Et bien nous aussi on ne voulait pas partir sans les Shihs !
Bon je vous avoue que l'on a eu bien du mal a trouver, mais on part dans un village vacances Pierre&Vacances a Cannes Mandelieu, avec mes 2 trésors !!! la haut ils sont acceptes sur présentation d'un certificat antirabique, et moyennant supplément (60euros la semaine)
C'est aussi pour ca que l'on ne part pas a l'étranger, car je ne sais pas a qui je pourrais laisser mes 2 shihs car dans ma famille, soit ils possèdent déjà de gros chiens, soit des chats et Diabolo n'est pas vraiment copain avec ces derniers
Sinon, l'année dernière, je me suis inscrite sur le site Gardicanin, et donc je gardai les chiens des personnes qui partaient en vacances, et qui ne voulaient pas le laisser en pension mais ne pouvaient pas le prendre avec elles : elles voulaient un cadre de vie familial pour leur toutou !
Bon la aussi c'est "a double tranchant" car on peut très bien tomber, comme très mal tomber ... C'est vrai que laisser son animal a de parfaits inconnus, personnellement, je ne sais pas si je le ferai
Mais en ce qui me concerne, toutes mes gardes ce sont très bien déroulées, j'en garde de supers souvenirs !
D'ailleurs, en ce moment, j'ai en pension Lancelot, un cavalier King Charles, qui vient a la maison pour la 3eme fois et reviendra encore pour 3semaines au mois de juillet