Enfin, Raven se rebelle

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Avatar de l’utilisateur
FunkyGuppy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1304
Inscription : 23 févr. 2020, 21:27
Localisation : Paris

Enfin, Raven se rebelle

Message par FunkyGuppy » 27 nov. 2021, 11:59

Mon z'amour s'est enfin défendu ! Fini la victime, je n'en ai pas cru mes yeux 👀

Non pas que ça me plaise les bastons mais Raven à toujours un comportement de soumis, se laisse faire et fui vers moi. Il ne grogne pas, n'aboie jamais et dans certaines situations, ça m'inquiète. Il n'est même pas capable de dire STOP à un chiot Teckel nain de 3 mois qui lui mange les oreilles 😭

Depuis peu, un nouveau vient perturber notre troupe de poilus du square du quartier. un jeune Staffie plein d'énergie mais qui ne parvient pas à contrôler sa force quand il saute et surtout absolument pas codé 😤
On fait tous très attention mais comme il est détaché, il déboule d'un coup sans qu'on le voit arriver et le maître ne cherche pas à le retenir. Trop occupé au téléphone 😖

Hier Raven a adressé au toutou plusieurs signes indiquant son malaise, mais le staffie n'en a pas tenu compte et lui a sauté dessus pour jouer alors Raven s'est retourné d'un coup, à craché et sorti les dents en lui mettant des coups de pattes 🥊🥊🥊
J'ai eu peur que le Staffie réplique alors je l'ai attrapé par son collier le temps que son maître se décide à venir le récupérer. Raven s'est réfugié derrière mes jambes. Quelle force ça à ces molosses, j'avais du mal à le retenir. Par contre, je vais devoir redoubler de vigilance la prochaine fois qu'on croise ce chien 😦 et ça j'aime moins.

Au final Raven peut se défendre et ça fait plaisir à voir car il est confronté tous les jours à des dizaines de chiens plus ou moins délicats dans Paris.
Raven, né le 21 janvier 2020:dog6:
Audrey, dingue de Raven depuis le 21 janvier 2020 :21010747:

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Enfin, Raven se rebelle

Message par Lybaye » 27 nov. 2021, 12:06

C'est trop bien Raven défend toi, sont pénibles ces chiens qui viennent dessus, bon la c'est un chiot et Raven à le dessus mais il va grandir et si son maître le laisse pas attaché et pas de rappel sa peut faire très mal,
As-tu essayé de parler au maître pour lui expliquer que son chien va être dangereux plus tard
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
FunkyGuppy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1304
Inscription : 23 févr. 2020, 21:27
Localisation : Paris

Re: Enfin, Raven se rebelle

Message par FunkyGuppy » 27 nov. 2021, 14:18

Oh oui j'ai déjà essayé parce que son toutou terrorise nos chiens. Il faut dire que la team de Raven est composée de King Charles, Carlin, Terrier, Teckel, Lassa, Bichon, Corgi ... donc des petites races qui ne font pas le poids, alors dès que le staffie arrive, même s'il n'a que 11 mois, il a déjà sa taille et sa musculature adulte. Quand il me saute dessus pour dire bonjour il me fait mal à moi.

Son maître est assez bourru et ne veut rien entendre. Il m'a déjà insultée parce que je lui avais demandé de tenir son chien en laisse vu qu'il n'écoute pas et qu'il est assez dominant.

A Paris, c'est chacun pour soi, pas de respect pour les autres. J'ai déjà appelé 4 fois la police en 2 mois pour des Américains Staff en liberté dans la rue mais comme me dit la police : "ils partent en courant dès qu'on arrive alors on ne vas pas leur courir après" .... 😢 et quand on en parle aux maîtres hors la loi, ils répondent : "t'es de la police toi ?" Et ça fini en menace envers nos loulous
Raven, né le 21 janvier 2020:dog6:
Audrey, dingue de Raven depuis le 21 janvier 2020 :21010747:

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Enfin, Raven se rebelle

Message par Lybaye » 27 nov. 2021, 15:38

FunkyGuppy a écrit : 27 nov. 2021, 14:18 Oh oui j'ai déjà essayé parce que son toutou terrorise nos chiens. Il faut dire que la team de Raven est composée de King Charles, Carlin, Terrier, Teckel, Lassa, Bichon, Corgi ... donc des petites races qui ne font pas le poids, alors dès que le staffie arrive, même s'il n'a que 11 mois, il a déjà sa taille et sa musculature adulte. Quand il me saute dessus pour dire bonjour il me fait mal à moi.

Son maître est assez bourru et ne veut rien entendre. Il m'a déjà insultée parce que je lui avais demandé de tenir son chien en laisse vu qu'il n'écoute pas et qu'il est assez dominant.

A Paris, c'est chacun pour soi, pas de respect pour les autres. J'ai déjà appelé 4 fois la police en 2 mois pour des Américains Staff en liberté dans la rue mais comme me dit la police : "ils partent en courant dès qu'on arrive alors on ne vas pas leur courir après" .... 😢 et quand on en parle aux maîtres hors la loi, ils répondent : "t'es de la police toi ?" Et ça fini en menace envers nos loulous
Oui c'est vraiment dingue, personne pour faire respecter la loi, faut se défendre soi-même
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 16165
Inscription : 29 janv. 2010, 20:27
Localisation : Aubin neufchateau Dalhem (liege)

Re: Enfin, Raven se rebelle

Message par Nathalie G » 29 nov. 2021, 21:36

prend sur toi une mini bombe de dédorant en cas d'agression
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
FunkyGuppy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1304
Inscription : 23 févr. 2020, 21:27
Localisation : Paris

Re: Enfin, Raven se rebelle

Message par FunkyGuppy » 01 déc. 2021, 10:59

Nathalie G a écrit : 29 nov. 2021, 21:36 prend sur toi une mini bombe de dédorant en cas d'agression
Ah oui du déo en spray c'est pas bête ça. En olus, on se défend avec classe parce que ça sent bon 😂
Raven, né le 21 janvier 2020:dog6:
Audrey, dingue de Raven depuis le 21 janvier 2020 :21010747:

Avatar de l’utilisateur
Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 16165
Inscription : 29 janv. 2010, 20:27
Localisation : Aubin neufchateau Dalhem (liege)

Re: Enfin, Raven se rebelle

Message par Nathalie G » 02 déc. 2021, 22:03

FunkyGuppy a écrit : 01 déc. 2021, 10:59
Nathalie G a écrit : 29 nov. 2021, 21:36 prend sur toi une mini bombe de dédorant en cas d'agression
Ah oui du déo en spray c'est pas bête ça. En olus, on se défend avec classe parce que ça sent bon 😂
:lol: :lol:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
JulietteetRomeo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1219
Inscription : 23 mai 2020, 21:13
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: Enfin, Raven se rebelle

Message par JulietteetRomeo » 05 déc. 2021, 11:49

Bravo petit Raven et léchouilles de ton copain Roméo
Image

Avatar de l’utilisateur
Lelex
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1011
Inscription : 30 nov. 2016, 01:03
Localisation : Thonon les bains

Re: Enfin, Raven se rebelle

Message par Lelex » 20 déc. 2021, 22:29

Bien joué Raven 💪🏻 J’aimerai bien voir ta team elle a l’air super sympas cette bande 🤗
Mais vraiment C’est chiant ces gens qui ne tiennent pas leur chiens, j’en peux plus moi je suis obligée de sortir avec un bâton de marche pour me rassurer 😫
Image Image Image


Mouxy dit le "Mouxosor" né le 30/08/16

Répondre