ELLE FAIT PIPI DANS SON PANIER

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
pascaline92
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 445
Inscription : 21 déc. 2011, 15:54

ELLE FAIT PIPI DANS SON PANIER

Message par pascaline92 » 15 mars 2012, 16:56

Depuis 3 semaines, j'ai enlevé les journaux pour les pipi et kk dans la maison, autant vous dire que pendant 3 semaines ça pas été cool mais faut bien en passer par là.
Depuis 3 jours plus rien à la maison même la nuit, par contre elle fait pipi dans son panier :roll: .
Hier matin je le lave, séché au soleil juste un peu de lessive, et je le retrouve avec une grosse pissouille dedans :roll:
pour la nuit dernière je lui ai mis une couverture épaisse et moelleuse et rien.
Qu'est ce qu'elle veut me faire comprendre :?:
j'avoue que je sèche là!!!!!!!!!!
si vous avez une idée.................
merci

Avatar de l’utilisateur
sissi55
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 133
Inscription : 22 févr. 2012, 14:27

Re: ELLE FAIT PIPI DANS SON PANIER

Message par sissi55 » 15 mars 2012, 17:01

moi aussi j en passe par là,il fait son pipi sur le journal et quand je le met dehors il ne fait rien et quand il rentre il fait sur le journal,je voudrai qu il fasse dehors mais là c est dur
si vous pouvez m aider aussi sa serait cool :D

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15862
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: ELLE FAIT PIPI DANS SON PANIER

Message par Lybaye » 15 mars 2012, 17:19

Quelle age à vos petits?
C'est normal qu'un petit chiot hésite, ne sais pas trop ou faire, papier, pas papier,
ils se loupe souvent ce n'est pas gràve, l'éducation doit se faire en douceur,
Souvent sortir et féliciter,
Ne pas disputer si c'est fait et que l'on voit pas de suite, par contre si tu vois qu'il commence a tourner ou s'acroupir vite le sortir dehors et féliciter avec la voix et pleins de caresses,
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
sissi55
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 133
Inscription : 22 févr. 2012, 14:27

Re: ELLE FAIT PIPI DANS SON PANIER

Message par sissi55 » 15 mars 2012, 17:41

moi le mien a 2 mois et demi, oui sa se fera ,j ai eu le grand et ça c est bien passé,il faut du temps

Avatar de l’utilisateur
alkajecy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3376
Inscription : 25 déc. 2010, 19:48
Localisation : DROME

Re: ELLE FAIT PIPI DANS SON PANIER

Message par alkajecy » 15 mars 2012, 17:42

pascaline92 a écrit :Depuis 3 semaines, j'ai enlevé les journaux pour les pipi et kk dans la maison, autant vous dire que pendant 3 semaines ça pas été cool mais faut bien en passer par là.
Depuis 3 jours plus rien à la maison même la nuit, par contre elle fait pipi dans son panier :roll: .
Hier matin je le lave, séché au soleil juste un peu de lessive, et je le retrouve avec une grosse pissouille dedans :roll:
pour la nuit dernière je lui ai mis une couverture épaisse et moelleuse et rien.
Qu'est ce qu'elle veut me faire comprendre :?:
j'avoue que je sèche là!!!!!!!!!!
si vous avez une idée.................
merci
la prochaine fois que tu le lave rajoute du vinaigre dans ton eau de rincage et laisse bien tremper il doit avoir une odeur qu'elle n'aime pas
Frimousse quant elle était petite a fait pipi sur le lit de mon fils et sur le notre :evil: alors c'est peut être qu'elle est encore petite :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
alkajecy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3376
Inscription : 25 déc. 2010, 19:48
Localisation : DROME

Re: ELLE FAIT PIPI DANS SON PANIER

Message par alkajecy » 15 mars 2012, 17:45

sissi55 a écrit :moi aussi j en passe par là,il fait son pipi sur le journal et quand je le met dehors il ne fait rien et quand il rentre il fait sur le journal,je voudrai qu il fasse dehors mais là c est dur
si vous pouvez m aider aussi sa serait cool :D
a tu essayé de métre le journal dehors :?:
Image

Avatar de l’utilisateur
sissi55
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 133
Inscription : 22 févr. 2012, 14:27

Re: ELLE FAIT PIPI DANS SON PANIER

Message par sissi55 » 15 mars 2012, 18:14

non j ai pas encore essayé,mais je crois que je vais le faire comme ça il comprendra qu il peux faire dehors

Avatar de l’utilisateur
La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10491
Inscription : 08 oct. 2006, 01:00
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: ELLE FAIT PIPI DANS SON PANIER

Message par La salamandre » 15 mars 2012, 18:25

Exact ,tu met le journal dehors
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

Avatar de l’utilisateur
sissi55
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 133
Inscription : 22 févr. 2012, 14:27

Re: ELLE FAIT PIPI DANS SON PANIER

Message par sissi55 » 15 mars 2012, 18:36

merci je vais essayer et je vous direz si sa marche :D

Avatar de l’utilisateur
chrystelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 212
Inscription : 19 sept. 2011, 21:40

Re: ELLE FAIT PIPI DANS SON PANIER

Message par chrystelle » 15 mars 2012, 21:31

pour ma part je n'ai pas mi de journal car il s'amuser avec et faisait à coté!!!! alors pas la peine. Oui le sortir quand on voit qu'il va faire. Mais moi ça na pas trop marché, j'ai pris patience. Puis une fois cé 3 mois, je lé grondé sur le faite, je lé soumi et dehors!! et là ça a été fini!!!! plus rien!!!!! voilà bon courage.

Avatar de l’utilisateur
pascaline92
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 445
Inscription : 21 déc. 2011, 15:54

Re: ELLE FAIT PIPI DANS SON PANIER

Message par pascaline92 » 16 mars 2012, 09:45

alkajecy a écrit :
pascaline92 a écrit :Depuis 3 semaines, j'ai enlevé les journaux pour les pipi et kk dans la maison, autant vous dire que pendant 3 semaines ça pas été cool mais faut bien en passer par là.
Depuis 3 jours plus rien à la maison même la nuit, par contre elle fait pipi dans son panier :roll: .
Hier matin je le lave, séché au soleil juste un peu de lessive, et je le retrouve avec une grosse pissouille dedans :roll:
pour la nuit dernière je lui ai mis une couverture épaisse et moelleuse et rien.
Qu'est ce qu'elle veut me faire comprendre :?:
j'avoue que je sèche là!!!!!!!!!!
si vous avez une idée.................
merci
la prochaine fois que tu le lave rajoute du vinaigre dans ton eau de rincage et laisse bien tremper il doit avoir une odeur qu'elle n'aime pas
Frimousse quant elle était petite a fait pipi sur le lit de mon fils et sur le notre :evil: alors c'est peut être qu'elle est encore petite :shock:
coucou Alkajecy
Gaby aura 5 mois dans 2 jours, et finalement la couverture que je mets à la place du panier quand il est sale et bien elle fait aussi pipi dessus!!!!!!!!!!!
donc je l'ai aussi lavé et donc pas de panier ni couverture pour cette nuit et pas de pipi, de toute façon je la soupconne de faire dodo sur le canapé une fois que j'ai dit bonne nuit et fermé la porte :lol: .
Effectivement le vinaigre blanc j'en ai entendu que du bien, je vais essayer, mais peut être qu'elle ne veut rien pour dormir :roll:
bizarre quand même, j'ai toujours entendu dire qu'un chien ne fait pas ses besoins là ou il dort :cry:
merci les filles pour vos coms
bonne journée

Avatar de l’utilisateur
joalexandre
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 204
Inscription : 24 janv. 2012, 10:47
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: ELLE FAIT PIPI DANS SON PANIER

Message par joalexandre » 19 mars 2012, 18:55

Les journaux, impeccable pour Exelle, mais, il a quand même fallu attendre son cinquième mois pour qu'elle soit propre définitivement et cela malgré des sorties fréquentes, nuit et jour, car elle est arrivée chez nous début Décembre.
Quand je dis la nuit, c'est réel je me levais fréquemment pour la sortir sur notre terrain mais rien n'y faisait, elle préférait le journal.
Alors courage et puis c'est le printemps... avec les beaux jours la propreté sera acquise plus facilement.

Avatar de l’utilisateur
pascaline92
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 445
Inscription : 21 déc. 2011, 15:54

Re: ELLE FAIT PIPI DANS SON PANIER

Message par pascaline92 » 20 mars 2012, 09:36

coucou Jo
bon j'ai tout enlevé panier, couverture et juste un carton ou il y a ses jouets et plus de pipi.
c'est bizarre qu'elle ne veuille pas de panier!!!!!!!!!!!!
maintenant ce qui est sur c'est que je ne peux pas la gronder si elle dort sur le canapé! la coquine

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32735
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: ELLE FAIT PIPI DANS SON PANIER

Message par Jessyetmoi » 20 mars 2012, 11:09

En voilà une qui a tout compris :lol:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Anny
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 560
Inscription : 15 avr. 2011, 17:39
Localisation : Lyon

Re: ELLE FAIT PIPI DANS SON PANIER

Message par Anny » 20 mars 2012, 11:24

pascaline92 a écrit :coucou Jo
bon j'ai tout enlevé panier, couverture et juste un carton ou il y a ses jouets et plus de pipi.
c'est bizarre qu'elle ne veuille pas de panier!!!!!!!!!!!!
maintenant ce qui est sur c'est que je ne peux pas la gronder si elle dort sur le canapé! la coquine
De toute façon tu ne peux pas vérifier la nuit si elle monte sur le canapé à moins de faire une garde ou de la faire dormir dans une autre pièce :lol:
Image

Répondre