Comportement de Lo Shen

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Comportement de Lo Shen

Message par Hiroo et Lo Shen » 26 déc. 2017, 17:40

Voila quatre jours que Lo Shen fait kk sur mon lit :affraid: :affraid: Inutile de vous dire que je ne suis pas très contente :?

Je me demande si elle ne fait pas cela pas jalousie car j'ai pris en charge Yuki la lapine d'Emilie qui maintenant vient chercher des caresses mais je n'ai pas délaisser Lo Shen pour autant bien entendu :roll:

Ce matin elle a refait et comme je l'ai prise sur le fait, je lui ai mis une claque et je l'ai punie, elle a fait la pauvre petite shishi innocente, couchée sur le dos, l'air de dire mais regarde Maman je suis toute petite :mrgreen:

Je dois avouer que je suis un peu perplexe sur ce nouveau comportement :!:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Comportement de Lo Shen

Message par Lybaye » 26 déc. 2017, 17:47

Certainement un peu de jalousie, :( je lui interdirait le lit pendant quelque temps, tout au moins le temps que tu garde la lapine,
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19217
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: Comportement de Lo Shen

Message par alibaba42 » 26 déc. 2017, 18:14

Certainement de la jalousie :( :( :(
Lo Shen me fait trop pensé à Griotte : très exclusive :? et c'est pas facile à gérer . Dans des périodes comme ca on donne un peu de Nervosyl .
Nous pour le moment Griotte est contrariée car son frère dès son réveil , joue avec ses jouets et ne s'occupe pas d'elle et donc chaque matin un petit vomissement juste après la prise du comprimé pour la Thyroide :( :( donc le temps que cela se calme on change un peu l'heure du médic :wink:
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Comportement de Lo Shen

Message par Jessyetmoi » 26 déc. 2017, 19:47

Je pense aussi à un peu (beaucoup) de jalousie !
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Comportement de Lo Shen

Message par Hiroo et Lo Shen » 26 déc. 2017, 21:31

Lybaye a écrit : 26 déc. 2017, 17:47 Certainement un peu de jalousie, :( je lui interdirait le lit pendant quelque temps, tout au moins le temps que tu garde la lapine,
J'ai omis de préciser que Yuki est à la maison depuis 7 ans :mrgreen: car Emilie vit toujours avec nous (d'ailleurs j'aime beaucoup avoir ma fille à la maison :wink: elle avait eu Yuki pour tenir compagnie à ses chattes) seulement j'étais une Mamounette ignorante qui pensait qu'une cage suffisait à un lapinou jusqu'à ce que mon fils ainé, qui adoooore les lapins et qui a 2 magnifiques petites lapines tête de lion, m'ouvre les yeux :shock: Un lapin c'est comme un chat, ça fait ses besoins dans un bac, ça mange des feuilles, de l'herbe mais pas du pain, et si possible pas ou peu de granulés et il lui faut de l'espace :!: Aussi j'ai commencé à caresser Yuki qui au début n'aimait pas du tout mais qui maintenant apprécie de plus en plus et Lo Shen s'est mise à couiner quand je la caressais :roll: pourtant je ne le fais qu'un petit peu le matin et le soir quand je lui donne ses feuilles :D Dès que les fêtes seront passées, je vais essayer de la laisser courir dans la salle à manger, peut être que Lo Shen l'acceptera comme une copine si elle n'est plus dans la cage :mrgreen:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
Syl
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 738
Inscription : 11 juin 2015, 08:09
Localisation : Saône et Loire
Contact :

Re: Comportement de Lo Shen

Message par Syl » 30 déc. 2017, 20:05

Jade m'a fait ça plusieurs fois sans que je comprenne vraiment pourquoi

Une fois j'étais au téléphone avec ma fille, assise sur le lit et Jade a fait son caca dans mon dos :affraid:

Depuis elle n'a plus refait. Pourtant au quotidien elle est propre et ne fait jamais dans la maison

Parfois on ne comprend pas tout !
Olympe 08/05/98 dcd 09/10/2012,Tania 22/03/2002 dcd 22/09/2015, Titou 22/03/2002 dcd 4/03/2014
Comme vous me manquez ! Jamais je ne vous oublierai, vous êtes dans mon coeur à jamais
Image

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Comportement de Lo Shen

Message par Fanny & Maya » 12 janv. 2018, 21:29

Je pense que c'est pour se faire remarquer l'air de dire tu t'occupes de la lapine mais et moi.
Peut-être tenté de les caresser en même temps pour qu'elle comprenne qu'elle est toujours le centre de l'attention et au 1er rang :mrgreen:
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Comette
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 221
Inscription : 24 mars 2017, 15:19
Localisation : Lorient

Re: Comportement de Lo Shen

Message par Comette » 19 févr. 2018, 18:45

Bonjour,

je prends les messages tres en retard, mais je voulais dire que chez moi c'est mon chat persan qui fait cela quand il est jaloux ou qu'on part quelque jours sans lui, il se venge en faisant caca sur mon lit ou sur celui de mon fils!

J'espere que c'est passé?

Marie

Répondre