage

Répondre