Modele de CALENDRIER réalisé pour 2013

Les superbes créations de Jean-Michel
Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Modele de CALENDRIER réalisé pour 2013

Message par Arthur & Hecthor » 12 oct. 2013, 06:55

voici un des calendriers réalisé pour 2013 celui avec ARTHUR ET HECTHOR
Là mon choix s'est porté sur des fonds de couleurs différents chaque mois. Vous pouvez si vous le souhaitez choisir de n'avoir qu'un fond unique de la couleur de votre choix...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

N'hésitez pas à me poser les questions qui vous viennent et éventuellement vos souhaits, j'essayerai d'y répondre.... :wink: :P

Par contre si vous êtes intéressés par un ou plusieurs calendriers envoyez moi vos photos en grand format par mail (mais pas par le forum qui compresse les photos) le plus rapidement possible à cette adresse :
jean-michel.prohon@orange.fr

A bientôt

Jean-Michel
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 8650
Inscription : 18 févr. 2013, 15:02

Re: mopdele de calendrier réalisé pour 2013

Message par mamibabou » 18 oct. 2013, 00:36

J'aime beaucoup et tu as aussi mis des photos différentes à chaque mois. C'est génial
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Avatar de l’utilisateur
Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 13373
Inscription : 27 juin 2012, 05:54
Localisation : LA CIOTAT

Re: mopdele de calendrier réalisé pour 2013

Message par Valheureuz » 18 oct. 2013, 11:53

:oops: :oops: :oops: Je ne t'ai pas encore envoyé mes photos, Jean-Michel :11030714:
J'y pense, j'y pense... on a jusqu'à quand ? :roll:
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Avatar de l’utilisateur
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15799
Inscription : 06 avr. 2007, 06:39
Localisation : Cambrai-Neuville St Rémy 59 (nord)
Contact :

Re: mopdele de calendrier réalisé pour 2013

Message par Arthur & Hecthor » 18 oct. 2013, 18:47

Valheureuz a écrit ::oops: :oops: :oops: Je ne t'ai pas encore envoyé mes photos, Jean-Michel :11030714:
J'y pense, j'y pense... on a jusqu'à quand ? :roll:
Dès que possible...... :!: :!: car une fois reçues vos photos il me reste :

1) A faire un montage du shishi sur un fond adéquat

2) A transférer les montages sur le calendrier

3) A passer les commandes (le plus vite possible avant que les délais de fabrication ne s'allongent.... :roll: )

4) A vous les envoyer.... dès réception..... :wink:

Donc ne trainez pas trop pour l'envoi de vos photos et précisez bien ce que vous souhaitez comme calendrier (un avec uniquement vos shishis ou un calendrier avec votre shishi sur une page et les autres avec les shishis du forum...

Je vais me répéter mais quand vous allez m'envoyer vos photos par mail précisez bien qui vous êtes (pseudo du forum) et pour chaque photo le nom du shishi..... :wink: :P

Précisez aussi si vous voulez plusieurs shishis sur une page du calendrier ou si vous les voulez un par page du calendrier.... :idea:

De toutes façon n'hésitez pas à me dire vos attentes sur le mail que vous allez m'envoyer avec vos photos .... :idea: si vraiment je rencontrai des difficultés à réaliser vos souhaits je vous le dirai et vous ferai des proposition alternatives... :wink: :!: .

Comme vous le voyez c'est quand même un gros travail de préparation et je veux pouvoir vous offrir le calendrier comme vous le souhaitez :!: :P .... d'où mon insistance pour que vous m'envoyiez vos commandes le plus rapidement possible.... :wink: :P :king:

Merci et à bientôt :P

Jean-Michel
Signé LES PRINCES HECTHOR & ODYN ELEVEUR D HUMAINS... ET LEUR ANGE GARDIEN Image QUI LES SUIT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 8650
Inscription : 18 févr. 2013, 15:02

Re: Modele de CALENDRIER réalisé pour 2013

Message par mamibabou » 26 déc. 2013, 18:09

Voilà NOEL est passé et je peux vous dévoiler un de mes secrêts.
J'avais commandé à Jean-Michel, un calendrier pour ma fille, un pour mon Fils, un pour ma Belle-Soeur et bien sur un pour moi.
Ma fille et mon fils ont été ravis. Très heureux.
Ma belle-sœur ne l'a pas encore, je ne l'ai pas encore vue mais je suis sure qu'elle va aimer.
Et le mien OUAH ! Papounet aux anges.
Je te remercie encore Jean-Michel pour ton travail car je n'avais pas forcément des photos terribles pour les uns et les autres. Difficile de leur demander des photos sans dire pourquoi, ils sont trop curieux :lol: :lol:
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Avatar de l’utilisateur
mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 8650
Inscription : 18 févr. 2013, 15:02

Re: Modele de CALENDRIER réalisé pour 2013

Message par mamibabou » 27 déc. 2013, 06:41

mamibabou a écrit :Voilà NOEL est passé et je peux vous dévoiler un de mes secrêts.
J'avais commandé à Jean-Michel, un calendrier pour ma fille, un pour mon Fils, un pour ma Belle-Soeur et bien sur un pour moi.
Ma fille et mon fils ont été ravis. Très heureux.
Ma belle-sœur ne l'a pas encore, je ne l'ai pas encore vue mais je suis sure qu'elle va aimer.
Et le mien OUAH ! Papounet aux anges.
Je te remercie encore Jean-Michel pour ton travail car je n'avais pas forcément des photos terribles pour les uns et les autres. Difficile de leur demander des photos sans dire pourquoi, ils sont trop curieux :lol: :lol:
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Avatar de l’utilisateur
MYA
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 133
Inscription : 30 juil. 2014, 15:24
Localisation : saint-nazaire44600
Contact :

Re: Modele de CALENDRIER réalisé pour 2013

Message par MYA » 03 sept. 2014, 20:32

magnifique , j'adore celle avec les coquelicots
mais elles sont toutes trés jolie

bravo

Répondre