Calendrier de l'Avant des BaBou

Un tricot, un lit, un porte biberon ? des idées pour nos shih tzu c'est ici ...
Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15859
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Calendrier de l'Avant des BaBou

Message par Lybaye » 02 déc. 2013, 09:15

mamibabou a écrit :
Lybaye a écrit :
mamibabou a écrit :Il est très beau ton calendrier. Quelle super Mamounette pleine d'amour tu fais.
J'ai aussi sorti celui qui servait à mon fils pour le relooker pour mes shishis aujourd'hui. Papounet m'a dit qu'il aurait pu servir pour lui :roll: :roll: :roll: J'ajouterai une gourmandise pour lui (pas de jaloux).
Papounet est un grand enfant, tu sais tu peux mettre plusieurs friandises sur ton calendrier, une pour Hakou, une pour Haribo et une pour papounet, ne te trompe pas quand tu distriburas :lol: :lol: :lol: papounet n'aimera certainement pas les tis gâteaux des toutous :lol: :lol: :santa: :santa: :santa:
OUi c'est ce qui est prévu, pour Papounet "chocolats" mais les petits pochons pour chaque jour vont déborder.
Sans compter que quand mon grand bêta de fils va passer, je l'entends déjà : OH ! mon calendrier, et direct "tu m'as mis quoi dedans" :mrgreen: ... D'ailleurs, il me vient une idée de farce spéciale pour lui. :lol: :lol: Dommage qu'il n'existe pas des bonbons pour chien du genre cochonneries gélifiées (mon fils n'aime pas les chocolats), je lui en aurai emballé et mis dans les pochettes en +++
:lol: :lol: :lol: Si ton fils aussi veut aussi une friandise (y'a pas de raison sinon va étre jaloux) :lol: :lol: il vas falloir agrandir le calendrier ou en faire un autre :santa: :santa: :santa:
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 7637
Inscription : 21 juin 2012, 02:16
Localisation : Aube 10

Re: Calendrier de l'Avant des BaBou

Message par aeto2009 » 17 déc. 2013, 20:02

alors les BaBou savourent bien leurs calendrier de l'avant??? :D
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15859
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Calendrier de l'Avant des BaBou

Message par Lybaye » 21 déc. 2013, 16:59

aeto2009 a écrit :alors les BaBou savourent bien leurs calendrier de l'avant??? :D
Oui Océane, les BaBou ont bientôt fini leurs friandises et le 25 c'est les cadeaux :santa: :santa: :santa:
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 8650
Inscription : 18 févr. 2013, 15:02

Re: Calendrier de l'Avant des BaBou

Message par mamibabou » 21 déc. 2013, 23:42

C'est de la triche :lol: :lol: :lol: :lol: Normalement ça doit aller jusqu'au 24
Trop gourmands les Babou
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Répondre