Gâteaux et friandises.

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2313
Inscription : 15 sept. 2014, 20:31
Localisation : PARIS

Re: Gâteaux et friandises.

Message par DELAHAYE » 25 mai 2015, 10:10

Qui aurait une recette de gâteau ou de friandises car d'ici quelques jours je vais faire l'anniversaire groupé!!!Tous les 4 sont de mai et juin.

Je n'inviterai aucun de leurs petits copains car Chouchou risquerait de les croquer tous un par un !!!!
Et puis seul mon Chouchou n'aurait pas d'invités car il n'a aucun ami!

Au cas où vous n'auriez pas de recette à me donner ,je prévois un plan B:mes chats auront du saumon fumé et mes loulous auront du poulet .

Avatar de l’utilisateur
Joyetmoi
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 486
Inscription : 15 déc. 2014, 20:56

Re: Gâteaux et friandises.

Message par Joyetmoi » 25 mai 2015, 10:33

mamibabou a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:
Pour Hakou et Haribo, c'est récompense après le toilettage, bain et lorsque je rentre tard du travail ou d'une réunion et qu'ils ont été bien sages

Idem ici
Joy ma princesse,ma joie , et j espère son bonheur

Avatar de l’utilisateur
new
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2494
Inscription : 01 nov. 2012, 18:52
Localisation : Valenciennes

Re: Gâteaux et friandises.

Message par new » 04 juin 2015, 21:08

Je ne suis pas tres d accord pour Chouchou qui n â que des marrons. Il suffit d alterner pour luî et quand les blancs diminuent de reprendre un paquet! :D

Concernant le fait que chouchou ramollisse tout pour Kiki, j espere Qu il prefere ca car sînon ce n est pas juste non plus... Desolee mais quand il y a plusieurs animaux je suis comme ma fille, tres â cheval sur l égalité! Quand elle va chez son pere, elle me raconte ce qu elle a ressenti de "pas juste" entre les 2 chiens et suis toujours ok avéc elle! C est bête mais je me mets toujours â la place du chien! :wink:

Avatar de l’utilisateur
DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2313
Inscription : 15 sept. 2014, 20:31
Localisation : PARIS

Re: Gâteaux et friandises.

Message par DELAHAYE » 04 juin 2015, 21:24

new a écrit :Je ne suis pas tres d accord pour Chouchou qui n â que des marrons. Il suffit d alterner pour luî et quand les blancs diminuent de reprendre un paquet! :D

Concernant le fait que chouchou ramollisse tout pour Kiki, j 'espere Qu il prefere ca car sînon ce n est pas juste non plus... Desolee mais quand il y a plusieurs animaux je suis comme ma fille, tres â cheval sur l égalité! Quand elle va chez son pere, elle me raconte ce qu elle a ressenti de "pas juste" entre les 2 chiens et suis toujours ok avéc elle! C est bête mais je me mets toujours â la place du chien! :wink:
Mon Chouchou aime les marrons alors je ne lui donne pas les blancs de Kiki.Mon Kiki déteste les marrons alors il se retrouverait avec rien du tout si je donnais des blancs à Chouchou?ça ce serait injuste!

Mon Kiki a une santé fragile,il a été opéré et réopéré et reréopéré et il a fait une infection .Il n'a pas la robustesse du gros Chouchou.Mon Kiki a de toutes petites dents car il est tout petit,donc il ne peut pas trop mâcher.Chouchou est costaud et il a une grosse mâchoire,alors il peut bien mâcher son Dentastix et celui de son frère non?
En plus mon Chouchou ne se rend compte de rien lorsque j'échange les 2 Dentastix.
Si je n'échangeais pas les Dentastix,Kiki ne pourrait pas manger le sien et il serait malheureux et Chouchou heureux.ça ce serait injuste!

Avatar de l’utilisateur
new
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2494
Inscription : 01 nov. 2012, 18:52
Localisation : Valenciennes

Re: Gâteaux et friandises.

Message par new » 06 juin 2015, 20:22

Ok je comprends. Tant que tout le monde est heureux! :wink:

Avatar de l’utilisateur
DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2313
Inscription : 15 sept. 2014, 20:31
Localisation : PARIS

Re: Gâteaux et friandises.

Message par DELAHAYE » 06 juin 2015, 20:53

new a écrit :Ok je comprends. Tant que tout le monde est heureux! :wink:
Je suis bien contente que tu comprennes New car ça me contrariait que tu eusses pu penser que je privilégie Kiki.
J'adore mon petit Kiki et j'adore mon gros Chouchou.Et moi aussi je m'adore.

Avatar de l’utilisateur
mouamoua
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 823
Inscription : 23 déc. 2014, 20:44

Re: Gâteaux et friandises.

Message par mouamoua » 07 juin 2015, 06:08

DELAHAYE a écrit :Chouchou est de bonne composition avec Kiki le capricieux:
quand je leur donne un Dentastix , Chouchou commence à le mâcher et Kiki attend sans toucher au sien car il est trop dur!Alors je prends le Dentastix de Chouchou qui a été ramolli et je le donne à Kiki.Chouchou se retrouve donc avec le dur !
Kiki est alors content,il peut manger son Dentastix.
Chouchou n'a rien vu de la supercherie!

Même cinéma pour les os et les bâtons en buffle. :P
alors ici c est les royal canin educ ( qu on coupe en deux) pour le moment, quand il fait assis, couché, pipi au jardin, apres l avoir brossé, fait les yeux....
le dentastik c est a partir de 4 mois me semble t il

Répondre