Jazz caprice ou pas caprice?

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
jacline
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2535
Inscription : 07 nov. 2015, 07:40
Localisation : Saint Nazaire 44

Re: Jazz caprice ou pas caprice?

Message par jacline » 09 août 2017, 12:30

Bonjour,

J'espère que Jazz va aller mieux !

Caresses à lui !
Jacline

Avatar de l’utilisateur
jazz69
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 246
Inscription : 09 nov. 2015, 09:57
Localisation : La Boisse (01)

Re: Jazz caprice ou pas caprice?

Message par jazz69 » 09 août 2017, 14:00

Merci et bonne journée.
Image Josy & Jazz

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Jazz caprice ou pas caprice?

Message par Jessyetmoi » 09 août 2017, 20:29

Es-tu certaine qu'il ne lui reste pas une petite gêne à la patte ?
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
jazz69
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 246
Inscription : 09 nov. 2015, 09:57
Localisation : La Boisse (01)

Re: Jazz caprice ou pas caprice?

Message par jazz69 » 09 août 2017, 21:22

Pratiquement certaine. Tu vas rire!!!lol
Aujourd'hui étant un jour "sans" MONSIEUR c'est levé trop tôt, 7h alors que d'habitude c'est vers 8h! 1ère sortie, il n'a pas voulu marcher, bon j'ai l'habitude. C'est ma voisine qui l'a gardé, elle l'adore, pendant que z'homme et moi sommes allés au médecin. Monsieur, c'est prélassé, il nous a fait la fête, mais ensuite nous a fait payer sa matinée. Sortie de l'après midi, pareil pas voulu marcher, ensuite un petit tour au jardin où il nous a boudé. :1103079: Hé oui il est boudeur, bouderie une partie de l'après midi. Fin d'après midi, j'ai parlé à la voisine dans nos jardins, séparé par un grillage, MONSIEUR a fait des fêtes, il a voulu jouer avec le petit chat de la voisine et pas voulu rentrer. Mon mari l'a pris pour le porter et là, MONSIEUR c'est mis en boule et a pleuré en secouant sa patte et ça m'a fait tilt "IL NOUS FAIT UNE COMEDIE" comme les gamins qui se roulent par terre. :lol: :lol: :lol: c'est un grand comédien!!!
Ca dure une minute ou deux et après de nouveau la forme. Cherchez la maladie! J'ai fait la grosse voix, il a monté les escaliers comme un seul homme, pour un malade c'est pas mal, hein.
Et effectivement en réfléchissant, il a mal quand je le force à marcher où il ne veut pas aller. Dés que je le contrarie, il se couche. Hé oui, on a réfléchit et ça on a compris.
Désolée d'avoir été un peu longue, mais il fallait que j'explique. Bon peut-être que dés fois il a un petit souci, mais vraiment des fois.
Bonne soirée, caresses aux chichis et bonne soirée à tous les papounets et mamounettes. :21010747: :21010747:
Image Josy & Jazz

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Jazz caprice ou pas caprice?

Message par Jessyetmoi » 10 août 2017, 07:47

Il va être nominé pour les prochains César :lol: :lol: :lol:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Jazz caprice ou pas caprice?

Message par Fanny & Maya » 10 août 2017, 10:16

Sacré Jazz :lol:
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
jazz69
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 246
Inscription : 09 nov. 2015, 09:57
Localisation : La Boisse (01)

Re: Jazz caprice ou pas caprice?

Message par jazz69 » 10 août 2017, 12:48

Un grand tragédien :lol: :lol: :lol:
Ce matin rebelotte, il marchait d'un bon pas, il voulait aller devant un petit espace avec de l'herbe, les maisons sont en renfoncement, et une voiture comme un fait exprès voulait se garer là. Donc il a fallu que je le tire pour laisser passer la voiture, du coup couché au milieu de la route, plus moyen de le faire avancer ni dans un sens ni dans l'autre. Il a fallu que je le porte et monsieur ne veut pas en plus!!! grrr la canaille.
Image Josy & Jazz

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Jazz caprice ou pas caprice?

Message par Fanny & Maya » 10 août 2017, 13:23

:lol: :lol: :lol:

Image
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Marie-Pierre 33
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 945
Inscription : 14 août 2016, 03:51
Localisation : Bordeaux

Re: Jazz caprice ou pas caprice?

Message par Marie-Pierre 33 » 10 août 2017, 19:52

Jazz c'est un sacré coquinou , il fait tourner en bourrique sa mamounette :evil: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ninienbalade
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 152
Inscription : 30 juil. 2017, 20:48

Re: Jazz caprice ou pas caprice?

Message par Ninienbalade » 10 août 2017, 20:47

Et bien, c'est plus compliqué qu'il n'y paraît les promenades 😜....
Et Fanny et maya, qu'est-ce qu'ils ont fait les gosses pour lui faire peur à ce point à maya?
Nina 1 an 😁😍

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Jazz caprice ou pas caprice?

Message par Fanny & Maya » 10 août 2017, 21:27

Ninienbalade a écrit : 10 août 2017, 20:47 Et bien, c'est plus compliqué qu'il n'y paraît les promenades 😜....
Et Fanny et maya, qu'est-ce qu'ils ont fait les gosses pour lui faire peur à ce point à maya?
Nous allions au parc avant, je pouvais la lâcher elle etait super contente, courait, allait chercher des bâtons son passe temps favori (c'est un cadeau qu'elle me faisait lors de chaque balade :mrgreen: ) et un jour sur le retour du parc à la "sortie" il y a une bute les enfants jouaient criaient on les avait entendu et un en est sorti en courant vers nous et hurlant, Maya a flippé et est partie tout courant j'ai eu la peur de ma vie heureusement elle n'est pas allé loin et m'a attendu,mais depuis ce jour les sorties au parc c'est pas ça, dès qu'on passe à côté d'enfants si il y a trop de bruits elle veut s'en aller, je ne peux meme plus la détacher même en longe elle ne profite pas du parc elle est sur ses gardes tout le temps..
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
jazz69
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 246
Inscription : 09 nov. 2015, 09:57
Localisation : La Boisse (01)

Re: Jazz caprice ou pas caprice?

Message par jazz69 » 10 août 2017, 22:00

Ils sont très émotifs nos shishis :!: Moi un bruit et il est sur ses gardes. Des fois c'est simplement moi qui me bute, c'est alerte, qu'est qu'il se passe!! :dog5:
:zzzzzzzz: :zzzzzzzz: :21010747:
Image Josy & Jazz

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Jazz caprice ou pas caprice?

Message par Hiroo et Lo Shen » 10 août 2017, 23:05

jazz69 a écrit : 10 août 2017, 22:00 Ils sont très émotifs nos shishis :!: Moi un bruit et il est sur ses gardes. Des fois c'est simplement moi qui me bute, c'est alerte, qu'est qu'il se passe!! :dog5:
:zzzzzzzz: :zzzzzzzz: :21010747:
Je confirme, ce sont de grands émotifs :D Hiroo est en grand stress quand je l'emmène dans les magasins sauf si il est dans sa shishimobile, là il se sent en sécurité, et encore je dis aux personnes de ne pas le caresser car il n'aime pas et essaie de se cacher lorsque des gens se penchent pour le regarder :roll: Lo Shen, elle est différente, elle aime se faire admirer lorsqu'elle est dans la shishimobile :mrgreen: mais à la maison elle ne va jamais vers les personnes en dehors de moi, elle ne fait la fête à personne et est très méfiante vis à vis des étrangers, Hiroo aussi d'ailleurs :wink:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
Ninienbalade
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 152
Inscription : 30 juil. 2017, 20:48

Re: Jazz caprice ou pas caprice?

Message par Ninienbalade » 11 août 2017, 11:29

Et bien qu'est-ce qui lui a pris à cet enfant ?!? Du coup entre leur caractère et leurs expériences, le comportement fluctue sacrément ! Difficile de prévoir...
Nina 1 an 😁😍

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Jazz caprice ou pas caprice?

Message par Fanny & Maya » 11 août 2017, 11:39

Il jouait avec d'autres et n'avait certainement pas vu qu'il y avait du monde il est sorti de son coin en haut de la bute derrière les buissons ils jouaient à chat où je ne sais quoi, je relativise car se sont des enfants :roll: mais les parents n'étaient pas derrière non plus hein :wink:
Eh oui surtout quand ils sont petits toutes les experiences vécues sont marquées qu'elles soient positives ou négatives
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Répondre