Nouveau chiot

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Re: Nouveau chiot

Message par Jessyetmoi » 05 oct. 2019, 19:00

Comme il est beau ♥♥♥♥

Quand Lou'Ann est arrivée, Elyse le westie de ma fille avait déjà 12 ans et était très fusionnelle avec Julie (qui habitait avec moi) et elle avit un sacré caractère mais malgré tout cela s'est super bien passé :D :D

Depuis 6 mois Gabrielle est arrivée et là aussi pas de soucis avec Lou :D :D Lou'Ann a été un peu paumée face à la fougue de Gabi mais pas de soucis majeur :D Et maintenant elle son super copines :D
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

BOUMIL
Soutient le forum
Soutient le forum

Message par BOUMIL » 05 oct. 2019, 19:18

J'aimerais donner et un petit frère ou une petite sœur à notre petit Nougat 2 ans, mais mon époux me dit qu'on ne peut aimer deux chiens à la fois. Pourtant, j'ai l'impression qu'il s'ennuie. Nous sommes très fusionnel, il dort dans notre chambre, ne veut pas rester seul. C'est un problème quand nous devons partir en courses. Le fait d'être deux, le fera peut être changer de comportement. Nous réfléchissons à ce qui est le mieux pour lui. :21010747:

FLORAMUTTI
initié(e)
initié(e)

Message par FLORAMUTTI » 05 oct. 2019, 19:56

difficile de prendre une décision..
Modifié en dernier par FLORAMUTTI le 07 oct. 2019, 18:59, modifié 1 fois.

Newsun
Soutient le forum
Soutient le forum

Message par Newsun » 06 oct. 2019, 06:02

J ai un bouledogue de 11 ans maintenant et j ai,pris newsun il y a deux ans ca se passe hyper bien et pour moi quand je les laisse a la maison je me sens mieux car je me.dis qu ils sont tous les deux ...du coup daytun sait reste seul mais newsun n est jamais reste seul a la maison et ca sera certainement complique quand helas daytun ne sera plus la ...
Ne rêve pas ta vie...vis tes rêves !

BOUMIL
Soutient le forum
Soutient le forum

Message par BOUMIL » 06 oct. 2019, 08:59

J'aimerais donner et un petit frère ou une petite sœur à notre petit Nougat 2 ans, mais mon époux me dit qu'on ne peut aimer deux chiens à la fois. Pourtant, j'ai l'impression qu'il s'ennuie. Nous sommes très fusionnel, il dort dans notre chambre, ne veut pas rester seul. C'est un problème quand nous devons partir en courses. Le fait d'être deux, le fera peut être changer de comportement. Nous réfléchissons à ce qui est le mieux pour lui. :21010747:

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 07 oct. 2019, 13:26

Mais si on peut aimer deux chiens en même temps :D :D Quand on a deux enfants on les aime tous les deux pareil ♥♥♥

Je pense aussi que Nougat serait heureux avec un petit frère ou une petite sœur :D Quand je travaille, Lou'Ann est toute heureuse quand Gabrielle vient près d'elle ou quand ma fille vient la chercher pour monter chez elle :D :D
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par alibaba42 » 07 oct. 2019, 19:10

Nous avions mis longtemps avant de prendre Fly ,mais un an après ,Griotte etait là .ils sont inseparables .et on a autant d amour a donner a l un comme a l autre :21010747: :21010747:
2 loulous ce n est que du bonheur :D
ImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Lybaye » 07 oct. 2019, 19:35

Je rejoins tout ce qui a été dit, bien sur qu'on peut aimer deux chiens et même plusieurs, quand on aimes les chiens, les animaux, on a le coeur assez grand, quand Baya c’est retrouver seul, je culpabilisais de le laisser seul, il me regardait avec des yeux triste et je ne voulais plus sortir, ma fille me faisait mes courses, depuis que Micky est la, il n’a plus cet air malheureux, être deux c'est un réconfort, tu peux dire a ton mari que c'est deux fois plus de bonheur 😃
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Répondre