drole de comportement

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15862
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: drole de comportement

Message par Lybaye » 28 oct. 2015, 13:21

Pour elle ce n'est pas volé, pour elle un jouet qui est par terre, c'est je joue avec, :lol: :lol:
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
sand576
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 191
Inscription : 18 mai 2015, 13:04

Re: drole de comportement

Message par sand576 » 28 oct. 2015, 21:02

:lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
mouamoua
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 823
Inscription : 23 déc. 2014, 20:44

Re: drole de comportement

Message par mouamoua » 29 oct. 2015, 07:25

coucou
Oui pour la porte on fait toujours comme tu dis mais il continue régulièrement
Pour les jouets Olaf n a pas le droit d aller dans les chambres;on est en plein pieds ce n est pas évident, pour que les enfants surtout referment la porte et donc cercle vicieux si on la ferme il gratte!
Les jouets sont aussi dans la salle de jeux en gros j ai une grande pièce centrale dans ma maison qui fait cuisine, salle a manger , salon toute en longueur et trois portes une qui donne au couloir de l entrée + toilettes, une qui donne a la salle de jeu buanderie, et une qui donne au couloir vers les chambres.


Lybaye a écrit :Non il ne faut pas mettre le museau de son chien dans la pipi, pour lui ce net pas une punition car ces odeurs il aime comme il aime son caca, met lui le nez dedans et tu verra il va le manger, :cry: :cry:

Pour Olaf tu dois le disputer quand il gratte à la porte car il va la détruire, un ton sec NON, (sans taper) de façon à le surprendre,
Pour les jouets c'est à tes enfants à ne pas laisser trainer, comment veux-tu qu'un petit bout de chien voit un playmobil ou autre par terre et passe devant sans y toucher, :roll: :roll:
Flora ma petite fille a toujours des minuscules jouets dans ces mains quand elle arrive je répète à chaque fois "Attention Flora à tes jouets si sa tombe c'est moi qui prend" lui ayant pris plusieurs fois et bien elle fait très attention et si sa tombe, tous les deux avec son frère se précipite pour ramasser avant les chiens, :lol: :lol: pour la chambre des enfants il faut interdire le chien car la les jouets ont le droit d'être par terre :P :P

Répondre