Dormir sous mon lit:*!!!
- JulietteetRomeo
- Shihtzurien(ne)
Dormir sous mon lit:*!!!
Jusqu'à présent Roméo aimait venir près de moi sur mon lit regarder la tv et après allait s'installer dans sa corbeille par terre dans la chambre au bout de mon lit.
Depuis la canicule et la chaleur de l'appartement entre 29 et 33 depuis une bonne huitaine de jours ce n'est plus du tout ça !
Il passe ses nuits sous mon lit exactement à la même position que moi sous moi
Je me demande pourquoi car il doit faire chaud sous mon lit non ???
Depuis la canicule et la chaleur de l'appartement entre 29 et 33 depuis une bonne huitaine de jours ce n'est plus du tout ça !
Il passe ses nuits sous mon lit exactement à la même position que moi sous moi
Je me demande pourquoi car il doit faire chaud sous mon lit non ???

- Sloli30100
- Passionné(e)
Re: Dormir sous mon lit:*!!!
Sans doute parce que le sol y est frais…..moi Sloli dort au sol aussi ,mal grès la Clim jazz ne me quitte pas il dort à côté de moi tête sur l’oreiller….
Sloli monte le matin
Happy vient un peu au pied du lit mais descend dans son petit lit ou va finir sa nuit sur le canapé à ma place qu’il occupe dès que j’en bouge
Sloli monte le matin
Happy vient un peu au pied du lit mais descend dans son petit lit ou va finir sa nuit sur le canapé à ma place qu’il occupe dès que j’en bouge
- JulietteetRomeo
- Shihtzurien(ne)
Euh sol frais dans une chambre ou il fait environ 30 degrés et où le sol est du lino
Je ne comprends pas ce changement d'habitude car oui ils ont leurs petites habitudes....

Je ne comprends pas ce changement d'habitude car oui ils ont leurs petites habitudes....

Calypso dort tout l hiver sur mon lit et l été il dort sur le carrelage dans la chambre il a trop chaud et ne veut plus monter sur le lit
- JulietteetRomeo
- Shihtzurien(ne)
Et oui merci à toi mais là 30 degrés pour dormir et le lino quand je marche pieds nus c'est chaud !
A suivre !
A suivre !

- JulietteetRomeo
- Shihtzurien(ne)
le pourquoi etait simple !!!
Nous vivons sous les orages depuis environ 8 jours et cette nuit pas d'orage et.... il a dormi en bas de mon lit sur mes chaussons et pas en dessous ! Il ne m'a jamais montré qu'il avait peur de l'orage mais nul doute que c'était pour cela et le temps orageux...
Nous vivons sous les orages depuis environ 8 jours et cette nuit pas d'orage et.... il a dormi en bas de mon lit sur mes chaussons et pas en dessous ! Il ne m'a jamais montré qu'il avait peur de l'orage mais nul doute que c'était pour cela et le temps orageux...

- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)
Lou'Ann aussi avec la canicule dort sur le sol 

Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- alibaba42
- Modérateur(rice)
Bon si c'est sous le lit qu'il se cache pour les orages c'est plutôt bienJulietteetRomeo a écrit : ↑23 juin 2022, 11:40 le pourquoi etait simple !!!
Nous vivons sous les orages depuis environ 8 jours et cette nuit pas d'orage et.... il a dormi en bas de mon lit sur mes chaussons et pas en dessous ! Il ne m'a jamais montré qu'il avait peur de l'orage mais nul doute que c'était pour cela et le temps orageux...![]()

- JulietteetRomeo
- Shihtzurien(ne)
- JulietteetRomeo
- Shihtzurien(ne)
Finalement maintenant c'est toutes les nuits sous mon lit!!mais vraiment au dessous de moi au même endroit où je suis!

- Lelex
- Shihtzurien(ne)
Mouxy aussi a pour habitude de dormir sous notre lit parfois on voit juste le bout de son petit museau 
Ça lui fait une petite cabane on dirai
Ça lui fait une petite cabane on dirai
- JulietteetRomeo
- Shihtzurien(ne)
Sourire c'est amusant oui ; finalement ce n'était pas l'orage il a quel âge Mouxy?