guismo est agressif

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 16165
Inscription : 29 janv. 2010, 20:27
Localisation : Aubin neufchateau Dalhem (liege)

guismo est agressif

Message par Nathalie G » 06 déc. 2015, 19:20

Bonsoir que donner vous a vos loulou pour le stress guismo agresse les enfants qui viennent a la maison c'est fort embêtent avec les fêtes qui arrive on est toujours sur nos garde je pense qu'il est trop chouchouter :mrgreen: merci d'avance peut être des fleur de back mais la pharmacienne ma dit qu'il y avais plusieurs sorte
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
doris59
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6911
Inscription : 21 mars 2012, 10:33
Localisation : Lille

Re: guismo est agressif

Message par doris59 » 06 déc. 2015, 19:25

Dans les fleurs de bach tu as le rescue pour le stress (il faut prendre le rescue pets, sans alcool), mais je ne sais pas si ça suffira pour l'agressivité
Tu peux toujours essayer c'est inoffensif! Sur les miens ça fonctionne très bien
J'ai appris cette semaine qu'on pouvait aussi utiliser les fleurs de Bach pour les plantes!
Griotte et Houdao, mes 2 petits amours

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32728
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: guismo est agressif

Message par Jessyetmoi » 06 déc. 2015, 19:53

A Jessy je donnait du nervoheel :wink: C'est naturel et cela fonctionnait assez bien :)
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 16165
Inscription : 29 janv. 2010, 20:27
Localisation : Aubin neufchateau Dalhem (liege)

Re: guismo est agressif

Message par Nathalie G » 06 déc. 2015, 19:59

merci pour vos réponse c'est en cure ou juste le jour ou on na de la visite
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15858
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: guismo est agressif

Message par Lybaye » 06 déc. 2015, 20:12

C'est en cure et tu as aussi l'homéophatie, gelsemuim, ignatia ou aconit pour le stress
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32728
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: guismo est agressif

Message par Jessyetmoi » 06 déc. 2015, 21:12

En cure :wink: Le nervoheel c'est homéophatique :wink: C'est ma véto qui l'avait prescrit mais tu peux l'avoir sans ordonnance en pharmacie :wink: Tu peux commencer à lui en donner 10 jours avant le jour J :wink:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

constance43240
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3340
Inscription : 17 oct. 2011, 20:09

Re: guismo est agressif

Message par constance43240 » 06 déc. 2015, 21:17

Je pense plus à un problème de comportement que de stress. Peut être revoir l'éducation et pourquoi pas faire appel à un comportementaliste....

Avatar de l’utilisateur
Laurence & Jessy
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 736
Inscription : 12 avr. 2015, 10:25
Localisation : Mâcon (71)

Re: guismo est agressif

Message par Laurence & Jessy » 06 déc. 2015, 21:21

Je donne à Jessy du rescue matin et soir en continu ( 4 gouttes matin et soir ), je prends le kids, il est sans alcool et moins cher que le pets ( c'est la même chose ) et en granules un mélange de plusieurs fleurs de Bach spécial animaux que je commande sur internet. :)

Avatar de l’utilisateur
Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 16165
Inscription : 29 janv. 2010, 20:27
Localisation : Aubin neufchateau Dalhem (liege)

Re: guismo est agressif

Message par Nathalie G » 07 déc. 2015, 22:31

constance43240 a écrit :Je pense plus à un problème de comportement que de stress. Peut être revoir l'éducation et pourquoi pas faire appel à un comportementaliste....
on a déjà vu une comportementaliste ca nous a couter la peau des fesses et les médicament quelle avais prescrit a Guismo il était juste une plante ca je ne veut plus
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 16165
Inscription : 29 janv. 2010, 20:27
Localisation : Aubin neufchateau Dalhem (liege)

Re: guismo est agressif

Message par Nathalie G » 07 déc. 2015, 22:33

merci pour vos réponse je vais essayer d'allez a la pharmacie cette semaine
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 8650
Inscription : 18 févr. 2013, 15:02

Re: guismo est agressif

Message par mamibabou » 07 déc. 2015, 22:43

Nous avons aussi le problème à la maison et bizarrement c'est Haribo qui a cette tendance. Il a même mordu une fois une gamine adorable, très douce et complètement gaga des animaux quels qu'ils soient.

Alors qu'habituellement Haribo est plutôt cool, notre déduction sur son comportement a été vite faite malheureusement. Loulou bien trop gâté. Surtout pas lui, un problème de stress (stress que j'aurai compris chez Hakou)
Ils sont toujours avec nous et il n'y a plus d'enfants à la maison. Bref ce sont les rois à la maison.
Mis à part le fait que je demande aux enfants qui viennent à la maison de faire attention, nous ne faisons pas de cadeau à Haribo (ni Hakou) sur ce sujet. Et là c'est sérieux, autant je peux être cool sur le reste, là trop dangereux.
Je retiens l'idée du rescue sans alcool et des granules. Par contre, je te rejoins pour ce qui est des médocs qui font de nos chiens des "légumes". Quand ce n'est pas indispensable, il faut mieux éviter comme chez les humains.
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Avatar de l’utilisateur
houitie
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1106
Inscription : 30 juin 2013, 10:35

Re: guismo est agressif

Message par houitie » 07 déc. 2015, 22:46

Le rescue ce sont des plantes.
Une bonne comportementaliste ne fait pas que de donner des médicaments, elle met en place un travail pour que le chien soit équilibré et n'agresse plus lors de l'arrêt du traitement. Vous êtes juste tombé sur une mauvaise.
Honnêtement je doute que le rescue aide pour ce genre de souci et en plus on ne peut se permettre une erreur avec des enfants.
Il faudrait travailler poru qu'il ai a nouveau confiance dans ces rencontres. Pour vous il faut apprendre les signaux d'apaisement pour voir à quel moment il risque de déclencher de l'agressivité et en attendant l'isoler le temps ou les enfants sont là pour ne pas avoir d'accident.

constance43240
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3340
Inscription : 17 oct. 2011, 20:09

Re: guismo est agressif

Message par constance43240 » 08 déc. 2015, 10:24

houitie a écrit :Le rescue ce sont des plantes.
Une bonne comportementaliste ne fait pas que de donner des médicaments, elle met en place un travail pour que le chien soit équilibré et n'agresse plus lors de l'arrêt du traitement. Vous êtes juste tombé sur une mauvaise.
Honnêtement je doute que le rescue aide pour ce genre de souci et en plus on ne peut se permettre une erreur avec des enfants.
Il faudrait travailler poru qu'il ai a nouveau confiance dans ces rencontres. Pour vous il faut apprendre les signaux d'apaisement pour voir à quel moment il risque de déclencher de l'agressivité et en attendant l'isoler le temps ou les enfants sont là pour ne pas avoir d'accident.

Je suis tout à fait d'accord, il ne faut pas hésiter à revoir l'éduquation car on fait parfois des erreurs ( moi la première) en les gâtant trop!!!

Ce n'est pas les médicaments qui résoudront le problème mais plutôt lui donner des limites et le recadrer...

Avatar de l’utilisateur
houitie
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1106
Inscription : 30 juin 2013, 10:35

Re: guismo est agressif

Message par houitie » 08 déc. 2015, 10:30

Voici la liste des éducateurs comportementalistes en positif et compétent... (et oui finalement des compétents il y en a très peu en France).
Ceux là ont été répertorié par rapport à leurs études et aux résultats obtenus avec leurs petits élèves donc ce sont des valeurs sures contrairement aux autres que l'on peut trouver.

https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... s&hl=en_US

Avatar de l’utilisateur
Laurence & Jessy
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 736
Inscription : 12 avr. 2015, 10:25
Localisation : Mâcon (71)

Re: guismo est agressif

Message par Laurence & Jessy » 08 déc. 2015, 11:41

houitie a écrit :Voici la liste des éducateurs comportementalistes en positif et compétent... (et oui finalement des compétents il y en a très peu en France).
Ceux là ont été répertorié par rapport à leurs études et aux résultats obtenus avec leurs petits élèves donc ce sont des valeurs sures contrairement aux autres que l'on peut trouver.

https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... s&hl=en_US
Pour Jessy , j'avais fait appel aux deux personnes citées sur cette liste dans ma région ..........mais elles n'ont pas résolu les problèmes de comportements de Jessy. :cry:
Jessy a beaucoup progressé avec une autre comportementaliste qui mixte tradi et positif. :)

Répondre