Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 16165
Inscription : 29 janv. 2010, 20:27
Localisation : Aubin neufchateau Dalhem (liege)

Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!

Message par Nathalie G » 27 déc. 2015, 21:08

bonne fêtes de fin d'année a vous 3
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Paca
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1574
Inscription : 23 oct. 2012, 18:25

Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!

Message par Paca » 28 déc. 2015, 22:20

Très bonnes fêtes de fin d'année et profitez bien de vos vacances à la mer.
Paca & Bree ma tite fusée d'amour

Avatar de l’utilisateur
DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2313
Inscription : 15 sept. 2014, 20:31
Localisation : PARIS

Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!

Message par DELAHAYE » 31 déc. 2015, 11:18

COUCOU le fan club de mon gros Chouchou!!!!
Ah!!!Oui je sais,je ne donne pas beaucoup de nouvelles!Néanmoins je pense à vous,ne vous oublie pas et vous souhaite à tous de passer un excellent réveillon.
En ce qui me concerne,je vais réveillonner à la maison avec "mon Loulou" et mes loulous !!!On ira faire un tour au Troca en fin de soirée (j'irai avec mon loulou sans mes loulous!!!)

Chouchou est sage en ce moment,il est même trop sage je crois!!!Il dort beaucoup et semble déprimé.Chouchou voudrait toute l'attention de sa maman mais ça ce n'est juste pas possible.J'essaie de faire au mieux,néanmoins Chouchou se sent comme exclus.
Ce matin je lui ai fait une promenade de 50 minutes,il était content mon Chouchou!!
Chouchou n'apprécie pas les balades où je suis accompagnée,Chouchou veut sa môman que pour lui!!!Exclusif,possessif mon Chouchou!(c'est un mâle...)

J'ai lavé mon gros Chouchou ce matin,je veux qu'il soit beau pour réveillonner avec maman et papa!!!!! :lol: :lol: :lol:
En ce qui concerne mon ptit Kiki j'ai dû le coiffer avec non pas un peigne mais ...avec des ciseaux!!Kiki a des noeuds,il crie si je le coiffe alors j'ai trouvé la solution:je coupe dès qu'il y a un tout petit noeud.Kiki ne crie pas et moi je suis contente.Pour moi l'essentiel n'est pas que Kiki soit bien coiffé coûte que coûte,l'essentiel c'est qu'il soit coiffé sans avoir à entendre ses pleurs.

J'ai emmené Kiki aux Galeries Lafayette hier et un vigile a voulu fouiller le sac de mon Kiki.
Mon Kiki ne voulait pas descendre du sac et s'est mis à grogner après le vigile qui s'approchait du sac!!!Kiki n'aime pas les noirs,il en a peur.C'est pareil pour Chouchou et il grogne après.

En rentrant de ma virée shopping j'ai déposé Kiki à la maison et j'ai promené mon gros Chouchou durant une bonne demi-heure.
Hier soir,à 19 heures l'un comme l'autre dormait à poings fermés et ne se sont réveillés que ce matin quand Jean Philippe s'est levé pour aller à la Défense travailler.
Moi ?Et bien je suis une veinarde!!!Je suis encore en vacances!Trop bien d'être enseignante!Jamais je n'échangerai ma place!Et dire que dans 7 semaines je me retrouve en vacances pour 2 semaines!!!
Oui,je suis consciente de ma chance .
Chouchou et Kiki sont également bien, chanceux car ils sont souvent avec leur maman.

Bonne fin d'année à tous.
Gros bisous.

Je viendrai vous souhaiter la bonne année la semaine prochaine.

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19233
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!

Message par alibaba42 » 31 déc. 2015, 11:27

Merci pour ces nouvelles :wink:
A toi aussi , je souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année entre Loulou et loulous :lol: , un peu comme à la maison :lol: :lol:
Tout mes bons vœux pour 2016 , joie amour et santé ... et beaucoup de vacances :lol:
Image
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
Fanfreluche
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1307
Inscription : 24 juil. 2015, 15:06
Localisation : Lorraine

Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!

Message par Fanfreluche » 31 déc. 2015, 14:26

Je suis moi aussi enseignante, mais contrairement à toi je ferais tout pour en changer ! :affraid:

Tous mes voeux à toi et tes loulous pour la nouvelle année :wink:

Avatar de l’utilisateur
michiska
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6535
Inscription : 22 mai 2014, 16:42
Localisation : Saint-Nazaire Loire-Atlantique

Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!

Message par michiska » 31 déc. 2015, 14:47

merci Bonne fin d'année à toi aussi et bon réveillon à vous tous Loulou et Loulous :D

Image
Image Image Image Image

Iska née le 18.11.2013 et Michelle

Avatar de l’utilisateur
Jean-Marc
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4872
Inscription : 01 janv. 2014, 12:38
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!

Message par Jean-Marc » 01 janv. 2016, 17:58

Bonne année à vous tous! :D
Le chien est le seul être sur terre qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même.( H W Shaw )
ImageImage
Rosy dcd le 3 août 2011 et Guisma

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32729
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!

Message par Jessyetmoi » 02 janv. 2016, 20:49

Bonne année à toi aussi Anne-So et à tes/ton louslou(s) et tes matous :3012061:

Image
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
new
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2494
Inscription : 01 nov. 2012, 18:52
Localisation : Valenciennes

Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!

Message par new » 06 févr. 2016, 10:39

Je passe très peu mais contente de voir que tout va bien!

Moi aussi enseignante mais j'arrête pas de dire que je préfèrerais un autre boulot avec moins de vacances mais pendant lesquelles j'aurais la tête libre! Là, entre corrections et toujours prévoir ce qu'on va faire, je n'ai pas l'impression d'en profiter... Sans compter les formations par internet maintenant... Je suis en vacances depuis auj et lundi on a reçu cet ordre de mission de formation internet, je vais facile y passer 3 apres-midi de mes vacances, si tout va bien! :?

A bientot

Avatar de l’utilisateur
DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2313
Inscription : 15 sept. 2014, 20:31
Localisation : PARIS

Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!

Message par DELAHAYE » 26 févr. 2016, 11:52

Bonjour tous les amis du forum!!!
Oh que j'ai honte de ne pas être allée sur ce forum depuis des lustres!!!!
Cette fois ci ce n'est pas mon gros Chouchou qui mériterait d'aller au coin mais la vilaine AnneSo !

Je pense à vous ,néanmoins je suis overbookée!Mon loulou occupe beaucoup de place,il est aussi accaparant que mon gros Chouchou!!!!

Chouchou s'habitue un peu plus à Jean_Philippe ,il ne lui grogne pas après mais il refuse toutes ses caresses.D'un autre côté mon loulou n'est pas gaga de mes loulous,il préfère de loin Sacha et Gaelle.
Mon petit Kiki quant à lui est un vrai petit charmeur,il vient souvent se blottir contre Jean_Philippe.

Chouchou est très très sage depuis que je ne suis plus sans arrêt derrière lui.Chouchou ne grogne presque plus ,il est adorable.Alors quel est mon secret vous me direz ?Et bien c'est simple:je ne l'embête jamais , il fait tout ce qu'il veut et tout va bien!!!

Je viens de les laver et les sécher.Je pars demain à Granville et je rentre mercredi matin car Jean_Philippe a pris mercredi,jeudi,vendredi en congé.

Nous faisons tous les dimanches une grande balade et on emmène Chouchou car il adore marcher.
On l'emmène mais on ne le calcule pas plus que ça en fait .

Chouchou a eu l'oeil rouge pendant quelques jours,je crois qu'il avait une conjonctivite.Je lui ai mis du sérum et au bout de 4 ou 5 jours il allait mieux.

J'ai recommandé des barquettes car ils adorent ça et à Paris en ce moment c'est la Sibérie!!!Kiki et Chouchou ont donc besoin de ces barquettes pour leur fournir un bon apport en calorie.

Gros gros gros bisous à tous.

Avatar de l’utilisateur
DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2313
Inscription : 15 sept. 2014, 20:31
Localisation : PARIS

Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!

Message par DELAHAYE » 26 févr. 2016, 13:48

Je reviens à vous pour vous dire que j'ai trouvé une dog - sitter .Je suis bien contente car maintenant je vais pouvoir éventuellement partir en week-end une fois de temps en temps sans les chiens.
De plus je me fais opérer le 8 avril(rien de grave je vous rassure )alors ça va bien m'arranger de ne pas avoir à sortir Kiki et Chouchou.
La dog-sitter vient chez moi lundi 7 pour diner;ainsi j'aurai toute la soirée pour lui expliquer comment fonctionnent Kiki et Chouchou .
En fait je ne vais pas m'étendre sur le sujet,je dirai juste les grandes lignes :
_leur donner que des croquettes à manger;des gâteaux autant qu'elle veut.
_ne jamais les gronder fort.
_ne jamais leur donner la fessée.
_les sortir 2 fois ou 3 fois durant 10 ou 15 minutes .
_ne les faire rencontrer aucun chien.

Chez elle ,la dog_sitter agira comme bon lui semble:canapé ou lit interdits,peu importe,elle fera comme elle veut;moi tout ce qui m'importe c'est qu'elle ne les gronde pas et qu'elle ne leur donne jamais la fessée même une toute petite.

Avatar de l’utilisateur
Hiroo et Lo Shen
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3545
Inscription : 16 mai 2012, 13:45
Localisation : Boves (80)

Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!

Message par Hiroo et Lo Shen » 26 févr. 2016, 14:02

C'est bien d'avoir trouvé une nounou pour Chouchou et Kiki, j'espère que le courant va bien passer entre vous deux enfin entre vous quatre :D et qu'elle aura la même conception de la relation humain-chien que toi :wink: Pour moi c'est ce qui serait primordial :!:

Je ne savais pas qu'il faisait un froid sibérien à Paris :lol: dans ce cas il est en effet de première nécessité d'avoir un apport de calories pour tes loulous, les pauvres petits chiens qui risqueraient de dépérir à cause du froid :( Heureusement que Mamounette a fait une provision de barquettes :lol: :lol: :lol:
Nelly et mes deux amours mon petit Hiroo et ma petite Lo Shen

https://www.facebook.com/nelly.autin.7

Avatar de l’utilisateur
michiska
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6535
Inscription : 22 mai 2014, 16:42
Localisation : Saint-Nazaire Loire-Atlantique

Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!

Message par michiska » 26 févr. 2016, 15:01

merci pour les nouvelles, bon séjour à Granville et caresses à Chouchou et Kiki :P
Image Image Image Image

Iska née le 18.11.2013 et Michelle

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15859
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!

Message par Lybaye » 26 févr. 2016, 19:53

Super pour la nounou des toutous, tu partira l'esprit tranquille pour tes week-ends :D :D bon courage pour ton opérations, bisous Anne-So et des caresses à Chouchou et Kiki et les minouches
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19233
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!

Message par alibaba42 » 27 févr. 2016, 07:15

Merci pour les nouvelles :D
Bonnes vacances à Grandville .
Courage pour ton opération .
Pour la dog-sitter , tiens nous au courant comment ce seront comporté Chouchou et Kiki lors de votre 1 ère rencontre début mars
Caresses à Chouchou et Kiki :3012061: :21010722: :21010722: .
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Répondre