comportement vacance ?????

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
gagassi82
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 105
Inscription : 01 avr. 2015, 13:00

comportement vacance ?????

Message par gagassi82 » 28 août 2016, 13:31

bonjour moi mon amie et joyce sommes partis 1 semaine en camping mobilhome
le mobilhome etais entourne d'une ti terrain d'herbe ; Je pensais etre tranquille est que je n'aurais pas eu besoin de sortir joyce pour quelle aille faire pipi et caca puisse que elle avais de l'herbe a disposition .. Et bin NON NON NON pendans tt la semaine joyce na fais ni pipi ni caca sur notre emplacement il a fallu que je la sorte dans l'allée du camping pour quelle face pipi et caca et mm qu'elle depassez pas la limite de la barriere du camping :? :? :shock:

si quelqun aurais une expliquation a me donne ??? mon papa me dis que comme elle considere cela comme ca maison c pour ca quelle a eu se comportement

Vous en pensais koi :?:

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19217
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: comportement vacance ?????

Message par alibaba42 » 28 août 2016, 15:25

Je pense comme ton papa que Joyce assimilait cette partie du terrain comme une partie de la maison .
Ici Fly et Griotte ont une terrasse en gravier mais on sort et descend des escaliers pour y aller et ils font leur besoin sans souci :wink: , dès que l'on est en camping-car sur un terrain herbeux , il faut qu'on les sortent , ils ne faut pas à coté .
Pareil quand on est à la maison à Oléron , c'est une cour pavé au même niveau que les pièces et comme on est assez souvent dehors , je pense qu'ils supposent que la cour est une pièce de la maison et ils ne font jamais rien dessus :wink:
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
Marie-Pierre 33
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 945
Inscription : 14 août 2016, 03:51
Localisation : Bordeaux

Re: comportement vacance ?????

Message par Marie-Pierre 33 » 28 août 2016, 15:34

Je pense comme Alibaba , et puis les chiens aiment la promenade aussi .
Bonne après-midi .
Image

Avatar de l’utilisateur
Fanfreluche
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1307
Inscription : 24 juil. 2015, 15:06
Localisation : Lorraine

Re: comportement vacance ?????

Message par Fanfreluche » 28 août 2016, 16:08

Idem ici, Layette ne fait jamais ni pipi ni caca dans notre jardin. Elle attend qu'on franchisse le portail et qu'on parte en promenade pour le faire :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
gagassi82
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 105
Inscription : 01 avr. 2015, 13:00

Re: comportement vacance ?????

Message par gagassi82 » 28 août 2016, 17:57

c'etais la premeire fois que on partais en camping donc premiere situation pour moi comme pour elle ca ma etonnée mdr merci pour vos reponse :D

Répondre