Ma Maya va au club

Agility, canicross, rands, obéissance de votre shih-tzu
Avatar de l’utilisateur
jolyjade
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2902
Inscription : 04 sept. 2015, 13:50
Localisation : Doubs

Re: Ma Maya va au club

Message par jolyjade » 30 sept. 2017, 23:05

Wouha super
Maya tu es une championne
Bravo

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Ma Maya va au club

Message par Fanny & Maya » 01 oct. 2017, 08:53

Fanny & Maya a écrit : 30 sept. 2017, 15:02 Aujourd'hui au club nous avons refais de l'agility :youppi: :youppi:

Je vois Maya de mieux en mieux avec les autres chiens . Notamment avec le petit tibétain Musky (et non Whisky :lol: ) a qui elle a dit bonjour, il est devenu son acolyte pour aboyer après l'énergique Jack Russel :mrgreen:

Image

Image

Image


Donc aujourd'hui nous avons revu la passerelle, les sauts, le tunnel: j'ai remarqué les effets bénéfiques de la travailler à la maison car le 1er tunnel était coudé en demi cercle, Maya n'a pas cherché à comprendre elle y est allé sans problème :youppi:
On a également fait le pneu, puis la bascule: là Maya a eu peur, non pas de la bascule mais de l'éducatrice qui tenait la bascule au bout et voulait sauter à chaque fois au milieu, nous avons retenté 2 fois après sans qu'elle la retienne et là c'était niquel, un sans faute pour Maya.
A la fin nous avons fait un mini parcours: debutant par un saut, un tunnel droit, et la bascule
Puis juste avant de partir on a fait 3 portes de slalom et voilà :D encore une bonne séance de faite je suis fière d'elle
jordan a écrit : 30 sept. 2017, 18:44 Bravo à vous deux :21010739: :21010741:
jolyjade a écrit : 30 sept. 2017, 23:05 Wouha super
Maya tu es une championne
Bravo
Merciii :D
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
HawaiiGuizmo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6011
Inscription : 04 sept. 2013, 13:07
Localisation : St Lubin de la Haye , Eure et loir
Contact :

Re: Ma Maya va au club

Message par HawaiiGuizmo » 01 oct. 2017, 09:23

Super pour l'agility :D :D Tu ne vas plus pouvoir t'en passer après, moi j'te le dis :mrgreen: :lol: Ça crée vraiment une belle complicité entre le maître et le chien, un vrai travail d'équipe :D (Moi ça y est je vais enfin passer aux concours, ça va être encore plus fun 8) )
Dessins sur commande de vos animaux :dog3: :dog4:, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations 🎨

Nouveau ! Reproduction de mes tableaux sur divers objets (impressions sur toile, mugs, coques de téléphone...) https://www.redbubble.com/fr/people/Haw ... rfer?asc=u :)

Mon site : http://artisteanimalier.e-monsite.com/
Image

Nœuds et jouets pour chiens faits mains 🎀🐶:
https://noeudspourchiens.tictail.com/
Fermeture boutique noeuds, destockage :!:

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Ma Maya va au club

Message par Fanny & Maya » 01 oct. 2017, 18:37

HawaiiGuizmo a écrit : 01 oct. 2017, 09:23 Super pour l'agility :D :D Tu ne vas plus pouvoir t'en passer après, moi j'te le dis :mrgreen: :lol: Ça crée vraiment une belle complicité entre le maître et le chien, un vrai travail d'équipe :D (Moi ça y est je vais enfin passer aux concours, ça va être encore plus fun 8) )
Avant même d'avoir commencé au club je ne m'en passais pas à la maison en lui faisant sauter, prendre des tunnels tout en jouant pour qu'elle se familiarise :mrgreen:
Oui j'ai vu ça c'est super, hâte de voir votre binôme en vidéo :wink: :D
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Nath33
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1487
Inscription : 21 nov. 2017, 07:36
Localisation : Région Bordelaise - Gironde

Re: Ma Maya va au club

Message par Nath33 » 24 nov. 2017, 16:16

Bonjour tout le monde,
Trop de la chance d'avoir dans ton club d'autres copains de la meme taille. Nous voilà ce que ça donne :
Image
Enfin, c'est pas grave, on va leur montrer à ces grands de quoi sont capable les ShiShi :lol: !
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Montaigne
Image Image Image
Image

Nathalie - Spot, Nut's, Oscar et Taz mes petits copains au grand cœur.

Avatar de l’utilisateur
la milady
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1042
Inscription : 20 janv. 2014, 16:48
Localisation : Landes à sainte marie de gosse 40390
Contact :

Re: Ma Maya va au club

Message par la milady » 24 nov. 2017, 16:24

Wouha c'est super petite Maya :D
http://delamilady.chiens-de-france.com/shih-tzu.html
Image Image
"Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants,qu'il pourra se dire noble."
BOUDDHA

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Ma Maya va au club

Message par Fanny & Maya » 24 nov. 2017, 17:40

Nath33 a écrit : 24 nov. 2017, 16:16 Bonjour tout le monde,
Trop de la chance d'avoir dans ton club d'autres copains de la meme taille. Nous voilà ce que ça donne :
Image
Enfin, c'est pas grave, on va leur montrer à ces grands de quoi sont capable les ShiShi :lol: !
Oui c'est vraiment bien nous sommes le clan des petits :lol: et heureusement qu'il y en a d'autres car a l'âge adulte les grandes races peuvent paraître énorme :mrgreen: ils font en sorte de pas trop mélanger non plus connaissant plus ou moins le caractère de chacun le clan des 3 petits on est toujours ensemble :wink:
la milady a écrit : 24 nov. 2017, 16:24 Wouha c'est super petite Maya :D
Merci :D

Samedi dernier j'y suis allé mais trop occupé même cette semaine pour en faire un résumé :mrgreen: on a travaillé un peu en agility: tunnel et passerelle ainsi qu'un peu d'obéissance: assis, couché, tu restes, tu laisses en concentrant le chien sur nous pendant que d'autre tournait autour de nous et inversement
Ce samedi il n'y a pas cours, entraînement canicross et en plus ils prévoient de la pluie et de la grêle chez nous donc je pense que l'on restera au chaud à l'abri :lol: :lol: :lol:
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32713
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: Ma Maya va au club

Message par Jessyetmoi » 10 janv. 2018, 11:23

Comment va Maya ?
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Avatar de l’utilisateur
Fanny & Maya
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4471
Inscription : 17 janv. 2017, 17:44
Localisation : Villers-Saint-Paul, Oise 60

Re: Ma Maya va au club

Message par Fanny & Maya » 12 janv. 2018, 22:46

Maya va bien merci :D
mais pas le temps d'aller au club ses samedis et fermés les samedis de fêtes ce qui est normal donc pas évident de la stimuler. J'ai pas mal de boulot, de léger soucis perso et ne rentre pas toujours le midi du coup quand je peux je la laisse chez ma tante la journée ou la demi journée au moins elle s'éclate avec sa soeur :D
" Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes."

[/url]ImageImage

Répondre