Amelioration de la peur ...

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
Newsun
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3775
Inscription : 04 oct. 2017, 17:00
Localisation : Le Havre 76

Amelioration de la peur ...

Message par Newsun » 11 mai 2019, 15:30

Ca devenait impossible de sortir Newsun tellement il avait peur il tirait sur sa laisse pour pouvoir rentrer le plus vite possible .. dehors comme dans les magasins ou il allait avant sans probleme..
Je lui ai donc achete des fleurs de bach et je dois dire que la ca fait trois semaine et il y a vraiment une amelioration il,remarche la queue en l air, on sent qu il,redevenu curieux de ce qu il l entoure ..je suis allee chez action , gifi sans probleme dans le chariot
Encore un peu de mal il met la queue au sol dans le magasin de croquettes... je vais donc continuer jusqu a la fin du flacon ..
Image
Daytun né le 23/04/2008 Newsun né le 18/07/2017 et Rosalia née le 27/11/2020

Helene

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32728
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Amelioration de la peur ...

Message par Jessyetmoi » 12 mai 2019, 09:36

Les fleurs de Bach sont vraiment efficaces :wink: Tu as bien raison d'aller jusqu'au bout du flacon. J'en utilisais aussi pour ma Princesse Jessy qui gardait une grande angoisse après son enfance assez compliquée :?
Newsun est sur la bonne voie je pense :wink:
Courage à lui et à toi :3012061:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Amelioration de la peur ...

Message par Fanny & Maya » 12 mai 2019, 10:10

Je suis contente pour monsieur Newsun :youppi: :youppi: c'est agréable de les voir se sentir bien :D
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Arola20
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 555
Inscription : 01 avr. 2018, 18:28

Re: Amelioration de la peur ...

Message par Arola20 » 12 mai 2019, 10:45

Est-ce que vous savez pourquoi il est devenu comme ça ?

Avatar de l’utilisateur
Newsun
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3775
Inscription : 04 oct. 2017, 17:00
Localisation : Le Havre 76

Re: Amelioration de la peur ...

Message par Newsun » 12 mai 2019, 12:27

Arola20 a écrit : 12 mai 2019, 10:45 Est-ce que vous savez pourquoi il est devenu comme ça ?
nous sommes partis en vacance en aout l année derniere alors il y avait les francopholies a la Rochelle c était l installation et au moment ou nous sommes passes,ils,ont fait les essais micro et la newsun est devenu fou je n arrivais plus a le tenir il criait .. heureusement ça s est
j ai,tjrs pensé que ca venait de là .. mais apres peut etre il serait devenu peureux En grandissant quand meme ....mais c est vrai que depuis quelquetemps ca empirait ... d ou j ai tente les fleurs de bach pour chien peureux..
Daytun né le 23/04/2008 Newsun né le 18/07/2017 et Rosalia née le 27/11/2020

Helene

Arola20
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 555
Inscription : 01 avr. 2018, 18:28

Re: Amelioration de la peur ...

Message par Arola20 » 17 mai 2019, 17:37

Il m est arriver là même chose pendant la fête du village l été dernier je l avais dans les bras la fanfare est passé il a paniqué sauter de mes bras et partis comme un fou au milieu de la route j ai eu la peur de ma vie ! Quelque mois plus tard un cirque qui s annonçait avec des haut parleur pareil très peur donc je fais attention

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32728
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Amelioration de la peur ...

Message par Jessyetmoi » 17 mai 2019, 20:04

Newsun a écrit : 12 mai 2019, 12:27
Arola20 a écrit : 12 mai 2019, 10:45 Est-ce que vous savez pourquoi il est devenu comme ça ?
nous sommes partis en vacance en aout l année derniere alors il y avait les francopholies a la Rochelle c était l installation et au moment ou nous sommes passes,ils,ont fait les essais micro et la newsun est devenu fou je n arrivais plus a le tenir il criait .. heureusement ça s est
j ai,tjrs pensé que ca venait de là .. mais apres peut etre il serait devenu peureux En grandissant quand meme ....mais c est vrai que depuis quelquetemps ca empirait ... d ou j ai tente les fleurs de bach pour chien peureux..
Quand j'habitais Bruxelles, Martine et venue me rendre visite et lors d'une balade au parc ils préparaient un festival et essayaient aussi les micros, Fly a eu très peur aussi :? :? Lou était habituée aux bruits de la ville n'a pas réagit ! Quand nous sommes arrivées à la campagne, elle a eu peur du chant du coq :roll: :roll: :roll: Je pense que les bruits auxquels ils ne sont pas habitués les effrayent :?
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Newsun
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3775
Inscription : 04 oct. 2017, 17:00
Localisation : Le Havre 76

Re: Amelioration de la peur ...

Message par Newsun » 18 mai 2019, 07:15

Oui il faut dire que les essais de micro c est tres tres fort et la on a remarque que maintenant qu il a moins peur de tout des qu il y a une musique ou quelqu un qui parle au micro il se met a tirer la queue entre les pattes il a vraiment peur donc je pense reellement que ct ca qui a declenche cette peur ...
Mais franchement ces fleurs de bach sont vraiment efficaces j ai,demande combien,de temps donc c est trois mois pour avoir un effet durable...
Daytun né le 23/04/2008 Newsun né le 18/07/2017 et Rosalia née le 27/11/2020

Helene

Répondre