Relation entre Lo Shen et Hiroo

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
shana26
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 465
Inscription : 28 mars 2014, 17:18
Localisation : Montélimar

Re: Relation entre Lo Shen et Hiroo

Message par shana26 » 03 nov. 2015, 12:26

coucou,
ici Jedi a eu peur pendant 3 mois de ses propres filles ^^
Maintenant, ils jouent tous ensembles (oui, sur les 5 bébés, une seule est parti en adoption mias on a tellement eu mal au coeur de la voir partir, qu'on n'a pas pu se resoudre a faire adopter les autres, du coup on en a 6 a la maison maintenant :lol: )
Parfois quand elles sont un peu trop "chiantes" il pince un peu les moustaches et ça couine, du coup je le gronde en lui disant de faire doucement :roll:
Image
Shana26, noob du Shih Tzu !!!

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Relation entre Lo Shen et Hiroo

Message par Hiroo et Lo Shen » 03 nov. 2015, 13:15

Il y a un petit mieux dans leur relation :mrgreen: hier il est monté sur le lit, le pôvre, c'est pas qu'il y restait longtemps avant, mais il montait et redescendait, juste pour voir, et bien là il a vu, il s'est couché et Lo Shen qui jouait avec sa peluche l'a vu, et du coup s'est précipitée, et Hiroo est redescendu mais moins rapidement qu'au début :roll: En plus, maintenant ils sortent dans le jardin ensemble, enfin pas tous le temps car je laisse Hiroo seul pour qu'il se dégourdisse un peu les pattes car sinon il passe ses journées sur le canapé :roll: Mais on va dire que c'est moins pire et puis elle n'est arrivée que depuis une semaine notre feu follet :D
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Relation entre Lo Shen et Hiroo

Message par Hiroo et Lo Shen » 06 nov. 2015, 23:48

Les relations entre Lo Shen et Hiroo s'améliorent, Hiroo ne reste plus sur le canapé sauf quand Lo Shen se montre trop envahissante :wink: Mais il faut la voir essayer de le séduire, une vraie fille, elle lui fait les yeux doux, met sa petite patte sur le bord de son petit canapé (et oui Hiroo a un petit canapé :D ), et s'il râle un peu, elle se met sur le dos en tendant ses petites pattes l'air de dire "regarde comme je suis petite et mignonne, moi je veux juste une petite place près de toi" :21010724: et s'il est vraiment pas content, elle fait comme si de rien n'était :11030715: , c'est une vraie comédienne , et pas qu'avec Hiroo, il faut la voir quand je la toilette, on dirait que je lui arrache les poils, du coup je l'ai brossée, juste pour voir, avec le dos de la brosse, elle a crié pareil :lol: :lol: :lol: :lol:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
catherinedg
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 163
Inscription : 29 juil. 2013, 16:15

Re: Relation entre Lo Shen et Hiroo

Message par catherinedg » 23 janv. 2016, 18:45

Je suis exactement dans le même cas que Lo Shen et Hiroo. Ivy à 2 ans et demi et Leya 3 mois. Ivy est craintive et Leya n'a peur de rien, dominante comme sa maman nous a dit l'éleveuse. Nous avons Leya depuis un mois, et Ivy a peur d'elle, elle est tout le temps sur les canapés, dès qu'elle entends que Ivy est descendu du canapé Leya se précipite sur elle, lui tire les poils, Ivy grogne après elle, aboie dessus mais Leya n'a pas peur, elle revient à la charge et ne se fatigue jamais. Pourtant on voit bien qu'Ivy a envie de jouer avec elle quelques fois mais Leya est trop brutale pour elle, c'est une vrai tornade.
Nous voyons bien que Leya cherche à dominer. Dès qu'on lui dit non avec le doigt, elle se couche par terre et nous aboie dessus. Nous espérons qu'avec le temps, elles s'entendront bien et joueront ensembles.

Avatar de l’utilisateur
siayhan
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3046
Inscription : 13 sept. 2014, 13:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Relation entre Lo Shen et Hiroo

Message par siayhan » 23 janv. 2016, 20:19

Hey, tu as une rouquine, c'est pour ça!! Elle ont un caractère de feu nos rouquinettes!!! :lol:
Silya, mon amour. Jamais je ne t'oublierai 11/09/2001- 29/12/2014
Image


Ma filleule, Janis
Image

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Relation entre Lo Shen et Hiroo

Message par Hiroo et Lo Shen » 23 janv. 2016, 21:14

Ne t'inquiète pas, elles vont finir pas s'entendre :D Je ne suis jamais intervenue lorsque Hiroo râlait après Lo Shen, ce sont des affaires canines donc je surveille mais c'est tout :wink: Ivy sait que Leya est un bébé, en plus une rouquine, c'est vrai qu'elles ont du caractère :D

Pas plus tard qu'il y a 10 minutes Lo Shen voulait absolument prendre la balle d'Hiroo, il a bien su la remettre à sa place malgré son cinéma, bon ok elle a fini par l'amadouer :lol: Hiroo n'est pas dominant mais de toute façon comme j'ai un mâle et une femelle, le plus souvent c'est la femelle qui domine.

Toi tu as deux femelles, obligatoirement il y a une dominante et une dominée après il faut que vous respectiez leur hiérarchie, Ivy sera la dominante et Léna la dominée, donc adulte Ivy mangera la première, passera devant. Léna ne sera pas malheureuse car ce sont des codes qui vont s'établir entre elles deux :wink:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
Paca
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1574
Inscription : 23 oct. 2012, 18:25

Re: Relation entre Lo Shen et Hiroo

Message par Paca » 24 janv. 2016, 11:15

Hey, tu as une rouquine, c'est pour ça!! Elle ont un caractère de feu nos rouquinettes!!! :lol:
Je confirme!


Bree domine tout le monde à la maison : La Terre-Neuve de 63 kilos et mes deux persans (mâle et femelle).....Tout le monde y passe! Ils s'y sont tous faits :roll: :D Avec l'âge elle devient plus sage et moins "envahissante" avec eux (elle ne cherche plus à savoir qui fait quoi, où et quand :lol: )
Par contre, avec nos elle a toujours été adorable et avec moi complétement fusionnelle :21010747:
Paca & Bree ma tite fusée d'amour

Répondre