J'ai testé pour vous l'Etap Hotel du Luxembourg

Adresses d'hôtels, de campings en France et à l'étranger qui acceptent nos amis les animaux
Avatar de l’utilisateur
Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10159
Inscription : 09 déc. 2006, 11:57
Localisation : Viroflay (78)
Contact :

J'ai testé pour vous l'Etap Hotel du Luxembourg

Message par Oriane » 01 avr. 2008, 14:39

Alors je dois dire que ce week end j'ai testé pour vous Etap hotel au Luxembourg et ben c'est super...
L'hôtel est jumelé à l'Ibis facile à trouver car près de l'aéroport...
Chambres super silencieuses bien que j'y sois allée pour le dog show et que dans l'hôtel il y avait déjà pas mal de chiens et d'étrangers bruyants dans le hall mais moi je n'ai pas entendu grand chose...
Une seule réception pour les 2 hôtels ce qui est un avantage quand on arrive tard on peut aller chercher sa clef directement à la réception... Bar où on peut manger des sandwich par exemple et restaurant bien sur...
Chambre très propre.
Bref très contente ... Petit bémol , à la réception ils m'avaient précisé que le réveil se faisait par la télé certes mais l'heure n'ayant pas été changé il faut se méfier ...

Le tout pour 51 euros donc bonne adresse à recommander pour les prochaines expos...

j'avais gardé un très mauvais souvenir de celui d'Orléans... :?
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

Avatar de l’utilisateur
angelle
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1181
Inscription : 03 févr. 2008, 21:27
Localisation : Poitiers

Re: Chaines d'hôtels acceptant les chiens

Message par angelle » 01 avr. 2008, 20:21

Oriane a écrit :Le tout pour 51 euros donc bonne adresse à recommander pour les prochaines expos...
pas cher... pour une grande ville en plus!
mais, les hotels qui acceptent les chiens, ils demandent un supplément, non :?:
Oriane a écrit :j'avais gardé un très mauvais souvenir de celui d'Orléans... :?
ben dis donc, même au sein d'une chaine on est pas sur de là où on tombe.... :?
DOLLY et FILOU
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10159
Inscription : 09 déc. 2006, 11:57
Localisation : Viroflay (78)
Contact :

Re: Chaines d'hôtels acceptant les chiens

Message par Oriane » 02 avr. 2008, 10:42

Non pas pour l'Etap Hotel Angelle

celui d'Orléans lui était bruyant , froid et placé près d'une route à fort traffic, la chambre était plus petite me semble t'il et puis elle me semblait moins nette que celui du Luxembourg ...
N'étant pas couplé à l'Ibis après une certaine heure plus de personne à la réception, accès direct aux chambres avec carte bancaire et n° de résa alors qu'à l'Ibis/Etap avec le nom ça a suffit pour que la personne retrouve mon numéro de chambre d'ailleurs c'était pas compliqué c'était la dernière :mrgreen: etc...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

Répondre