La nuit

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
mouamoua
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 823
Inscription : 23 déc. 2014, 20:44

Re: La nuit

Message par mouamoua » 27 févr. 2015, 13:41

emma78 a écrit :Je ne peux pas trop t'aider. Ici nous avons eu des hurlements pendant un mois. Nous avons tenu bon mais le manque de sommeil a eu raison de nous et iggy a rejoint notre chambre. Depuis, aucun pipi la nuit et des nuits de 10 heures. Bon courage! Il lui faut surement quelques jours pour s'adapter.
Whaooooooooooooo 1 mois comment ca se fait?

Avatar de l’utilisateur
mouamoua
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 823
Inscription : 23 déc. 2014, 20:44

Re: La nuit

Message par mouamoua » 27 févr. 2015, 13:43

catoche67 a écrit :oh oui je comprend !! quelques jours qu'elle est là et tout le monde en est déjà complètement gaga de cette petite chipie !!
ce matin c'est bain, parce qu'elle sent pas bon, malgré que l'éleveuse l'avait lavé samedi dernier, mais déjà quand on l'a cherchait elle "puait"
pour cette nuit je ne l'ai pas entendu alors est ce qu'elle a dormi ou c'est moi qui ne l'ai pas entendu...... en tout cas ce matin elle est en super forme
C est quoi comme parc?

Avatar de l’utilisateur
mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 8650
Inscription : 18 févr. 2013, 15:02

Re: La nuit

Message par mamibabou » 27 févr. 2015, 23:39

Pour mes Haribo, c'était un parc de BB carré en bois que j'avais acheté au vide grenier.
Papounet avait ajouté un grillage fin sur une bonne hauteur sinon il passait à travers les barreaux et j'avais peur qu'il reste coincé en notre absence.

Mais les Mamounettes du forum ont d'autres parcs également
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Avatar de l’utilisateur
mouamoua
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 823
Inscription : 23 déc. 2014, 20:44

Re: La nuit

Message par mouamoua » 28 févr. 2015, 14:36

et pour quelle raisons il faut ca,? pour eviter les betises lorsque nous sommes pas la,

Répondre