Mon chien chouine...

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Mon chien chouine...

Message par Fanny & Maya » 09 déc. 2017, 08:57

Azerty a écrit : 08 déc. 2017, 22:24 À te lire Lelex, je comprends que Mouxy , plus d'un an, ne peut pas monter ou descendre seul du canapé?
Bon, que ma Nala, à 3 mois, n'y arrive pas, à la limite, je me disais que c'était normal parce qu'elle est encore bébé mais j'imaginais qu'elle y arriverait en grandissant, non?
Le papa de Maya est fainéant il aboie ou gratte pour le monter dans le canapé, idem pour la porte qui est entrouverte etc. Par contre il sait très bien se débrouiller quand il s'agit de récupérer une friandises ou quand sa femelle avait ses chaleurs :wink: Elle y arrivera certains shishi sont plus, comment dire , des petits rois qui ont besoin de servants :mrgreen:
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15821
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: Mon chien chouine...

Message par Arthur & Hecthor » 10 déc. 2017, 11:10

Ici aussi HECTHOR est devenu un couineur.... :roll: :wink: :!:

Il se couche au pied du fauteuil et hot il couine allongé de tout son long sur le tapis du salon sans explication d'un air de dire alors on joue :dog1:
Au début c'est ce que Papounet a pensé : il s'ennui :idea: donc on joue.... et 5mn après il recommence.... Je pense aussi qu'il fait ça dans l'espoir d'avoir un ch'tit gateau..... :wink: :idea: :21010720:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Lelex
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1011
Inscription : 30 nov. 2016, 01:03
Localisation : Thonon les bains

Re: Mon chien chouine...

Message par Lelex » 11 déc. 2017, 18:30

Azerty a écrit : 08 déc. 2017, 22:24 À te lire Lelex, je comprends que Mouxy , plus d'un an, ne peut pas monter ou descendre seul du canapé?
Bon, que ma Nala, à 3 mois, n'y arrive pas, à la limite, je me disais que c'était normal parce qu'elle est encore bébé mais j'imaginais qu'elle y arriverait en grandissant, non?
Ça dépend des fois, monter sur le canapé il y arrive mais parfois monsieur préfère que ce soit moi qui le porte ou alors je me lève il saute sur le canapé je n’ai plus qu’à me rasseoir :x Par contre descendre non il le fait uniquement du fauteuil qui est légèrement plus bas. D’ailleurs j’avais ouï-dire que ce n’était pas terrible qu’ils montent et descendent des canapés sans cesse pour leurs petites pattes et leurs articulations :?:

Hector tu es vraiment le plus malin :!: , mais je retrouve quelques traits de caractère de Mouxy qui parfois allongé lui aussi se met à Chouiner et quand on vient jouer avec lui il n’a pas plus envie que ça :lol:
Image Image Image


Mouxy dit le "Mouxosor" né le 30/08/16

Répondre