Le dodo au lit la nuit

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Le dodo au lit la nuit

Message par Hiroo et Lo Shen » 23 janv. 2016, 13:58

C'est vrai que souvent je me trouve en travers du lit car Lo Shen se colle à moi, je lui sers de bouillotte :wink:

Ce matin Lo Shen a décidé qu'il était l'heure de se réveiller, bon à 9 h, heure très raisonnable :D et pour me réveiller elle me lèche les yeux jusqu'à ce que je les ouvre, comme ça j'ai déjà une partie de ma toilette de faite :lol: :lol:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
siayhan
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3046
Inscription : 13 sept. 2014, 13:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le dodo au lit la nuit

Message par siayhan » 23 janv. 2016, 15:12

:lol: :lol: :lol:
Jayleen, elle, s'assoit juste à côté de ma tête; elle me regarde fixement. Au réveil, ça donne l'impression d'un serial killer prêt à agir... :affraid: :lol:
Si je ne réagis pas, elle se met à roucouler (elle fait un bruit de pigeon, c'est chou) et dès que j'ouvre un oeil; j'ai ma serial lécheuse qui fond sur moi!! Avalanche de coups de langue jusque dans mes sinus!!! :lol: :lol: :lol:
Silya, mon amour. Jamais je ne t'oublierai 11/09/2001- 29/12/2014
Image


Ma filleule, Janis
Image

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32734
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Le dodo au lit la nuit

Message par Jessyetmoi » 27 janv. 2016, 08:36

Lou est une dormeuse le matin, c'est plutôt moi qui la reveille après mon café, ma douche, m'être habillée ... et encore si la laissait elle dormirait jusque midi :lol:

Jessy faisait tout comme Jayleen, elle me regardait et avançait sa tête de plus en plus près :wink:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Louki
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 78
Inscription : 12 déc. 2015, 19:37

Re: Le dodo au lit la nuit

Message par Louki » 30 janv. 2016, 10:23

Pour louki c'est tjrs le meme son de cloche, tres enerve des 16h30 qd je rentre du taf puis dodo a 22h et levé à 5h30 grrrrrrr, tous les jours.... en pleine forme aboiement, demande a se promener...veut jouer...
Et pendant la nuit me reveille trois fois pour faire pipi ou pour que je nettoie son accident de caca et comme il en mange il passe par une toilette de gueule... il m'use...
On est samedi matin, je me pose a peine pour petit dejeuner..levée depuis 6h... heureusement on fait des siestes mes apres midi de repos....

Répondre