Jazz caprice ou pas caprice?

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
doris59
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6911
Inscription : 21 mars 2012, 10:33
Localisation : Lille

Re: Jazz caprice ou pas caprice?

Message par doris59 » 18 juin 2017, 08:42

Ici Griotte avance vite quand on va dans le sens qui lui fait envie, si elle a envie de tourner dans une rue et nous non, boum ventouse au sol!! Elle me rend dingue!!
Si on a le malheur de faire demi tour, idem!!
Griotte et Houdao, mes 2 petits amours

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
jazz69
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 246
Inscription : 09 nov. 2015, 09:57
Localisation : La Boisse (01)

Re: Jazz caprice ou pas caprice?

Message par jazz69 » 18 juin 2017, 11:58

Kirkouk, ce matin il a bien marché. Au retour on lui a lancé sa balle et tout d'un coup rebelotte il s'est couché en pleurant et en tournant en rond après sa patte, toujours la gauche et il a pleuré, mais pleuré comme un gamin. Contente d'aller chez le véto demain. Une crise comme ça longtemps que c'était pas arrivé.
Image Josy & Jazz

Avatar de l’utilisateur
jazz69
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 246
Inscription : 09 nov. 2015, 09:57
Localisation : La Boisse (01)

Re: Jazz caprice ou pas caprice?

Message par jazz69 » 19 juin 2017, 21:48

Bonsoir,
Cet après midi docteur toutou.
Bon il semblerait qu'il ait une gêne à la rotule gauche. Traitement de 3 semaines et si ça va pas mieux, radio colonne et patte. Elle le gardera une matinée. Pour l'instant ne pas forcer sur la marche, le jeu etc.
Bon pour la colonne l'ostéo n'a rien senti. J'ai posé la question à la véto si elle était pour l'ostéopathie et elle n'est pas contre.
Elle a aussi conseillé la nage, Jazz n'aime pas spécialement marcher dans l'eau. La douche ça va.
Il fait 4 kg, pour un petit gabarit qui ne devait pas dépasser 2Kg8 :lol: :lol: mais il n'a pas de surpoids.
Je passerais prendre des nouvelles de vos boubous demain.
Grosses léchouilles de Jazz.
Image Josy & Jazz

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Jazz caprice ou pas caprice?

Message par Fanny & Maya » 19 juin 2017, 22:23

J'espère que ce n'est qu'une gêne et que cela partira avec le temps. Bon courage a jazz et à toi mamounette qui va devoir céder au "je ne veux plus avancer je me couche sur le trottoir " :mrgreen:
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
jazz69
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 246
Inscription : 09 nov. 2015, 09:57
Localisation : La Boisse (01)

Re: Jazz caprice ou pas caprice?

Message par jazz69 » 20 juin 2017, 12:09

:lol: :lol: :lol: ça arrive souvent!! Tous les jours même :11030712: :11030712:
Image Josy & Jazz

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Jazz caprice ou pas caprice?

Message par Fanny & Maya » 20 juin 2017, 15:32

Pour l'instant il a une bonne excuse :lol:
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Jazz caprice ou pas caprice?

Message par Lybaye » 20 juin 2017, 18:59

Il a certainement un peu mal s'il se pose et ne veux plus avancer, j'espère que le traitement va faire disparaitre cette gène,
Pleins de calinous :P :P
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
jazz69
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 246
Inscription : 09 nov. 2015, 09:57
Localisation : La Boisse (01)

Re: Jazz caprice ou pas caprice?

Message par jazz69 » 20 juin 2017, 19:31

Merci pour lui. Surtout que ce n'est pas tous les jours. Mais en ce moment avec la chaleur :lol: :lol: il en profite!!!
Image Josy & Jazz

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19217
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: Jazz caprice ou pas caprice?

Message par alibaba42 » 21 juin 2017, 06:22

j'espere que le traitement va lui soulager cette douleur :3012061: :3012061:
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
jazz69
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 246
Inscription : 09 nov. 2015, 09:57
Localisation : La Boisse (01)

Re: Jazz caprice ou pas caprice?

Message par jazz69 » 21 juin 2017, 13:21

Bonjour,
Ce matin je l'ai laissé très peu marcher, en plus avec la chaleur, ça le fait pas. Mais il était en super forme, je le vois à son air, hein ils sont si expressifs!
En plus du traitement véto, je complète avec du traumeel, je ne pense pas que ça lui fasse de mal?
Gros calinous à vos shishis et grosses léchouilles de Jazz, ça il n'a jamais mal :lol: :lol: :lol: :lol:
Image Josy & Jazz

Avatar de l’utilisateur
Marie-Pierre 33
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 945
Inscription : 14 août 2016, 03:51
Localisation : Bordeaux

Re: Jazz caprice ou pas caprice?

Message par Marie-Pierre 33 » 24 juin 2017, 21:25

En lisant les 1er commentaires je pensais que Jazz était un coquinou , mais vu qu'il a un souci à la patte ...
Comment va t-il , il y a une amélioration ?
Image

Avatar de l’utilisateur
jazz69
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 246
Inscription : 09 nov. 2015, 09:57
Localisation : La Boisse (01)

Re: Jazz caprice ou pas caprice?

Message par jazz69 » 08 août 2017, 21:14

Oups Marie Pierre, je viens seulement de voir que tu étais passée, milles excuses!!!!
Jazz a eu mal à la patte, mais apparemment, c'est guéri, par contre il ne veut toujours pas marcher, enfin ça dépend des jours.
L'autre jour, avec ma fille que je ne vois pas souvent, Jazz lui a fait une fête!!! on a fait un grand grand tour et et il a marché avec nous . Pas de douleur, pas de "je ne veux pas marcher". Chez mon autre fille qui a un King Charles Spaniel du même âge, ils font des parties de jeu et de courses, on l'a observé pas de "je me couche"! Il peut marcher, enfin une petite ballade, sans se coucher et sans pleurer et un soir ne pas vouloir marcher, juste quelques mètres. Apparemment, plus mal à la patte, alors on se pose des questions. Sinon il mange bien, dors bien (toujours d'un oeil, mais ça c'est depuis qu'il est tout petit), joue, monte et descends les escaliers. Alors??????
Image Josy & Jazz

Avatar de l’utilisateur
Marie-Pierre 33
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 945
Inscription : 14 août 2016, 03:51
Localisation : Bordeaux

Re: Jazz caprice ou pas caprice?

Message par Marie-Pierre 33 » 09 août 2017, 00:19

Le problème de sa patte est réglé :wink: alors je pense que Jazz est un Grand Coquinou :mrgreen: et c'est quand je veux aussi :mrgreen: Quel âge a t-il sinon ?
Loulou lui aime les promenades un peu speed :mrgreen: non pas qu'il veuille rentrer à la maison aussitôt sorti mais il aime la marche rapide alors je le freine de temps en temps afin de mieux profiter de la balade , surtout que ma Lhassa Apso ( 7 ans ) aime prendre son temps , elle flâne , elle rêve lors des sorties :mrgreen: j'ai remarqué son changement depuis + de 6 mois , je me demande si cela n'est pas lié à l'âge ?
Alors moi entre ces deux rythmes différents je deviens chèvre parfois :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
jazz69
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 246
Inscription : 09 nov. 2015, 09:57
Localisation : La Boisse (01)

Re: Jazz caprice ou pas caprice?

Message par jazz69 » 09 août 2017, 07:17

Jazz aura 3 ans le 21 octobre. Il me fait ça depuis qu'il a eu mal à la patte. Quand il marche trop, lol,tout est relatif hein!!! il se couche sur le flan, un grand malade! et quelques minutes après c'est tout bon. Ca arrive qu'il pleure en tournant en rond, mais pareil on va dire la crise passée, quelques minutes, moins de 5 minutes en tout cas, il repart. Même la véto ne comprend pas. On avait parlé de radio de la patte et de la colonne, mais c'est plus la patte.
Image Josy & Jazz

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Jazz caprice ou pas caprice?

Message par Fanny & Maya » 09 août 2017, 12:27

As tu essayé de modifier ton parcours de balade ?
Maya a tendance craintive s'arrête quand je veux aller là où elle ne veux pas aller, j'insiste avec des friandises, mais elle fait une partie du chemin queue baissé sauf quand le petit chien est derrière son portail là elle fonce :lol: et dès qu'on est sur le chemin du retour elle tire pour avancer plus vite :mrgreen: doc je change régulièrement mes lieux de balade et les sorties hygiéniques pour qu'elle s'habitue à prendre des chemins différents. Elle qui adorait aller au parc avant depuis le coup où les enfants lui ont fait peur elle est toujours sur ses gardes et méfiante queue baissé, ce n'est plus un plaisir :( sales gosses :twisted: :mrgreen:
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Répondre