Ma Maya je la comprends pas ^^

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Ma Maya je la comprends pas ^^

Message par Fanny & Maya » 26 avr. 2017, 19:17

Mademoiselle apprends ce qu'elle veut quand elle veut :mrgreen:


Ma Maya sera secouriste a ses heures perdues. Pourquoi ? elle a très bien compris le jeu du cache cache sous le plaid :D je cris au secours au secours et elle déboule et "creuse" le plaid jusqu'à sentir mon visage c'est une bonne partie de rigolade et elle s'éclate la puce :lol: par contre pour apprendre le "doucement" en laisse ca faut pas compter sur elle :1103079:
Dernière modification par Fanny & Maya le 26 avr. 2017, 19:56, modifié 1 fois.
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
jordan
Webmaster
Webmaster
Messages : 6235
Inscription : 30 sept. 2006, 19:04
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Ma Maya je le comprends pas ^^

Message par jordan » 26 avr. 2017, 19:41

Super ! bientôt tu pourras faire du ski hors piste vu qu'elle pourra te secourir :mrgreen:
Trop forte cette Maya :21010747:
Pour soutenir le forum vous pouvez Image
Plus de détail ici
le coin des fourmis

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Ma Maya je le comprends pas ^^

Message par Fanny & Maya » 26 avr. 2017, 19:57

jordan a écrit : 26 avr. 2017, 19:41 Super ! bientôt tu pourras faire du ski hors piste vu qu'elle pourra te secourir :mrgreen:
Trop forte cette Maya :21010747:
Oui c'est ca je pourrais être sous la neige j'aurais superMaya pour me sauver :youppi: :lol:
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ChèreAby
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 339
Inscription : 04 sept. 2016, 15:01

Re: Ma Maya je la comprends pas ^^

Message par ChèreAby » 26 avr. 2017, 21:17

D'après ce que je lis sur ce forum et ce que je vis avec Aby, il semble que les shishis savent ce qu'ils veulent et qu'ils ont des idées ou des projets bien à eux. Et c'est à nous d'y répondre...j'adore cette charmante et tordante attitude. De plus quand ils lèvent le nez (littéralement) sur ce qu'on leur demande, ils me font craquer. On en guérit, vous pensez?
On choisit nos amis, mais pas notre famille. Le chien c'est le seul membre de notre famille que l'on choisit.

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Ma Maya je la comprends pas ^^

Message par Lybaye » 27 avr. 2017, 06:15

Pas de guérison possible, on est atteint c'est sur :lol: :lol: :lol:
Mon Boubou me fais les pires bêtises et je craques en voyant sa tête
Image
Ou alors il se réfugie dans les pattes de son frère :lol: :lol:
Maya tu est une adorable coquine qui a bien compris que les shis shis veulent faire ce qu'ils veulent :lol: :lol: :dog3: :dog3: :dog3:
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19217
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: Ma Maya je la comprends pas ^^

Message par alibaba42 » 27 avr. 2017, 08:47

Ce n'est pas moi qui vais te donner des conseils avec ma "pestouille" qui fait ce qu'elle veut :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Ma Maya je la comprends pas ^^

Message par Hiroo et Lo Shen » 27 avr. 2017, 10:12

J'ai la même :lol: :lol: une vraie shishinette qui sait ce qu'elle veut et sait aussi le faire comprendre avec ses airs de "Cosette" petite tête encore plus triste lorsqu'elle est en mode chiffon (pas coiffée :lol: ) :21010724:

Image

Elle sait aussi très bien creuser dans les coussins des fauteuils ou pour attraper mes pieds lorsque je suis couchée :wink: Pour les conseils je ne serai pas meilleure que les copines car j'ai tendance à craquer à chaque fois :lol:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Ma Maya je la comprends pas ^^

Message par Fanny & Maya » 27 avr. 2017, 11:38

Vive la solidarité des shishis :lol: :lol: :lol:
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
michiska
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6528
Inscription : 22 mai 2014, 16:42
Localisation : Saint-Nazaire Loire-Atlantique

Re: Ma Maya je la comprends pas ^^

Message par michiska » 27 avr. 2017, 13:07

:lol: :lol: et oui les shishis sont comme çà mais on les aime :D
Image Image Image Image

Iska née le 18.11.2013 et Michelle

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Ma Maya je la comprends pas ^^

Message par Fanny & Maya » 28 avr. 2017, 09:00

Oui :lol:
Après elle apprends vite, surtout si mamounette sort les friandises de sa poche :mrgreen:
je lui apprends a s'arrêter sur demande surtout avant les passages piéton pour traverser, je dit "stop" elle s'arrête me regarde et s'asseoit, là une bonne friandise et des compliments à tout va :D mais ne pas tirer en laisse tout dépend de ce qui se trouve en face :lol: :lol:
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Ma Maya je la comprends pas ^^

Message par Jessyetmoi » 28 avr. 2017, 20:20

:lol: :lol: :lol: Le jour où tu trouve la solution, je suis preneuse :lol: :lol:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Ma Maya je la comprends pas ^^

Message par Fanny & Maya » 28 avr. 2017, 21:20

Jessyetmoi a écrit : 28 avr. 2017, 20:20 :lol: :lol: :lol: Le jour où tu trouve la solution, je suis preneuse :lol: :lol:
Pas de soucis :lol: :lol: déjà quand elle tire trop je m'arrête et la rapelle au pied puis je felicites, si elle détend la laisse d'elle même je félicite de suite sans la rappeler au pied. Elle comprends petit a petit mais si il y a quelque chose devant de super intéressant les friandises a mamounette elle s'en tape le coquillage :mrgreen:
Aujourd'hui mamounette trop fière mademoiselle vient d'apprendre a donner la patte, tout en jouant j'ai testé, plus friandises puis intégrer le mot patte elle a compris direct il a pas fallut grand chose pour qu'elle assimile :congrat:
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Ma Maya je la comprends pas ^^

Message par Fanny & Maya » 15 mai 2017, 13:50

Ma Maya se prend pour un homme :!: :!: :affraid:

après avoir mangé voilà qu'elle se mets à roter :!: :mrgreen: :lol: déjà qu'elle lève à moitié la pâte quand elle fait pipi :lol: un coup elle a basculé car elle se met sur le rebord du trottoir elle a levé la pâte et pouf tombé :1103079:
Si ca continue je vais l'appeler Mayo :21010736:
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ChèreAby
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 339
Inscription : 04 sept. 2016, 15:01

Re: Ma Maya je la comprends pas ^^

Message par ChèreAby » 15 mai 2017, 15:20

Fanny & Maya a écrit : 15 mai 2017, 13:50 Ma Maya se prend pour un homme :!: :!: :affraid:

après avoir mangé voilà qu'elle se mets à roter :!: :mrgreen: :lol: déjà qu'elle lève à moitié la pâte quand elle fait pipi :lol: un coup elle a basculé car elle se met sur le rebord du trottoir elle a levé la pâte et pouf tombé :1103079:
Si ca continue je vais l'appeler Mayo :21010736:
Aaby aussi fait pipi en levant la patte! et ça me fait mourir de rire, car elle le fait avec détermination et application. :lol: On dirait qu'elle revendique le territoire en disant: Voilà, c'est à moi! ça doir faire partie de la 'culture shih tzu'. Pour les rots, c'est Adèle qui les fait et je vous dit qu'un rot de Danois, on ne peut l'ignorer. :wink:
On choisit nos amis, mais pas notre famille. Le chien c'est le seul membre de notre famille que l'on choisit.

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Ma Maya je la comprends pas ^^

Message par Fanny & Maya » 15 mai 2017, 19:46

ChèreAby a écrit : 15 mai 2017, 15:20
Fanny & Maya a écrit : 15 mai 2017, 13:50 Ma Maya se prend pour un homme :!: :!: :affraid:

après avoir mangé voilà qu'elle se mets à roter :!: :mrgreen: :lol: déjà qu'elle lève à moitié la pâte quand elle fait pipi :lol: un coup elle a basculé car elle se met sur le rebord du trottoir elle a levé la pâte et pouf tombé :1103079:
Si ca continue je vais l'appeler Mayo :21010736:
Aaby aussi fait pipi en levant la patte! et ça me fait mourir de rire, car elle le fait avec détermination et application. :lol: On dirait qu'elle revendique le territoire en disant: Voilà, c'est à moi! ça doir faire partie de la 'culture shih tzu'. Pour les rots, c'est Adèle qui les fait et je vous dit qu'un rot de Danois, on ne peut l'ignorer. :wink:
:lol: :lol: j'imagine oui
Monsieur n'a pas de chance à la maison lui qui dit "une fille ne pète pas ne rote ne fais pas caca " avec Maya il est gâté :lol:
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Répondre