Problème d'agressivité ou d'hyper sensibilité ?!

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
Loocky
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1761
Inscription : 11 nov. 2015, 22:03

Re: Problème d'agressivité ou d'hyper sensibilité ?!

Message par Loocky » 21 janv. 2016, 12:38

siayhan a écrit :Le quart d'heure américain, c'est quand ils ne l'ont pas que ce n'est pas normal!! :lol:
Quand Silya ne le faisait pas, je savais qu'elle avait un truc qui clochait. Jayleen le fait tous les jours, sans exception. C'est plus ou moins dingue, plus ou moins long; mais ça m'éclate à chaque fois! :lol: :lol: :lol: Même si je dois tout ranger après le passage de la tornade!!
Oui c'est trop marrant je
Le voir faire le tour de l'appartement en 3 secondes et je me marre
Mais pour quoi ou appel sa le quart d'heure américaine lol
La Boutique De Loocky
Création d’accessoires pour chiens chic, élégant et tendance fait main ( Harnais, Collier, Manteau, Laisse, Bandana... ) en série limitée et fait sur mesure
Boutique : https://www.laboutiquedeloocky.com
Page Facebook : https://m.facebook.com/laboutiquedelooc ... =bookmarks
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6122
Inscription : 02 mars 2012, 20:46

Re: Problème d'agressivité ou d'hyper sensibilité ?!

Message par prof » 21 janv. 2016, 12:44

Je crois que cela dépend beaucoup du caractère du shishi et encore certaines situations sont certainement ressenties comme stressante pour eux : par exemple JYang un des ex bébés de Maryse qui est un amour de chien , pas agressif du tout ,qui a été manipulé depuis tout petit , y compris les oreilles , il ne supporte absolument pas qu'on lui épile les oreilles. samedi c'est le toiletteur qui le lui a fait et il a couiné comme un petit cochon :affraid: :affraid: alors que Chouly et Gipsy ne disent rien :wink: Quant à Canel même pas en rêve :roll: :roll:

Hier ,chez la véto qui a voulu vérifier si l'analyse de sang de Jyang était normale , on n'a jamais pu lui faire la prise de sang, on était quatre à le tenir :affraid: :affraid: :affraid: Jyang gigotait dans tous les sens. Il a fallu le sédater un peu pour effectuer l'opération .Ensuite , un amour de chien qui va bien :wink:
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal



ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
jolyjade
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2902
Inscription : 04 sept. 2015, 13:50
Localisation : Doubs

Re: Problème d'agressivité ou d'hyper sensibilité ?!

Message par jolyjade » 22 janv. 2016, 11:18

Jade a son quart d'heure américain pour évacuer son stress ou a eu une contrariétée.

Répondre