propreté

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
catherine9367
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 61
Inscription : 06 mars 2015, 10:42

Re: propreté

Message par catherine9367 » 23 juin 2015, 11:05

oui je confirme Jenko est un gros bébé, mais je suis d'accord avec toi sur le faite de dire que quand un chien est propre il ne fait plus du tout à la maison (et c'est le cas de mon bébé :D )

il a maintenant 10 mois et une seule fois il a fait à la maison mais il avait mangé un truc qu'il a pas digéré, et je me suis levée un matin il avait eu un accident de caca, y en avait partout dans la cuisine et du coup pipi avec :? , le pauvre avait peur il était caché

Avatar de l’utilisateur
mouamoua
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 823
Inscription : 23 déc. 2014, 20:44

Re: propreté

Message par mouamoua » 25 juin 2015, 19:58

:) bon tu nous rassure un peu alors :D

Emmakasuki
initié(e)
initié(e)
Messages : 22
Inscription : 29 mai 2015, 18:42

Re: propreté

Message par Emmakasuki » 03 août 2015, 12:47

Je viens de lire tous vos messages...

Mon chien aura 4 mois à la fin de la semaine et je peine comme pas possible pour le rendre propre. Je sais, vous avez tous évoqué la patience, mais là, c'est un peu différent...

J'ai un petit jardin, dans lequel il fait bien ses besoins. Des fois, pour m'emmerder, il ne fait pas ses besoins et il attend d'être de retour à la maison pour pouvoir se lâcher sur le carrelage :(
Mais bon, ça encore, je veux encore bien laisser passer, car il est non seulement tout bébé, mais aussi parce qu'il fait dans le jardin la plupart du temps.

Là où ça devient problématique par contre, c'est que Lishao n'a toujours pas compris qu'il faut aussi faire EN DEHORS du jardin. :?
Lorsque je le sors en laisse, par le fait, il ne fait RIEN dehors. Il court quand il voit qu'on arrive à la maison, parce qu'il est pressé de retrouver le jardin, pour aller se lâcher dedans.

Que dois-je faire pour lui faire comprendre que les cacas et pissous, c'est aussi en dehors du jardin que ça se fait ?
Il a quand même déjà réussi à faire dehors, mais que 4 fois depuis les 6 semaines où il est arrivé à la maison.

Merci par avance !

Répondre