Des chats?

Un tricot, un lit, un porte biberon ? des idées pour nos shih tzu c'est ici ...
Avatar de l’utilisateur
aliciagirl
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 237
Inscription : 15 juin 2013, 21:11

Re: Des chats?

Message par aliciagirl » 19 nov. 2013, 14:31

Whaou! Trop mignon
Venez visiter notre page Facebook "Pict By Pict", on recherche des modèles personnes, chiens, chats, autres animaux!
https://www.facebook.com/pictbypict?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 7637
Inscription : 21 juin 2012, 02:16
Localisation : Aube 10

Re: Des chats?

Message par aeto2009 » 19 nov. 2013, 17:07

waouh il es trop beau se dessus de lit!!! j'en imagine bien un avec des shih shih comme sa! :wink:
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

Avatar de l’utilisateur
mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 8650
Inscription : 18 févr. 2013, 15:02

Re: Des chats?

Message par mamibabou » 19 nov. 2013, 21:00

aeto2009 a écrit :waouh il es trop beau se dessus de lit!!! j'en imagine bien un avec des shih shih comme sa! :wink:
Océane, j'ai eu exactement la même pensée que toi :lol: :lol:
Pour mettre sur mon canapé et avec les vrais shishis bien propres couchés dessus.
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Avatar de l’utilisateur
Moune 70
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 803
Inscription : 25 mars 2013, 09:10
Localisation : Gray Haute Saône

Re: Des chats?

Message par Moune 70 » 20 nov. 2013, 09:29

C'est une très bonne idée! Lancez-vous! Mais je vous préviens, c'est beaucoup de travail. J'ai utilisé des kilomètres de fil de toutes les couleurs et plus de trente tissus différents pour avoir un ensemble assez vivant avec des fonds colorés.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 7637
Inscription : 21 juin 2012, 02:16
Localisation : Aube 10

Re: Des chats?

Message par aeto2009 » 20 nov. 2013, 10:08

oh non Moune je ne me lancerai pas la dedant trop compliqué pour moi!
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15862
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Des chats?

Message par Lybaye » 20 nov. 2013, 10:42

Moi je me lancerais bien, j'ai déja fait du patch mais quelle immence travail et avec le grand terrain que j'ai, c'est pas le travail qui manque,
Tu as fait les chats toi-mème ou si tu as trouver des carrés que tu as assemblés, pour les shis shis jamais vu du tissu imprégné avec, donc tout faire mème les toutous :roll: :roll: quel travail,

J'en connais une qui voudrait craqué sur tes chats ma fille les collectionnent :lol: :lol:
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 8650
Inscription : 18 févr. 2013, 15:02

Re: Des chats?

Message par mamibabou » 20 nov. 2013, 10:49

Moune 70 a écrit :C'est une très bonne idée! Lancez-vous! Mais je vous préviens, c'est beaucoup de travail. J'ai utilisé des kilomètres de fil de toutes les couleurs et plus de trente tissus différents pour avoir un ensemble assez vivant avec des fonds colorés.
Voilà MOUNE pourquoi on voulait te soudoyer.
Je pense que je manquerai un peu de patience :lol: :lol: :lol: Avant je faisais pas mal de couture, tricot, etc... mais ça c'était AVANT. Maintenant je veux tjrs avoir fini avant d'avoir commencé. Pas l'idéal pour ce genre de travail.
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Avatar de l’utilisateur
mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 8650
Inscription : 18 févr. 2013, 15:02

Re: Des chats?

Message par mamibabou » 20 nov. 2013, 10:53

Lybaye a écrit :Moi je me lancerais bien, j'ai déja fait du patch mais quelle immence travail et avec le grand terrain que j'ai, c'est pas le travail qui manque,
Tu as fait les chats toi-mème ou si tu as trouver des carrés que tu as assemblés, pour les shis shis jamais vu du tissu imprégné avec, donc tout faire mème les toutous :roll: :roll: quel travail,

J'en connais une qui voudrait craqué sur tes chats ma fille les collectionnent :lol: :lol:
Lybaye, j'ai vu une fois sur un site des shishis sur tissu. Je recherche et si je retrouve te fais suivre. Comme l'hiver arrive, tu vas devoir laisser le travail extérieur.... et pouvoir te lancer dans la couture :lol: :lol: :lol:
J'ai comme ta fille beaucoup de chats en bois, métal etc. Moins maintenant que nous avons vendu notre grande maison, j'en ai beaucoup donné. Je n'avais plus de place.
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15862
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Des chats?

Message par Lybaye » 20 nov. 2013, 12:31

mamibabou a écrit :
Lybaye a écrit :Moi je me lancerais bien, j'ai déja fait du patch mais quelle immence travail et avec le grand terrain que j'ai, c'est pas le travail qui manque,
Tu as fait les chats toi-mème ou si tu as trouver des carrés que tu as assemblés, pour les shis shis jamais vu du tissu imprégné avec, donc tout faire mème les toutous :roll: :roll: quel travail,

J'en connais une qui voudrait craqué sur tes chats ma fille les collectionnent :lol: :lol:
Lybaye, j'ai vu une fois sur un site des shishis sur tissu. Je recherche et si je retrouve te fais suivre. Comme l'hiver arrive, tu vas devoir laisser le travail extérieur.... et pouvoir te lancer dans la couture :lol: :lol: :lol:
J'ai comme ta fille beaucoup de chats en bois, métal etc. Moins maintenant que nous avons vendu notre grande maison, j'en ai beaucoup donné. Je n'avais plus de place.
Ha oui je veux bien se serai super, du tissu avec des shis shis, :21010747: :21010747:
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 9184
Inscription : 01 janv. 2013, 16:05
Localisation : Cap corse

Re: Des chats?

Message par A meza machja » 20 nov. 2013, 13:57

C'est vrai que sur ce forum, il y a beaucoup de dénominateurs communs : les collections de chats, le patchwork, le jardinage... Aimer les shishis, ce n'est pas anodin... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)
Messages : 15862
Inscription : 31 juil. 2011, 17:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Des chats?

Message par Lybaye » 20 nov. 2013, 15:45

Hé Sylvia!! tu as oublié "LES TORTUES" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 15766
Inscription : 04 févr. 2007, 22:12
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: Des chats?

Message par daniele » 20 nov. 2013, 16:26

c'est superbe !!!! bravo l'artiste !!!
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017


Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Avatar de l’utilisateur
A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 9184
Inscription : 01 janv. 2013, 16:05
Localisation : Cap corse

Re: Des chats?

Message par A meza machja » 20 nov. 2013, 16:32

Lybaye a écrit :Hé Sylvia!! tu as oublié "LES TORTUES" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: Eh oui! Il y a aussi les tortues... même si mon Arlésienne m'a laissée bien frustrée! Je passe près de sa maison... mais toujours en vain! Elle a dû passer en mode "dodo" depuis longtemps. J'espère que ce sera elle, ma jolie Corsica, qui m'annoncera le printemps! :D

Avatar de l’utilisateur
mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 8650
Inscription : 18 févr. 2013, 15:02

Re: Des chats?

Message par mamibabou » 20 nov. 2013, 16:37

Ha oui je veux bien se serai super, du tissu avec des shis shis, :21010747: :21010747:

regardes sur le net à : www.motifpersonnel.com , tu choisis la qualité de ton tissu et tu envoies les photos que tu veux faire imprégner.
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Avatar de l’utilisateur
A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 9184
Inscription : 01 janv. 2013, 16:05
Localisation : Cap corse

Re: Des chats?

Message par A meza machja » 20 nov. 2013, 16:48

mamibabou a écrit :Ha oui je veux bien se serai super, du tissu avec des shis shis, :21010747: :21010747:

regardes sur le net à : http://www.motifpersonnel.com , tu choisis la qualité de ton tissu et tu envoies les photos que tu veux faire imprégner.
Cela m'intéresse, Maryse! Tu l'as déjà fait? J'ai essayé d'aller sur le site mais je ne sais pas si cette option est toujours valable....

Répondre