VOUS FERIEZ QUOI?

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
pascaline92
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 445
Inscription : 21 déc. 2011, 15:54

VOUS FERIEZ QUOI?

Message par pascaline92 » 09 févr. 2012, 12:40

Bonjour à toutes
voilà j'ai un dilemme et j'aimerais bien que vous me donniez votre avis sur cette question.
ma belle-soeur, mon frère et ma petite nièce sont venus cette nuit à la maison parce que leur chaudière ne fonctionne plus, ma nièce ayant 5 mois j'ai dit "mais oui venez tout de suite!"
apparemment leur chaudière ne sera réparée que demain, donc comme je leur avait dit si ce n'est pas résolu vous revenez demain soir, oui mais seulement voilà ou est mon dilemme c'est qu'ils ont un DOG ARGENTIN de 1 an qui n'écoute rien!
moi je suis en appartement alors avec Gaby ça me fait peur! et laisser JO dormir dehors ça m'ennuie, donc ma question : vous feriez quoi vous? il vient aussi ou pas?

j'attends vos réponses les filles
merci

Avatar de l’utilisateur
turere
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4808
Inscription : 13 sept. 2009, 21:07

Re: VOUS FERIEZ QUOI?

Message par turere » 09 févr. 2012, 12:45

un grand chien dans un appart c'est délicat elle peut pas le laisser chez kkun de confiance ?
Image

Avatar de l’utilisateur
pascaline92
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 445
Inscription : 21 déc. 2011, 15:54

Re: VOUS FERIEZ QUOI?

Message par pascaline92 » 09 févr. 2012, 12:50

et non et c'est surtout que j'ai peur qu'il me bouffe ma Gaby!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32735
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: VOUS FERIEZ QUOI?

Message par Jessyetmoi » 09 févr. 2012, 12:51

N'as-tu pas la possibilité de garder ta puce avec toi dans ta chambre porte fermée :wink:

Ne peuvent-il pas mettre un petit chauffage d'appoint dans une pièce pour leur chien ? Ou si il le prenne chez toi ne peuvent-il pas le mettre dans une pièce à part (cuisine ou autre) ?

Le laisser dehors je comprends que ce ne soit pas possible mais si ce chien n'écoute pas tu dois penser à ta puce !! Et cette première nuit, comment avez vous fait ?
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15862
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: VOUS FERIEZ QUOI?

Message par Lybaye » 09 févr. 2012, 12:52

Oui il faut faire attention, on ne peux pas le laisser se gelé soit le laisser fermer dans une pièce mais risque d'aboiement ou bien le mettre chez une personne juste le temps néccessaire
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32735
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: VOUS FERIEZ QUOI?

Message par Jessyetmoi » 09 févr. 2012, 12:52

Si tu as vraiment trop peur, tu dois leur dire !!! Peut-être peux-tu garder ta n!èce et que eux dorment chez eux avec leur chien ?
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
pascaline92
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 445
Inscription : 21 déc. 2011, 15:54

Re: VOUS FERIEZ QUOI?

Message par pascaline92 » 09 févr. 2012, 12:56

cette nuit ils sont venus sans le chien et mon frère est reparti chez lui pour le chien.
mais là mon frère ne veut pas repasser une nuit dans la maison avec le chien.
oui effectivement Gaby peut dormir dans ma chambre exceptionnellement, mais c'est pendant le diner avec ce qui c'est passé dimanche avec les somnifères, je suis en mode FLIPPE, j'ai peur de ne pas voir arriver le danger et que JO me chique Gaby.
mais je crois que je n'aurais pas le courage de dire à mon frère et ma belle soeur je veux pas de votre chien!

Avatar de l’utilisateur
pascaline92
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 445
Inscription : 21 déc. 2011, 15:54

Re: VOUS FERIEZ QUOI?

Message par pascaline92 » 09 févr. 2012, 12:58

Jessyetmoi a écrit :Si tu as vraiment trop peur, tu dois leur dire !!! Peut-être peux-tu garder ta n!èce et que eux dorment chez eux avec leur chien ?
LOL je me vois pas dire à mon frère, je gardes ta filles et tu rentres chez toi et tu fais une hypothermie parce que j'ai peur pour Gaby!

mais tu es mignonne Jessy tu me comprends :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32735
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: VOUS FERIEZ QUOI?

Message par Jessyetmoi » 09 févr. 2012, 13:15

Je pense quand même que tu dois leur parler de ta peur :wink: Alors ensemble vous pourrez trouver une solution pour le bien de Gaby et de ton frère :wink:
Tu sais, son chien ne mourra pas si par exemple il le tiens en laisse durant une soirée, ou si il l'oblige à s'assoir près de sa chaise durant le repas :wink: Je sais que ce ne sera pas facile mais si leur chien est si vif pour le bien de Gaby la meilleure solution est de leur parler de tes craintes :wink:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15862
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: VOUS FERIEZ QUOI?

Message par Lybaye » 09 févr. 2012, 13:18

Je pense que tu peux expliqué à ton frère que tu as peur pour ton shi shi, il devrait comprendre
N'as-tu pas une cage de transport ou tu pourais fermer le tien au moins la nuit par sécurité
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
pascaline92
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 445
Inscription : 21 déc. 2011, 15:54

Re: VOUS FERIEZ QUOI?

Message par pascaline92 » 09 févr. 2012, 13:29

oui je viens d'avoir ma belle soeur, et je lui ai dit que ça me fesait peur, elle m'a expliqué qu'avec les petites chiennes il était tout gentil presque timide! mais avec les males il dominait. Avec mon frère JO bouge pas faut dire que mon frère il y va pas par 4 chemins! Mais si vous voyez la bête c'est 80 kilos et 1m10 :( alors Gaby à coté :roll:
Bon ça va bien se passer, ça se trouve ils vont se kiffer tous les 2, je prendrais une photo en vous la posterait demain.

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32735
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: VOUS FERIEZ QUOI?

Message par Jessyetmoi » 09 févr. 2012, 14:39

Ooh oui, tiens nous au courant s'il te plait :wink: Merci :wink:
passez une bonne soirée :wink:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
pascaline92
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 445
Inscription : 21 déc. 2011, 15:54

Re: VOUS FERIEZ QUOI?

Message par pascaline92 » 09 févr. 2012, 14:46

oui Jessie on va essayer :lol:
je posterais des photos avec plaisir

Avatar de l’utilisateur
alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 19239
Inscription : 15 oct. 2010, 17:35
Localisation : saint genest lerpt (dpt42)

Re: VOUS FERIEZ QUOI?

Message par alibaba42 » 09 févr. 2012, 15:11

Prends ton shishi avec toi pour la nuit et Pour le reste du temps ne les laisse pas seuls dans une piece sans surveillance . Si le chien ne bouge pas trop avec ton frere demandes lui de le tenir sous surveillance .
Allez bon courage . Racontes nous ta soirée et ta nuit demain , mais tu vas voir tout va bien se passer et si ça se trouve les 2 seront inseparables
ImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Avatar de l’utilisateur
baboo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3492
Inscription : 02 sept. 2011, 14:51
Localisation : Mont de Marsan

Re: VOUS FERIEZ QUOI?

Message par baboo » 09 févr. 2012, 18:04

ha oui en effet c'est un grand chien !! j'allais te demander pourquoi tu avasi si peur mais je n'avais pas vu qu'un dog argentin etait très grand !!!
Male et femelle je pense qu'il n'y a pas de souci, le seul hic, c'est la grande différence de taille !! c'est énorme 80 kg
alors s'il dort, fais attention que la petite n'aille pas le réveiller par surprise, on sait jamais
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous... "



ImageImage

Image

Répondre