Louxor est un pitbull

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
loki
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 444
Inscription : 30 déc. 2015, 14:21

Louxor est un pitbull

Message par loki » 13 juil. 2018, 19:12

Je suis sure que dans sa vie antérieure, Loulou était un pitbull.
Dans la nuit de mercredi à jeudi à 4H30 du matin, nous avons entendu Louxor aboyait et grognait. Les 2 loulous dorment dans notre chambre, et comme vous savez nous ne fermons plus les portes car Loki et sa phobie... Ce qui était étrange c'est que les aboiements venaient de l'extérieur de la maison... Nous nous sommes levés et nous avons trouvé Louxor dehors en train de grogner et d'aboyer au coin du grillage, et de gratter. Loki plus peureux se tenait lui à 1m du grillage et même comportement. Surpris toutefois que les bébés soient dehors et la porte entreouverte. Comme leur frère humain était rentré vers minuit, nous en avons déduit que il avait mal fermé la porte, et nous sommes tous repartis au lit.
Surprise le lendemain matin, papounet ne trouve plus sa tablette sur le guéridor à côté de la porte, et en allant dehors il voit que le grillage été baissé et cassé en un endroit. Nous avons tout de suite compris que un étranger était rentré dans notre maison alors que nous dormions.
La police est venu et a bien constaté que nous avions bien été victime d'une tentative de cambriolage. D'après la police, une personne voir plusieurs ont sauté le grillage, ensuite comme mon fils avait oublié de fermer à clef, ils ont pénétré dans la maison par la salle à manger, on juste eu le temps de voler la tablette poser sur une table à l'entrée en train de charger, avant que les bébés ne les fassent partir en aboyant et en grognant.
Je suis fière de mes bébés et heureuse que rien ne leur soit arrivé. Je vous dit pas la tête du policier quand il a vu les loulous, et son étonnement que ils aient réussi à faire fuir les voleurs.
Finalement la peur des portes de Loki, et le caractère teigneux de Louxor a évité que on nous vole plus.
Attention à vérifier vos portes et surtout ne laisser aucune fenêtre ouverte car la même nuit dans une rue voisine, par une fenêtre ouverte ils ont aussi volé le sac d'une personne agèe qui dormait aussi.

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Louxor est un pitbull

Message par Jessyetmoi » 13 juil. 2018, 20:27

Bravo les p'tits loups !!!! Faire fuir des voleurs !!!!
Heureusement qu'ils ne vous est rien arrivé !!!!
Aaah, les grands frères humain sont parfois bien tête en l'air !! Après cette aventure j'espère qu'il fera plus attention :wink:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 16165
Inscription : 29 janv. 2010, 20:27
Localisation : Aubin neufchateau Dalhem (liege)

Re: Louxor est un pitbull

Message par Nathalie G » 13 juil. 2018, 20:33

quand Guismo mord on dit souvent que c'est notre pitbul :lol: moins marrant pour celui qui se fait mordre c'est déjà arrivé 3 fois a mon mari :(
Dernière modification par Nathalie G le 13 juil. 2018, 20:38, modifié 1 fois.
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Nath33
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1487
Inscription : 21 nov. 2017, 07:36
Localisation : Région Bordelaise - Gironde

Re: Louxor est un pitbull

Message par Nath33 » 13 juil. 2018, 20:36

Ils ont tout des grands je vous dis !!!! :lol: Bravo les shishis et heureusement qu il n y a pas eu plus de mal qu une tablette volée.
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Montaigne
Image Image Image
Image

Nathalie - Spot, Nut's, Oscar et Taz mes petits copains au grand cœur.

Avatar de l’utilisateur
Lelex
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1011
Inscription : 30 nov. 2016, 01:03
Localisation : Thonon les bains

Re: Louxor est un pitbull

Message par Lelex » 13 juil. 2018, 20:47

trop fort les chichis bien joué vous êtes vraiment de bons gardiens de maison :mrgreen: :mrgreen:
Qu'elle histoire de fou quand même ça fait peur
Image Image Image


Mouxy dit le "Mouxosor" né le 30/08/16

Avatar de l’utilisateur
BOUMIL
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2150
Inscription : 15 oct. 2017, 17:45
Localisation : St Amand les Eaux (59)

Re: Louxor est un pitbull

Message par BOUMIL » 13 juil. 2018, 20:49

Vous avez eu de la chance grâce à vos loulous. Heureusement qu’ils ne les ont pas emportés avec eux 😭 Soyons vigilants, les rôdeurs sont partout :(
Claudine
Nougat né le 21 août 2017 :dog4: et Purdey née le 19 novembre 2019 :dog3:

Avatar de l’utilisateur
jazz69
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 246
Inscription : 09 nov. 2015, 09:57
Localisation : La Boisse (01)

Re: Louxor est un pitbull

Message par jazz69 » 14 juil. 2018, 12:38

Ouf plus de peur que de mal!!
Nous, nous sommes dans une maison (4 locataires) au rez de chaussé avec entrée indépendante, j'ai un système pour bloquer les volets et je n'oublie pas de le mettre :D par contre ça nous est arrivé(surtout au début, je n'y suis que depuis mi-avril) d'oublier de fermer la porte à clef :?
Maintenant on regarde plutôt 2 fois qu'une. Nous avons un bon gardien :D
Bon 14 juillet
Image Josy & Jazz

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19220
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: Louxor est un pitbull

Message par alibaba42 » 14 juil. 2018, 16:24

:21010737: :21010737: :21010737: a Louxor avoir donner l alerte grace a lui vous avez evité le pire
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Louxor est un pitbull

Message par Lybaye » 14 juil. 2018, 20:55

Bravo les toutous, heureusement qu'ils vous ont pas emmener :shock:
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Répondre