Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2313
Inscription : 15 sept. 2014, 20:31
Localisation : PARIS

Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!

Message par DELAHAYE » 09 mars 2016, 16:35

Bonjour tout le monde !

ça y est ,Kiki et Chouchou ont fait connaissance avec Isabelle leur dog-sitter .Elle est merveilleuse!!
Kiki l'a aussitôt adoptée!
Mon gros Chouchou ne quittait pas trop les jupes de maman au départ puis petit à petit il est allé vers Isabelle.
C'est une jeune femme adorable ,elle ne grondera pas mes bébés,je l'ai sentie très très douce.
Elle a tout de suite vu que mon Kiki était très intelligent .ça m'a beaucoup plu qu'elle s'en rende compte si vite.
Isabelle a envie de se mettre à la marche pour perdre un peu de poids.Je lui ai dit que mon Chouchou adorait les longues balades.
Mon gros Chouchou sera donc le coach d' Isabelle !!!!

Je vais laisser Kiki et Chouchou chez elle le week_end de Pâques.Je les laisserai quelques week-end comme je le faisais avec mon ancienne nounou.
Isabelle habite près de chez moi.
Je suis super contente d'avoir ENFIN trouvé une nounou pour mes bébés.

Bisou à tous.

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!

Message par Hiroo et Lo Shen » 09 mars 2016, 16:58

Je suis très contente que tu es trouvé une nounou pour tes bébés :D et si en plus elle leur plait c'est génial :youppi:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
Jean-Marc
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4872
Inscription : 01 janv. 2014, 12:38
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!

Message par Jean-Marc » 09 mars 2016, 18:30

C'est super que Chouchou et Kiki ont adopté la nouvelle nounou! :cheers: Comme elle habite prêt de chez toi c'est encore plus pratique.
Caresses aux deux bébés ! :D
Le chien est le seul être sur terre qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même.( H W Shaw )
ImageImage
Rosy dcd le 3 août 2011 et Guisma

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19233
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!

Message par alibaba42 » 09 mars 2016, 18:59

Je suis très contente que Kiki et Chouchou ai apprécié la nouvelle nounou .
En plus tout se passe bien et tu es en confiance , c'est super :youppi: :youppi:
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15859
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!

Message par Lybaye » 09 mars 2016, 20:28

:youppi: :youppi: Super, Chouchou et Kiki vont être bien avec cette nounou très douce et toi tu sera rassuré quand tu va lui confié tes bébés :3012061: :3012061:
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32729
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!

Message par Jessyetmoi » 09 mars 2016, 21:24

aaah, c'est super d'avoir une nounou en qui on a confiance :wink: :wink:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
sashka
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 729
Inscription : 21 mai 2015, 12:18

Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!

Message par sashka » 10 mars 2016, 17:16

Bonne nouvelle que cela passe bien avec la nounou caresses à tes loulous
Image Image Image
Getro est arrivé dans notre foyer le 27/03/2015

Avatar de l’utilisateur
mouamoua
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 823
Inscription : 23 déc. 2014, 20:44

Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!

Message par mouamoua » 31 mars 2016, 06:06

super d avoir trouvée une nounou
DELAHAYE a écrit :Bonjour tout le monde !

ça y est ,Kiki et Chouchou ont fait connaissance avec Isabelle leur dog-sitter .Elle est merveilleuse!!
Kiki l'a aussitôt adoptée!
Mon gros Chouchou ne quittait pas trop les jupes de maman au départ puis petit à petit il est allé vers Isabelle.
C'est une jeune femme adorable ,elle ne grondera pas mes bébés,je l'ai sentie très très douce.
Elle a tout de suite vu que mon Kiki était très intelligent .ça m'a beaucoup plu qu'elle s'en rende compte si vite.
Isabelle a envie de se mettre à la marche pour perdre un peu de poids.Je lui ai dit que mon Chouchou adorait les longues balades.
Mon gros Chouchou sera donc le coach d' Isabelle !!!!

Je vais laisser Kiki et Chouchou chez elle le week_end de Pâques.Je les laisserai quelques week-end comme je le faisais avec mon ancienne nounou.
Isabelle habite près de chez moi.
Je suis super contente d'avoir ENFIN trouvé une nounou pour mes bébés.

Bisou à tous.

Avatar de l’utilisateur
Bettyez
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 72
Inscription : 03 mars 2020, 18:15
Localisation : Dans le pays des rêves

Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!

Message par Bettyez » 05 mars 2020, 18:49

Bonjour!

Je viens de lire toute les pages d'une traite et je suis impressionnée de tout les hauts et les bas qu'est cette aventure ! Éduquer un chien quand on supporte mal faire preuve d'autorité et effectivement pas simple, mais il ne faut pas non plus être laxiste au point de tout laissez tomber ! Chouchou et Kiki avait fait de telle progrès lorsque tu sévissait, c'était vraiment génial de pouvoir lire tout ses petits soucis quotidiens, sa apprend vraiment ce que c'est de vivre avec un chien ! Sa diffère tellement de l'image parfaite que l'on s'en fait :lol:

Dans tout les cas j'ai vraiment apprécié elire l'épopée de ces deux petits rebelles (même si j'ai une petite préférence pour chouchou a cause de sont tempérament...et de sa race XD!). Le récit était vivant et vraiment original, c'était plaisant à lire même si sa ne devait pas être réellement plaisant a vivre.

Mais alors de grandes questions se pose ! Que sont ils devenus durant toute ces année ? Ils leurs est arrivés quelque chose? Pour être honnête je suis nouvelle donc je connais mal les chiens et le forum, mais cela n'est pas triste que cela reste sans nouvelles ?
~*★*~---...Je vie,pense, dort et rêve Shih Tzu...---~*★*~

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15859
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!

Message par Lybaye » 06 mars 2020, 08:54

Bettyez a écrit : 05 mars 2020, 18:49 Bonjour!

Je viens de lire toute les pages d'une traite et je suis impressionnée de tout les hauts et les bas qu'est cette aventure ! Éduquer un chien quand on supporte mal faire preuve d'autorité et effectivement pas simple, mais il ne faut pas non plus être laxiste au point de tout laissez tomber ! Chouchou et Kiki avait fait de telle progrès lorsque tu sévissait, c'était vraiment génial de pouvoir lire tout ses petits soucis quotidiens, sa apprend vraiment ce que c'est de vivre avec un chien ! Sa diffère tellement de l'image parfaite que l'on s'en fait :lol:

Dans tout les cas j'ai vraiment apprécié elire l'épopée de ces deux petits rebelles (même si j'ai une petite préférence pour chouchou a cause de sont tempérament...et de sa race XD!). Le récit était vivant et vraiment original, c'était plaisant à lire même si sa ne devait pas être réellement plaisant a vivre.

Mais alors de grandes questions se pose ! Que sont ils devenus durant toute ces année ? Ils leurs est arrivés quelque chose? Pour être honnête je suis nouvelle donc je connais mal les chiens et le forum, mais cela n'est pas triste que cela reste sans nouvelles ?
Tu sais beaucoup on déserté le forum, :( ou viennent juste lire ou quand il y a un problème de santé ils reviennent :roll: :roll:

C'est vrai que c'est dommage et on aime pas rester sans nouvelles de tout ces petits shis shis qu'on à suivi sue le forum :(
Anne-Sophie et ces toutous c'était une grande histoire :lol: :lol:
Chouchou et Kiki vont bien et Anne-Sophie aussi, elle est sur FB, c'est vrai aussi qu'elle laissait un peu tout faire à ces chiens, ce n'était pas une bonne solution car elle c'est fait mordre un jour par un de ces chiens mais elle comme ça et malgrés nos conseils elle n'arrivait pas trop, bon l'essentiel c'est qu'elle aime ces chiens et qu'ils ne leur manque rien
C'est gentil à toi de vouloir des nouvelles :D
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Bettyez
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 72
Inscription : 03 mars 2020, 18:15
Localisation : Dans le pays des rêves

Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!

Message par Bettyez » 06 mars 2020, 11:08

Lybaye a écrit : 06 mars 2020, 08:54
Bettyez a écrit : 05 mars 2020, 18:49 Bonjour!

Je viens de lire toute les pages d'une traite et je suis impressionnée de tout les hauts et les bas qu'est cette aventure ! Éduquer un chien quand on supporte mal faire preuve d'autorité et effectivement pas simple, mais il ne faut pas non plus être laxiste au point de tout laissez tomber ! Chouchou et Kiki avait fait de telle progrès lorsque tu sévissait, c'était vraiment génial de pouvoir lire tout ses petits soucis quotidiens, sa apprend vraiment ce que c'est de vivre avec un chien ! Sa diffère tellement de l'image parfaite que l'on s'en fait :lol:

Dans tout les cas j'ai vraiment apprécié elire l'épopée de ces deux petits rebelles (même si j'ai une petite préférence pour chouchou a cause de sont tempérament...et de sa race XD!). Le récit était vivant et vraiment original, c'était plaisant à lire même si sa ne devait pas être réellement plaisant a vivre.

Mais alors de grandes questions se pose ! Que sont ils devenus durant toute ces année ? Ils leurs est arrivés quelque chose? Pour être honnête je suis nouvelle donc je connais mal les chiens et le forum, mais cela n'est pas triste que cela reste sans nouvelles ?
Tu sais beaucoup on déserté le forum, :( ou viennent juste lire ou quand il y a un problème de santé ils reviennent :roll: :roll:

C'est vrai que c'est dommage et on aime pas rester sans nouvelles de tout ces petits shis shis qu'on à suivi sue le forum :(
Anne-Sophie et ces toutous c'était une grande histoire :lol: :lol:
Chouchou et Kiki vont bien et Anne-Sophie aussi, elle est sur FB, c'est vrai aussi qu'elle laissait un peu tout faire à ces chiens, ce n'était pas une bonne solution car elle c'est fait mordre un jour par un de ces chiens mais elle comme ça et malgrés nos conseils elle n'arrivait pas trop, bon l'essentiel c'est qu'elle aime ces chiens et qu'ils ne leur manque rien
C'est gentil à toi de vouloir des nouvelles :D
Ohh je vois, effectivement même sur d'autre forum certains membres reviennent uniquement pour les frais vétérinaires, c'est dommage après tant d'années car c'était vraiment intéressant et elle avait l'air d'être une membre active^^ .

Après sa je l'ai bien remarquée vu ses postes :lol: , sa avait l'air d'être une relation particulière :lol: .
Il est vrais que sa doit être triste lorsque l'on connait la personne a travers le forum de le voir sans nouvelles :/, mais de manière général les forums sont remplacés par les réseaux sociaux , c'est une question de choix!

En tout cas c'est génial si elle a encore ces chiens et qu'elle s'entend avec eux c'est le principale X), mais vu son pouvoir a ne pas tenir ses décisions malheureusement sa ne m'étonne pas qu'elle se face mordre :?

En tout cas merci de m'avoir répondu car je ne savais pas qu'elle avait quitté le forum, j'aurai attendue une réponse qui ne viens pas :lol: ,passes une bonne journée :D
~*★*~---...Je vie,pense, dort et rêve Shih Tzu...---~*★*~

Répondre