préparer l'arrivée du chiot

Un tricot, un lit, un porte biberon ? des idées pour nos shih tzu c'est ici ...
Avatar de l’utilisateur
Olivier
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 313
Inscription : 21 déc. 2007, 18:01
Localisation : aube

Re: préparer l'arrivée du chiot

Message par Olivier » 04 avr. 2008, 18:23

lilou a écrit :Merci olivier de ta réponse.Mais vraiment je trouve stupide qu'elle m'est dit cela.Le problème que je vais avoir c'est le trouver petit ce harnais .Ou alors j'attends que Daisy soit là?
pour le harnais prend en un pour les petites races (ceux pour les tailles type yorks) ca se trouve facilement dans n' importe quelle grande surface ou animalerie

ou tu peux attendre qu' elle soit la mais tu ne pourras pas la sortir par contre donc autant le prendre avant :lol:

Avatar de l’utilisateur
Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 10159
Inscription : 09 déc. 2006, 11:57
Localisation : Viroflay (78)
Contact :

Re: préparer l'arrivée du chiot

Message par Oriane » 04 avr. 2008, 18:28

Olivier a écrit :un harnais c' est mieux, ca évite qu' il s' étrangle si il tire sur la laisse quand tu le promènes et tu es sure qu' il ne s' en échappera pas vu qu' il passe a la fois autour de la tete et autour du ventre

et ca ne lui a rien déformer du tout :lol: :lol:
si si elle a eu bien raison la vendeuse
on ne met pas un harnais à un petit shih tzu ça peut déformer ses avant ....
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

Avatar de l’utilisateur
lilou
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 117
Inscription : 28 mars 2008, 19:05
Localisation : Ardèche

Re: préparer l'arrivée du chiot

Message par lilou » 04 avr. 2008, 18:51

alors oui ou non?

Avatar de l’utilisateur
Mody
Présentation à faire ou en validation
Présentation à faire ou en validation
Messages : 93
Inscription : 17 nov. 2007, 10:48

Re: préparer l'arrivée du chiot

Message par Mody » 04 avr. 2008, 19:10

comme Ariane pas de harnais aux petits..pas bon pour les articulations..

isabelle

Re: préparer l'arrivée du chiot

Message par isabelle » 04 avr. 2008, 19:18

D'accord pas de harnais pour nos petits

Avatar de l’utilisateur
sandra25300
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 150
Inscription : 16 mars 2008, 13:04
Localisation : Doubs 25

Re: préparer l'arrivée du chiot

Message par sandra25300 » 04 avr. 2008, 19:29

et bien pour mon p'tit Diabolo on a trouvé un siège pour mon monospace et j'ai commandé une cage de transport .je crois que c'est cette solution qui nous convient le mieux car avec un harnais sur un siège j'aurais peur qui saute du siège et qu'il ce retrouve pendu par son harnais car moi j'ai pas de banquette et le siégé du fond et dans le coffre et au debut il sera ci petit que je ne le verrai pas dans le rétro.
c'est vrai que le mettre dans une cage m'enchante pas trop mais c'est aussi pour sa sécurité.Image
voila c'elle que j'ai choisie.quand pensez vous?
Dernière modification par sandra25300 le 04 avr. 2008, 19:47, modifié 1 fois.
ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
lilou
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 117
Inscription : 28 mars 2008, 19:05
Localisation : Ardèche

Re: préparer l'arrivée du chiot

Message par lilou » 04 avr. 2008, 19:46

D'accord j'écoute vos conseils.Je lui ai déjà trouvé un petit sac pour chiot de transport et je lui acheterai un collier.De toute façon je vous fait confiance vous avez plus l'habitude.Je viens d'aller visiter un super site d'élevage de shih tzu je me suis régalée.On les vois à tous àges,c'est génial.J'ai imaginé ma poupinette.Mème mon mari les a trouvé magnifiques.

Avatar de l’utilisateur
Olivier
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 313
Inscription : 21 déc. 2007, 18:01
Localisation : aube

Re: préparer l'arrivée du chiot

Message par Olivier » 04 avr. 2008, 20:29

Oriane a écrit : si si elle a eu bien raison la vendeuse
on ne met pas un harnais à un petit shih tzu ça peut déformer ses avant ....
je ne savais pas :?
heureusement que bobby n' a rien eu j' ai eu de la chance

désolé de t' avoir dit que c' était sans danger lilou :oops:

Avatar de l’utilisateur
daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 15766
Inscription : 04 févr. 2007, 22:12
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: préparer l'arrivée du chiot

Message par daniele » 05 avr. 2008, 10:30

:roll: j'ai complètement zappé ce post !!!! :affraid:

je viens de me régaler avec tous vos achats !!!! et je me dis qu'il va y avoir encore des petits heureux et c'est un bonheur !!

vos articles sont magnifiques ! ils font de plus en plus de belles choses ! c'est sympa de nous avoir indiqué les sites !!!!

si vous faites d'autres achats dites le nous ! je me régale ! vivement l'arrivée de vos boubous pour qu'ils puissent apprécier et nous aussi par la même occasion !
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017


Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Avatar de l’utilisateur
lilou
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 117
Inscription : 28 mars 2008, 19:05
Localisation : Ardèche

Re: préparer l'arrivée du chiot

Message par lilou » 05 avr. 2008, 14:49

alors j'ai suivi les conseils et j'ai acheté que le collier et la laisse.Par contre j'ai découvert d'autre sites 3 en tout:dogcat.com ,puis aprés, canicat et caninéo.Allez voir je trouve sympa aussi.C'est pire que si j'attendai un autre enfant." Docteur il va falloir me soigner......."

Avatar de l’utilisateur
sandra25300
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 150
Inscription : 16 mars 2008, 13:04
Localisation : Doubs 25

Re: préparer l'arrivée du chiot

Message par sandra25300 » 09 avr. 2008, 08:44

bonjour lilou c'est bien demain que tu vas voire ta petite Daisy? alors profite en bien de cette journée car c'est vraiment un super moment! j'ai passé une journée entière chez Isabelle et Sylvie mais cette journée a passé trop vite! j'ai pas vu le temps passé. J'ai même vu comment on toilette, comment lui couper les ongles, préparer un shampoing enfin plein de choses ce qui ma bien confirmé mon choix d'avoir un chien a poils long et de pas lui coupé ou juste un peu histoire que ca ne traîne pas parterre. vivement que je puisse revoir mon petit Diabolo.
raconte nous comment c'est passé ta visite.
ImageImageImageImageImage

isabelle

Re: préparer l'arrivée du chiot

Message par isabelle » 09 avr. 2008, 17:19

Et tu verras la prochaine fois comment on nettoie les yeux,les oreilles,on dégage les poils du petit cucul pour que ça n'accroche pas.Je reprends les mots de Marieyo"tu ne vends pas un chiot comme dans une animalerie,tu fais le chèque et au revoir" ..... Image
Un coucou de Diabolo aujourdhui

Avatar de l’utilisateur
lilou
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 117
Inscription : 28 mars 2008, 19:05
Localisation : Ardèche

Re: préparer l'arrivée du chiot

Message par lilou » 09 avr. 2008, 17:28

Cela m'a fait super plaisir le message.Et bien oui j'arrive juste de la voir.J'étais trés heureuse, pour moi c'est la plus belle bien sur!!Je l'ai vu desuite celle à qui j'allais donner beaucoup d'amour.Car encore je n'avais pas choisi,il y a 2 petiotes.J'ai bien discuter avec Clèmentine la maitresse de la maman chien.Elle m'a donné des conseils pour Daisy quand je l'aurai à la maison.Sa chienne était en photo dans la maison partout.Le papa est trés beau aussi il a le lof.C'est vrai la mienne n'a pas de lof mais je l'aime déja.Ce n'est pas cela qui changera quelque chose.Et en plus j'ai rencontré une personne trés attentionné à sa chienne et aux quatre petits.J'ai pris lpleins de photos mais je n'ai pas de numèrique alors je ne peex pas en envoyer sur le site.Dommage.J'aurai voulu te la montrer.Elle pèse 860gr et elle a eu 1 mois le 6 avril.c'est la plus petite.

Avatar de l’utilisateur
sandra25300
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 150
Inscription : 16 mars 2008, 13:04
Localisation : Doubs 25

Re: préparer l'arrivée du chiot

Message par sandra25300 » 09 avr. 2008, 18:33

Merci Isabelle pour la photo, il est trop beau mon Diabolo et je le trouve deja changé!


lilou c'est super que ta puce te plaise et oui tu as raison Lof ou pas c'est l'amour que tu lui donneras et que tu recevras qui conte. c'est mieux un chien pas lof mais heureux que lof et mal heureux. bon ben dommage pour les photos ,tu n'as pas un scanner? et sur le site de l'annonce c'est celle de droite ou gauche que je puise la voire quand même!
je tres contente pour toi et je trouve ca super qu'on puisse échanger nos émotions
a bientot
ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
lilou
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 117
Inscription : 28 mars 2008, 19:05
Localisation : Ardèche

Re: préparer l'arrivée du chiot

Message par lilou » 09 avr. 2008, 19:42

Oui je suis super heureuse et je sais que tu peux imaginer comme mon coeur bat à 200 à l'heure encore plus depuis que je l'ai vue.Sur la photo c'est celle de gauche.non plus je n'ai pas de scanne.Dés que je pourrai je trouverai bien un moyen de t'envoyer une photo.En plus tu es vraiment gentille avec moi et tu comprends comme je peux aimer cette boule de poils.Merci

Répondre