Lou'Ann a mal au ventre à cause du stress

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10491
Inscription : 08 oct. 2006, 01:00
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Lou'Ann a mal au ventre à cause du stress

Message par La salamandre » 16 mars 2019, 08:19

Il est vrai aussi que le York est plus spid que le shishi même adulte . Ma fille Stéphanie en a deux ,9 et 6 ans mais sa bouge toujours autant . La grande commence juste a se poser un peu :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: Lou'Ann a mal au ventre à cause du stress

Message par Arthur & Hecthor » 16 mars 2019, 17:43

Dans le temps on donnait du Valium.... c'était très efficace..... :zzzzzzzz: :zzzzzzzz: :wink: :!: :affraid: ..... Mais bon c'était avant :!: .......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :21010733: :21010736:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Lou'Ann a mal au ventre à cause du stress

Message par Hiroo et Lo Shen » 18 mars 2019, 11:50

La salamandre a écrit : 16 mars 2019, 08:19 Il est vrai aussi que le York est plus spid que le shishi même adulte . Ma fille Stéphanie en a deux ,9 et 6 ans mais sa bouge toujours autant . La grande commence juste a se poser un peu :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai eu une York, elle dictait sa loi aux deux bearded et aucun ne bronchait :mrgreen: Il faut dire 3 kg contre 25 kg ça en impose :lol: :lol: :lol: Elle a fait la loi jusqu'à la fin de sa vie, se sont des terriers et comme le dit Maryse ils sont plus spid que nos shishis :wink:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
Newsun
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3775
Inscription : 04 oct. 2017, 17:00
Localisation : Le Havre 76

Re: Lou'Ann a mal au ventre à cause du stress

Message par Newsun » 18 mars 2019, 12:05

Moi j en ai eu une elle etait super tres calme elle marchait sans laisse a cote de nous elle a vecu 17 ans un amour ! La seule chose que l on ne pouvait pas lui,donner c etait des jouets car elle les prenait comme des bebes et elle aurzit,pu nous gaffer si on voulait lui prendre donc du coup pas de jouet...
Daytun né le 23/04/2008 Newsun né le 18/07/2017 et Rosalia née le 27/11/2020

Helene

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Lou'Ann a mal au ventre à cause du stress

Message par Jessyetmoi » 18 mars 2019, 15:16

Hiroo et Lo Shen a écrit : 18 mars 2019, 11:50
La salamandre a écrit : 16 mars 2019, 08:19 Il est vrai aussi que le York est plus spid que le shishi même adulte . Ma fille Stéphanie en a deux ,9 et 6 ans mais sa bouge toujours autant . La grande commence juste a se poser un peu :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai eu une York, elle dictait sa loi aux deux bearded et aucun ne bronchait :mrgreen: Il faut dire 3 kg contre 25 kg ça en impose :lol: :lol: :lol: Elle a fait la loi jusqu'à la fin de sa vie, se sont des terriers et comme le dit Maryse ils sont plus spid que nos shishis :wink:
le soucis ne vient pas de là :) Lou'Ann a l'habitude avec notre Elyse, un westie et qui avait un carractère bien trempé, et le mot est faible !!! Elyse, d'un regard remettait en place beaucoup plus grand qu'elle :wink: Au parc, si un chien aboyait, elle se mettait devant Lou'Ann ♥♥

Mais là, c'est plutôt du "harcèlement" :mrgreen: Bon, c'est un caractère de terrier, un chiot donc c'est normal mais Louaninette est dépassé par ça :? Elyse, elle lui avait donné les règles dès son arrivée à la maison, Lou'Ann les suivait et tout allait bien entre elles deux ♥♥♥ Ici, vu son âge, Gabrielle n'a pas de règle, c'est du grand n'importe quoi et Lou qui n'a pas eu l'habitude d'édicter des règles tourne en rond :?

par exemple si Lou'Ann boit au biberon, gabrielle n'hésite pas à lui passer par dessus en montant sur son dos pour boire avant elle :?
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Newsun
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3775
Inscription : 04 oct. 2017, 17:00
Localisation : Le Havre 76

Re: Lou'Ann a mal au ventre à cause du stress

Message par Newsun » 18 mars 2019, 16:51

C est une petite dominante !
Daytun né le 23/04/2008 Newsun né le 18/07/2017 et Rosalia née le 27/11/2020

Helene

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: Lou'Ann a mal au ventre à cause du stress

Message par Arthur & Hecthor » 19 mars 2019, 08:34

Newsun a écrit : 18 mars 2019, 16:51 C est une petite dominante !
oui elle est en train de s'imposer face à Lou'Ann :!:

ODYN fait la même chose avec HECTHOR qui semble, petit à petit, lui céder le rôle de dominant :roll: :!:

Tout à l'heure ils sont sortis dans le jardin et je les ai observé :wink: :!:
HECTHOR s'en va direct au ruisseau pour boire en empruntant l'allée et systématiquement ODYN va lui passer devant et ensuite lui imposer son chemin en empêchant HECTHOR de le dépasser :!: :idea:
idem au retour vers la maison, ODYN fonce devant et, si HECTHOR ne le suit pas, il retourne le chercher en lui montant dessus :wink: :!: et, en repartant ensuite vers la maison, il veille toujours à ce qu'il le suive bien.... :!: :king:

ODYN veut diriger HECTHOR et si HECTHOR l'ignore ODYN retourne le chercher.... :wink: :!: et c'est le même comportement dans la maison... ODYN est un vrai pot de colle pour HECTHOR :wink: :!: :!:
Même quand HECTHOR se couche, systématiquement, et où que de soit (sur le fauteuil dans l'escalier, sous la table du salon ou simplement sur le carrelage....), ODYN va venir se coucher contre lui :!: :wink:

Dominant mais fusionnel le Prince ODYN :!: ..... :lol: :lol: :lol: :lol:

HECTHOR cela lui convient car quand il s'agit de jouer il va chercher ODYN.... (dans l'autre sens aucun problème ODYN est toujours demandeur....) :roll: :lol: :lol: :lol:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Nath33
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1487
Inscription : 21 nov. 2017, 07:36
Localisation : Région Bordelaise - Gironde

Re: Lou'Ann a mal au ventre à cause du stress

Message par Nath33 » 21 mars 2019, 13:01

Je passais aux nouvelles. Comment va la petite Lou'Ann ?
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Montaigne
Image Image Image
Image

Nathalie - Spot, Nut's, Oscar et Taz mes petits copains au grand cœur.

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Lou'Ann a mal au ventre à cause du stress

Message par Jessyetmoi » 22 mars 2019, 21:32

Merci de prendre des nouvelles :wink:
Ma Louaninette va bien :D Depuis mardi nous avons les clefs de notre propre appartement :D
Nous ne sommes pas encore tout à fait installées, ça ce sera pour ce weekend et début de semaine, mais nous y avons de quoi y vivre :D :D Ma fille est juste au dessus donc assez facile de descendre ce que nous avions besoin :wink:
Lou se sent déjà chez elle, elle passe de bonne nuit et est contente d'être un peu au calme :D
Bien sûr, nous montons souvent chez Julie et Gabrielle mais ensuite, elle peut rentrer chez elle au calme :D
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
mina19
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 58
Inscription : 02 mars 2019, 21:29
Localisation : correze

Re: Lou'Ann a mal au ventre à cause du stress

Message par mina19 » 22 mars 2019, 21:48

Top sa ces de bonnes nouvelles 😀

Avatar de l’utilisateur
michiska
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6528
Inscription : 22 mai 2014, 16:42
Localisation : Saint-Nazaire Loire-Atlantique

Re: Lou'Ann a mal au ventre à cause du stress

Message par michiska » 23 mars 2019, 13:25

super pour petite Lou et Gabrielle va grandir et elle sera plus calme :dog3: :dog4: :dog5: :dog1: :dog6:
Image Image Image Image

Iska née le 18.11.2013 et Michelle

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19220
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: Lou'Ann a mal au ventre à cause du stress

Message par alibaba42 » 23 mars 2019, 14:10

Super pour petite Lou qui aura des moments de calme :wink:
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Lou'Ann a mal au ventre à cause du stress

Message par Fanny & Maya » 24 mars 2019, 12:00

C'est chouette que Lou puisse retrouver un peu de calme :D
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Nath33
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1487
Inscription : 21 nov. 2017, 07:36
Localisation : Région Bordelaise - Gironde

Re: Lou'Ann a mal au ventre à cause du stress

Message par Nath33 » 25 mars 2019, 07:57

De bonnes nouvelles donc ... Le calme va revenir pour la petite Lou
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Montaigne
Image Image Image
Image

Nathalie - Spot, Nut's, Oscar et Taz mes petits copains au grand cœur.

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Lou'Ann a mal au ventre à cause du stress

Message par Jessyetmoi » 01 avr. 2019, 11:27

Ce weekend, tout c'est bien passé :D :D
Vendredi, Julie a parlé longement avec maryse, la maman d'élevage de Lou'Ann :D Elle a pû bien la rassurer :D :D
Ce dimanche, Julie est venue dîner à la maison avec gabi et quand Louaninette, qui se sent de plus en plus chez elle, a montré à gabrielle qu'elle allait trop loin, Julie n'est pas intervenue et les filles se sont calmées toutes seules :D :D
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Répondre