CALENDRIERS 2015....

Les superbes créations de Jean-Michel
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

CALENDRIERS 2015....

Message par Arthur & Hecthor » 03 oct. 2014, 08:18

Bonjours à tous,

Comme me l'on demandé plusieurs membres du forum je vais renouveler cette année la fabrication des Calendriers pour 2015 :P :P

Le principe : Faire un calendrier format A4 (21x29,7cm) cf exemple ici : http://shih-tzu.fr/viewtopic.php?f=38&t=16070

13 vues 1 pour la couverture les 12 autres pour chacun des mois de l'année

2 formules :

1)Formule Standard :Avec 13 shishis du forum dont le ou les votre(s) sur un des mois de l'année.... :wink:
Dans cette formule il vous suffit de préciser le mois qui vous intéresse.... et éventuellement le fond d'écran avec votre shishi souhaité... :wink:

2) Formule personnalisée : Avec 13 vues avec votre ou vos shishis sur chacune des pages... et éventuellement le fond d'écran avec votre shishi souhaité
:wink:
:idea: Dans cette formules j'aurai besoin d'un minimum de 5 photos différentes de votre ou vos shishi (s).... :idea:

Pour cela il vous faut m'envoyer par mail les photos en grand format de votre ou vos shishi(s) à cette adresse mail : Jean-Michel.prohon@orange.fr en précisant pour chaque photo leur noms et votre pseudo car sinon j'ai vite fait de m'y perdre avec tous ces shishis :lol: :lol:

:idea: Afin que vous puissiez recevoir vos calendriers dans les temps, et ce, vers mi décembre au plus tard :wink: , et, compte tenu du travail de personnalisation des calendriers que cela représente... :wink: , vous avez jusqu'au 15 novembre 2014 au plus tard pour m'adresser vos demandes... :wink: :P :idea:

Pour les Tarifs actualisés, vous les avez ici.... :wink: http://shih-tzu.fr/viewtopic.php?f=38&t ... 16#p159516

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.... :wink: :P

A bientôt...

Signé LE PAPOUNET DU ROI ARTHUR ET DU PRINCE HECTHOR
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: CALENDRIERS 2015....

Message par Arthur & Hecthor » 11 oct. 2014, 17:32

Nouveauté :!:

Vous pouvez désormais également commander un Calendrier en boite métallique dont caractéristiques ci dessous :

Image

Voici un exemple (mois de novembre) avec fond noir (couleur du fond au choix comme les calendriers 21x29,7) :idea:

Image

vous pouvez avoir au choix : 13 photos de votre shishi (une par page)

ou

13 photos des shishis du forum dont le votre sur une page d'un des mois



PRIX (frais de port inclus) : 15€

Pour vos commandes c'est identique à celles des calendriers 21x29,7cm

Signé LE PAPOUNET DU ROI ARTHUR ET DU PRINCE HECTHOR :king: :king:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
new
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2494
Inscription : 01 nov. 2012, 18:52
Localisation : Valenciennes

Re: CALENDRIERS 2015....

Message par new » 19 oct. 2014, 20:40

Merci Jean-Michel, je regarde ce que j'ai comme photos de très bonne qualité et j'essaie d'en faire refaire par quelqu'un qui a un bon appareil et je t'envoie tout ça...

Bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 13373
Inscription : 27 juin 2012, 05:54
Localisation : LA CIOTAT

Re: CALENDRIERS 2015....

Message par Valheureuz » 26 oct. 2014, 11:08

Coucou, Jean-Michel !
Voici mes photos, cette année, je veux commander ces calendriers en boîte métal. Pour la couleur de fond, je pencherais plutôt pour du jaune-oranger (ocre) Si c'est possible, bien sûr :wink: Mais pas noir :wink: Sinon, la couleur que tu trouveras la plus jolie :D Merci :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà. Je commande 2 calendriers (donc en boîte métal). Merci pour tout. Bonne journée et des bisous aux loulous :D
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: CALENDRIERS 2015....

Message par Arthur & Hecthor » 26 oct. 2014, 12:15

:bonjour: Valérie

Ok je vais faire ça :wink: :P

Pour les fonds tu veux tous les fonds de la même couleur (sauf le noir :wink: ) ou tu veux plusieurs couleurs (sauf le noir) que j'adapte au fond c'écran choisi :idea:

Pour les fonds d'écran avec Gioia tu as des thèmes préférés :?: (Nature - Asie - Saisons - mer - Fleurs - Zen ..... etc... etc....)
Signé ARTHUR ET HECTHOR SECRETAIRES DE LEUR PAPOUNET... :wink: :king: :king:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 13373
Inscription : 27 juin 2012, 05:54
Localisation : LA CIOTAT

Re: CALENDRIERS 2015....

Message par Valheureuz » 26 oct. 2014, 15:44

:oops: Pardon, j'avais cru t'envoyer un MP :shock: En plus, j'avais pas vu que tu avais donné ton adresse mail perso :oops: :oops: :oops: Rhoooo, je suis trooooop lourde !!!!
Oui, c'est sympa plusieurs couleurs de fond selon le fonds d'écran :wink:
Pour les thèmes, je te fais confiance, mais j'aime bien : la mer, les saisons, zen, les fleurs :wink: Encore merci pour le travail que cela te donne à chaque fois :D
Bisous et bon dimanche :D
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Avatar de l’utilisateur
Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 13373
Inscription : 27 juin 2012, 05:54
Localisation : LA CIOTAT

Re: CALENDRIERS 2015....

Message par Valheureuz » 26 oct. 2014, 15:53

Jean-Michel, Est-ce que tu veux que je te renvoies les photos sur ton mail ? Ce sera peut-être plus pratique pour toi ? :roll:
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: CALENDRIERS 2015....

Message par Arthur & Hecthor » 26 oct. 2014, 18:16

Valheureuz a écrit :Jean-Michel, Est-ce que tu veux que je te renvoies les photos sur ton mail ? Ce sera peut-être plus pratique pour toi ? :roll:
Non c'est pas la peine :wink: car pour le calendrier en "boite métal" le format de chaque mois permet d'utiliser les photos que tu m'as envoyé :wink: :P

Je fais le nécessaire pour la création du calendrier :wink: :P :!:

Signé LE PAPOUNET DU ROI ARTHUR ET DU PRINCE HECTHOR :king: :king:
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 13373
Inscription : 27 juin 2012, 05:54
Localisation : LA CIOTAT

Re: CALENDRIERS 2015....

Message par Valheureuz » 26 oct. 2014, 18:53

Oh, merci !!!! Tu es adorable !!! :D :D :D
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Avatar de l’utilisateur
Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 13373
Inscription : 27 juin 2012, 05:54
Localisation : LA CIOTAT

Re: CALENDRIERS 2015....

Message par Valheureuz » 15 nov. 2014, 21:41

:youppi: Jean-Michel !!!!! J'ai reçu mes calendriers ; ils sont supers !!!!! Merciiiii :21010722:
Bon week-end et gros câlins à leurs altesses sérénissimes :D
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15856
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: CALENDRIERS 2015....

Message par Lybaye » 29 nov. 2014, 11:49

:youppi: :youppi: reçu les calendriers ce matin, super joli
Merci et caresses aux deux petits colaborateurs Arthur et Hecthor :3012061: :3012061:
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 6122
Inscription : 02 mars 2012, 20:46

Re: CALENDRIERS 2015....

Message par prof » 30 nov. 2014, 09:14

Nous avons bien reçu le calendrier hier, il est très réussi :P , fort beau : Le quattuor est ravi ainsi que Papounet et Mamounette .

Merci à Jean-Michel et à ses collaborateurs :wink:

Bon week-end à tous :3012061: :3012061: :3012061: :3012061:
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal



ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
new
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 2494
Inscription : 01 nov. 2012, 18:52
Localisation : Valenciennes

Re: CALENDRIERS 2015....

Message par new » 30 nov. 2014, 16:00

Nous aussi on â reçu le calendrier hier!!! Il est superbe! Encore merci Jean-michel et ses collaborateurs :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 32715
Inscription : 26 févr. 2010, 16:15
Localisation : Godarville - Belgique

Re: CALENDRIERS 2015....

Message par Jessyetmoi » 03 déc. 2014, 19:30

J'ai bien reçu mes calendriers, ils sont magnifiques ♥

Celui de Jessy m'a fait pleurer :triste: Toutes ces belles photos choisie méticuleusement, ces petits messages chaque mois, ... le mois de son anniversaire :triste: Mais je sais que je serai heureuse de l'avoir près de moi, mois après mois durant toute l'année :3012061:

Merci mille fois jean-Michel :3012061:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Répondre