album photo

Un tricot, un lit, un porte biberon ? des idées pour nos shih tzu c'est ici ...
Avatar de l’utilisateur
turere
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4808
Inscription : 13 sept. 2009, 21:07

Re: album photo

Message par turere » 23 sept. 2011, 16:19

Fée-Eiff a écrit :merci à toutes , c'est gentil
doumba a écrit :C'est génial cet album, j'adore c'est toi qui la fait ? ou tu l'as acheter tout fait ? et ensuite tu notes la vie de ta petite Eiffelle ?
Magnifique album, et je vois que Bébé Eiffelle a une super mamounette, c'est comme ca que je vois la vie, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite puce. :D
oui doumba c'est un album que j'ai entièrement créé , la structure de base est faite en cartonnette genre paquet de céréales et sa fermeture en métal est récupérée d'un vieux sac à main
je note pas forcément ttes les petites choses de sa vie mais je prends bcp de photos et je me souviens des thèmes ensuite , par contre je note des idées de titres , les derniers notés sur mon petit mémo sont " mon modèle adoré " , " graine de canaille " .... qui me serviront sur un autre album ou sur une page ( comme la page que j'ai montrée ds ma présentation qui s'appelle "so sweet")



turere a écrit : tu as bien de la chance d'avoir des photos d'elle toute petite et ton album est superbe ma fille me demande comment tu fais et si on peut commander un album comme ça ?
turere , je fais d'abord les pages intérieues une par une en ayant au préalable pensé à la reliure
ensuite je fais la structure et je monte l'ensemble , mais ça fait 7 ans que je scrappe maintenant , je n'aurais pas fait ça à mes débuts
non je ne fais pas de réalisations si longue pr d'autres car je n'ai pas assez de temps
mais je peux si tu veux te réaliser une page , le format est 30x30 ensuite tu peux l'encadrer , tu me dis .....
oh la la excuse moi j'avais pas vu la réponse mdr!!! çà me plairait bien une page si tu es toujours d'accord tu me bip par mp stp
Image

Avatar de l’utilisateur
florence2
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 91
Inscription : 13 sept. 2011, 13:37

Re: album photo

Message par florence2 » 11 oct. 2011, 12:31

Très beau ton album,tu es très douée

Avatar de l’utilisateur
patou
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 495
Inscription : 24 sept. 2011, 20:18
Localisation : 52 haute marne
Contact :

Re: album photo

Message par patou » 12 oct. 2011, 19:54

j'aime vraiment beaucoup, ça doit être beaucoup de travail?
BRAVO.

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15858
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: album photo

Message par Lybaye » 19 mai 2012, 09:08

Waouh!!! c'est magnifique bravo, ton album est top et qu'elle beau souvenir de ta puce
Je suis une adèpte des travaux manuels et je n'ai pas manqué de farfouillé sur ses posts,
J'adore faire des poupées, nounours, peintures, broderies,couture, le temps me manque bien sur mais dés que je peux je m'y met, j'ai une pièce consacré à mes bricolages, une vrai caverne d'alibaba, je garde tout :lol: :lol:
J'ai commencer un album scrap sur les vacances 2011 de mes toutous mais n'en suis qu'au début ce sera mon 1er mais je me lance
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Fée-Eiff
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 65
Inscription : 18 avr. 2011, 17:30

Re: album photo

Message par Fée-Eiff » 19 mai 2012, 10:12

merci Lybaye c'est gentil
oui moi aussi j'ai une pièce dédiée à mes activités , c'est bien pratique !!!
ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
buddy
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 237
Inscription : 29 août 2012, 11:59

Re: album photo

Message par buddy » 29 août 2012, 21:11

C'est MANIFIQUE!!!
Moi aussi j'ai commencé un album (en scrap) pour Buddy mais j'ai pas autant de talent que toi et les idées me manque.

Avatar de l’utilisateur
Fée-Eiff
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 65
Inscription : 18 avr. 2011, 17:30

Re: album photo

Message par Fée-Eiff » 30 août 2012, 10:30

merci Buddy :3012061: , tu peux trouver bcp d'idée sur le net et sur les blogs , tu as aussi des forums pr t'aider à avancer et te conseiller :youppi:
ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
kinou
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 380
Inscription : 07 juil. 2012, 19:47

Re: album photo

Message par kinou » 30 août 2012, 11:36

Un bien joli album, bravo ! Moi aussi je récupère les photos de ma future fifille pour en faire un. Comme toi je scrappe beaucoup et j'ai une pièce pour mes loisirs. Je suis un peu touche à tout, j'adore.

Avatar de l’utilisateur
buddy
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 237
Inscription : 29 août 2012, 11:59

Re: album photo

Message par buddy » 30 août 2012, 15:11

Oui tu as raison je vais allé jetter un oeil sur tout ca. Mais pour l'instant du coup comme l'album n'avancé pas comme je voulais je me suis lancé dans une boite a soin pour Buddy.Merci pour ta réponse :D

Avatar de l’utilisateur
hadria
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 501
Inscription : 07 juin 2012, 10:37
Localisation : provence

Re: album photo

Message par hadria » 30 août 2012, 15:42

extraordinaire j'adore
ImageImageImageImageImage

Répondre