HELLO LES TSI-TSU

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
Romeo56
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 200
Inscription : 28 févr. 2014, 23:02

HELLO LES TSI-TSU

Message par Romeo56 » 26 sept. 2018, 21:51

SALUT TOUS LE MONDE .
ben ouai....c'est Romeo !!!!
Fred me disais hier soir, que cela faisait longtemps que l'on avait pas poster sur ce super forum.
presque 2 ans les gars , 2ANS !!!!! alors ce soir j'ai motive mon gros fred et on a pris le clavier .

beaucoup de chose on changer, j'ai plus 4 ans passe, je suis un adulte, afin ......je pisse toujours partout a la première occas, et dore toujours dans mon king-size, le canapé de fred !!!! ha , ce canapé !!!! fred gueule toujours autant quand je suis dedans, y comprends rien lui. le carrelage c'est bien trop froid . :D
fred et moi pensons beaucoup a vous, et a nos envolé textuel , de quand fred avait du temps pour écrire , c'est plus le cas . il bosse a fond depuis 3 ans, sa boite a pas tenu le choc des dernière élections et il a du, en plus aller bosser dans ce qu'il sait faire de mieux......un magasin de pièces détachées automobile , alors t'imagine bien que le cumul des deux boulot depuis 3 ans , ne lui laisse que peu de temps. plus de ballade en kombi VW, plus de ballade en moto, les vacances.......seulement cette année et quelques jours .
enfin bref, fred va gagner mes croquettes 12 h par jour.
moi ? je fais rien,enfin, si.....je me leve le matin,je sors de chambre de theo a l'etage et j'attends qu'une âme bien veillante m'aide a descendre l'escalier, je monte facilement, mais je sais pas redescendre, c'est comme ca !!.
ensuite je vais dans ma gamelle, je dejeune et je vais direct dans mon kig-size, a moins que fred me foute dehors jusqu'à ce qu'il parte depose Theo chez son patron ( ben oui, il a grandi celui ci , 17 ans bientôt et fait un apprentissage, va apprendre a gagner ces croquettes celui-ci et rapidos....!!!) .je joue avec la chatte, je dore, je bouffe.......mais la c'est tous une histoire!!!!!! depuis que nous avons trois chat, le partage est délicat.
JE MANGE et accepte la chatte ( maman des deux autre Roumains !!) et ensuite Nous laissons les deux autre .......finir les restes, c'est ca la hiérarchie -Romeo-Maman chat - les roumains....!!!
pour celles et ceux qui se souvienne, j'aime beaucoup ma pote, la chatte, j'ai vu grandir les petit, puis d'autre petit, puis d'autre petits..... enfin bref, fred dis souvent que c'est pas un chat mais un lapin, moi, je sais pas, j'ai jamais vu de lapin !!.
alors comme je ne peux me passer de Mowgli( c'est le nom de ma potte ) je ne rentre pas dans la maison tant qu'elle n'est pas rentrée, et j'aboie, et j'aboie, et j'aboie, sur la terrasse jusqu'ace qu'elle arrive, et elle reviens !!!! quand c'est l'heure de manger, c'est l'heure, j'aime pas trop les retards et que l'on bouscule mes habitudes !

autre sujet, moi sympa, mon œil, ma patte ma couille......bon heu...mon œil c'est de pire en pire je vois quasiment que dalle et fred et Christelle sont oblige de me le nettoyer tous les jours, on a abandonner les antibio et autre medoc depuis 1 ans .
ma patte avant , c'est claire y'a eu des séquelles !!!! faut pas y toucher, meme pour le toiletage !!! celle de derrière, disons que.....faut pas y toucher, même pour le toilettage, ce petit passage sous la bagnole de fred y'a 3 ans a laisser des traces, quand meme .....!!!!
ma couille ? toujours toutes seule !!! mais bon, c'est un moindre de mal dans mon historique personnel y'a eu pire .
que vous dire de plus ? que je suis heureux, que mon sauvetage par fred y'a 4 ans se deroule bien, que fred c'est mon grand pote et que je suis aussi le siens depuis ces 4 annees, que le veto a dis que j'etais un miraculé , et que rien que le fait d'aller courir dans les champs avec la famille pendant nos ballade n'etait meme pas imaginable pour lui il y a encore 3 ans .
ha oui .......fred a feter ces 40 ans , grosse fiesta, v'là toute la bouffe qui tombait sous la table !!!!! un truc de ouf . j'ai ete malade 3 jours :cry: , la petite niece ma donne des chamalow pendant tous ce week end d'ete 2017, tous les deux dans la pelouse , elle assis avec le paquet de chamalow et moi assis pres d'elle. fred a quand mis 1 bonne journnee a piger pourquoi je suivais la gamine partous !!

bon ben voila .......fred a promis qu'il passerait plus souvent vous voir, enfin, il avait dis ca aussi l'annee derniere et celle d'avant.
MAIS ......on ne vous oublis pas les amis .

bisous a la loire atlantique , a la corse, a la Belgique et a tous les autres .

Avatar de l’utilisateur
michiska
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6528
Inscription : 22 mai 2014, 16:42
Localisation : Saint-Nazaire Loire-Atlantique

Re: HELLO LES TSI-TSU

Message par michiska » 26 sept. 2018, 22:45

Contente d'avoir de vos nouvelles le Nazairien du Morbihan et le shishi breton, contente aussi que Roméo se porte pas trop mal :D
Image Image Image Image

Iska née le 18.11.2013 et Michelle

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: HELLO LES TSI-TSU

Message par Lybaye » 27 sept. 2018, 06:41

Et bien Roméo, contente d'avoir de tes nouvelles, au moins tu en as des choses à nous raconté :lol: :lol:
Dis à le petite nièce que ce n'est pas bon du tout les chamalow surtout pour tes petits yeux :roll: :roll: fais attention à toi
Grosses caresses pour toi :D
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19220
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: HELLO LES TSI-TSU

Message par alibaba42 » 28 sept. 2018, 05:45

Contente d'avoir de tes nouvelles , Roméo et ton papounet Fred .
Tu avais bien des choses à nous raconter :wink: :wink:
Reviens nous voir très vite :3012061: :3012061: :3012061:
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: HELLO LES TSI-TSU

Message par Jessyetmoi » 28 sept. 2018, 20:01

oooh Roméo, comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles :D :D En gros, tu semble aller bien :D :D :D C'est dur pour Fred de devoir tellement travailler :? Mais heureusement qu'il est là pour remplir ta gamelle :D :D Vous faites une belle équipe tous les deux et c'est un plaisir d'avoir de vos nouvelles :D :D
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 16165
Inscription : 29 janv. 2010, 20:27
Localisation : Aubin neufchateau Dalhem (liege)

Re: HELLO LES TSI-TSU

Message par Nathalie G » 28 sept. 2018, 20:53

ho les petites aventure de Roméo ca fait longtemps mais si tout va bien pour tout le monde c'est le principal c'est la vie qui fait qu'on a pas toujours le temps de venir sur le fofo la vie a du 100 a l'heur :wink:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: HELLO LES TSI-TSU

Message par Arthur & Hecthor » 29 sept. 2018, 07:44

Salut notre copain qui est de retour :youppi: :youppi:
Tes aventures nous manquait à nous mais aussi à nos Humains :wink: :!: :king: :king: :lol: :lol: :lol:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Romeo56
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 200
Inscription : 28 févr. 2014, 23:02

Re: HELLO LES TSI-TSU

Message par Romeo56 » 02 oct. 2018, 19:19

michiska a écrit : 26 sept. 2018, 22:45 Contente d'avoir de vos nouvelles le Nazairien du Morbihan et le shishi breton, contente aussi que Roméo se porte pas trop mal :D
justement nous étions a ST NAZ. la semaine dernière dans la famille de Fred, sa cousine habite maintenant dans des batiment tous neuf en face de la gare .

Répondre