Les betises continuent . .

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 99
Inscription : 18 oct. 2017, 21:47

Re: Les betises continuent . .

Message par Azerty » 24 janv. 2018, 21:23

Nala nous a fait sa premiere grosse bétise: elle a grignoté l'angle saillant d'un mur et a réussi à décoller un bout de la tapisserie.

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: Les betises continuent . .

Message par Arthur & Hecthor » 24 janv. 2018, 21:37

:youppi: Bienvenue au club des grignoteurs de murs (moi c'est la pierre du Gard de la cheminée que je rogne :wink: :king: )

Bon je te préviens Nala.... les Humains ne vont pas trop apprécier :roll: :oops: .... Ils n'ont pas encore franchi le niveau de pleinitude permettant de dépasser ces attachements aux biens matériels sans intérêts :!: ...
Alors que nous il y a longtemps que nous avons élevé notre niveau de spiritualité nous permettant de le faire..... :wink: .... :21010725:
Mais que veux-tu.... :roll: ..... ce ne sont que des Humains.... :geek: .... il faut nous adapter...... :21010725: :21010725:
bon Ok :roll: :!: .......... :21010736:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Les betises continuent . .

Message par Fanny & Maya » 25 janv. 2018, 19:26

:lol: :lol:
Je me souviens que les copains avaient applaudis Maya ayant rongé la plainte, la rambarde d'escaliers,quand elle faisait ses dents, mamounette moins applaudissante :twisted:
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ClaireJ
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 158
Inscription : 04 déc. 2017, 02:31

Re: Les betises continuent . .

Message par ClaireJ » 04 févr. 2018, 01:00

Je compatis ! Honnêtement, j'ai eu le même tour un jour. J'avais achetée un grand couchage pour les petits qui adorent dormir "collés serrés" à 74 €. Un truc magnifique et superbe qui trois mois plus tard à finit à la poubelle après un après-midi passé en autonomie. Il y avait de la mousse partout... et les petits et grands au milieu ! Youpi !!! :lol: :youppi: et moi :triste: :3012063:

Répondre