Nao le sportif

Agility, canicross, rands, obéissance de votre shih-tzu
Avatar de l’utilisateur
Angie511996
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1086
Inscription : 27 janv. 2018, 11:19

Re: Nao le sportif

Message par Angie511996 » 12 mars 2019, 09:42

mina19 a écrit : 11 mars 2019, 22:16
Angie511996 a écrit : 04 mars 2019, 16:46 Je suis totalement d’accord et lorsque j’aurai mon petit shih j’espère pouvoir faire de l’agility avec lui, je trouve ça bien pour le chien, pour le maître et pour la relation maître-chien
oh oui oui je vous conseille il existe tellement de sport qu on peut faire avec eux sans parler des randonnées et on peut le faire malgres les idées reçus avec des poils longs et même dans des sports qu on s'imaginerai pas faire avec un shishi on apprend a s ecouter a ecouter son toutou sans parler de la complicité qu il s agrandit mais attention pour trouver le centre canin il faut ce renseigner ne pas hésiter à pauser des questions a faire plusieurs centre ne pas hésiter a changer pareil pour les sports essayer mais attention ces pas en une seule séances qu on peut voir si le sport est bien et plait à notre compagnon voilouuuu mais franchement essayer foncer :D :D
Pour le moment je n’ai pas encore mon petit shih tzu mais quand ça sera le cas je me renseignerai 😬 j’aime aussi beaucoup les tricks d’obérythmée
Phoenix :dog3: Ti’Amo :dog4:
Chocolat, Goumiz et Caramel 😇🐶

Répondre