RECHERCHE NOUNOU POUR 15 JOURS

Un chien disparait ? n'hésitez pas à mettre ici vos annonces.... (Shih-tzu uniquement)
Répondre
Céc-Lau
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 201
Inscription : 28 nov. 2010, 10:03

RECHERCHE NOUNOU POUR 15 JOURS

Message par Céc-Lau » 07 nov. 2011, 15:00

Bonjour ,
je suis de voyage dans Une semaine , et je me retrouve le bec dans l'eau puisque la personne qui devait me garder FeelGood vient de se desister suite à des ennuis de santé .
Je pars Mercredi 16 et je rentre le lundi 28 et je cherche une famille d'accueil dans le 31 , qui puisse me garder Feelgood .
Mais comment faire confiance à quelqu'un qu'on ne connait pas ???
Alors je me suis dit que sur le site de Danièle , je pourrai éventuellement trouver une âme charitable .
Vous pouvez me joindre en MP ou par telephone .
Merci à vous .
Cécile

Avatar de l’utilisateur
turere
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 4808
Inscription : 13 sept. 2009, 21:07

Re: RECHERCHE NOUNOU POUR 15 JOURS

Message par turere » 07 nov. 2011, 21:01

dsl je suis un peu trop loin...
Image

Avatar de l’utilisateur
aphelie
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 651
Inscription : 16 janv. 2008, 19:15
Localisation : VEIGNE
Contact :

Re: RECHERCHE NOUNOU POUR 15 JOURS

Message par aphelie » 07 nov. 2011, 23:13

Moi aussi je t'aurai volontiers dépannée si on était proche mais vois ton véto car il a souvent des adresses .

Avatar de l’utilisateur
baboo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3492
Inscription : 02 sept. 2011, 14:51
Localisation : Mont de Marsan

Re: RECHERCHE NOUNOU POUR 15 JOURS

Message par baboo » 08 nov. 2011, 08:30

bonjour ! je t'ai envoyé un MP
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous... "



ImageImage

Image

Céc-Lau
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 201
Inscription : 28 nov. 2010, 10:03

Re: RECHERCHE NOUNOU POUR 15 JOURS

Message par Céc-Lau » 26 févr. 2012, 16:31

re belotte ,
bonjour tout le monde .
Je suis à la recherche de quelqu'un qui puisse me garder Feelgood , qui a Un an passé maintenant et qui s'est tout de même assagi , pour une periode de 20 jours au mois de mars . J'aimerai autant que ce soit quelqu'un du coin , car je préfère , ma fille pourrait eventuellement venir le voir car elle a du mal a se separer de lui .
Je suis sur toulouse , on peut se tel dès la prise de contact .
Bon dimanche .
cécile

Avatar de l’utilisateur
baboo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3492
Inscription : 02 sept. 2011, 14:51
Localisation : Mont de Marsan

Re: RECHERCHE NOUNOU POUR 15 JOURS

Message par baboo » 26 févr. 2012, 16:38

et bien comme d'hab;.... :D j'suis à ta dispo..... :D mais je suis dans les landes !
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous... "



ImageImage

Image

Avatar de l’utilisateur
alkajecy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 3376
Inscription : 25 déc. 2010, 19:48
Localisation : DROME

Re: RECHERCHE NOUNOU POUR 15 JOURS

Message par alkajecy » 26 févr. 2012, 16:47

zut j'suis trop loin
Image

Céc-Lau
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 201
Inscription : 28 nov. 2010, 10:03

Re: RECHERCHE NOUNOU POUR 15 JOURS

Message par Céc-Lau » 26 févr. 2012, 20:36

baboo a écrit :et bien comme d'hab;.... :D j'suis à ta dispo..... :D mais je suis dans les landes !
Oui merci Lyly , c'est très gentil à toi .
J'opte pour la solution de garde sur Toulouse , car je n'ai aucun moyen d'aller en voiture ou que ce soit , et aussi pour être sur que Ma fille puisse lui rendre visite , car elle a du mal à se separer de lui .
Mais j'avais gardé tes coordonnées bien précieusement dans mon agenda , car ta proposition etait vraiment très gentille .
:wink:

Avatar de l’utilisateur
Patricia57
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)
Messages : 1580
Inscription : 12 oct. 2011, 19:39

Re: RECHERCHE NOUNOU POUR 15 JOURS

Message par Patricia57 » 29 févr. 2012, 06:38

Je te l'aurai pris avec plaisir, mais je viens de voir que nous ne sommes pas du tout du même coin :((
Tu es de Toulouse et moi du nord-est ce qui représente1000km entre nous deux.
Dommage ça nous aurait fait plaisir à moi et Flora d'accueillir un petit ami à la maison. Surtout que Flora adore avoir des petits copains à la maison.
Mais bon, on est du 57 et si ça peut, peut etre, servir à quelqu'un ne sait on jamais, pour la garde de votre Loulou pas e soucis à moins que Flora ne soit an chaleur.
Gros bisous à tous et je te souhaite de trouver qqun en qui tu pourras faire confiance et qui fera le bonheur de ton bb, le temps ou tu ne seras pas la.
Bises et pleins de lechouilles de Flora <3
Câlins de Flora et Hiwann du Val d'Eon.

Céc-Lau
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 201
Inscription : 28 nov. 2010, 10:03

Re: RECHERCHE NOUNOU POUR 15 JOURS

Message par Céc-Lau » 01 mars 2012, 20:46

Patricia57 a écrit :Je te l'aurai pris avec plaisir, mais je viens de voir que nous ne sommes pas du tout du même coin :((
Tu es de Toulouse et moi du nord-est ce qui représente1000km entre nous deux.
Dommage ça nous aurait fait plaisir à moi et Flora d'accueillir un petit ami à la maison. Surtout que Flora adore avoir des petits copains à la maison.
Mais bon, on est du 57 et si ça peut, peut etre, servir à quelqu'un ne sait on jamais, pour la garde de votre Loulou pas e soucis à moins que Flora ne soit an chaleur.
Gros bisous à tous et je te souhaite de trouver qqun en qui tu pourras faire confiance et qui fera le bonheur de ton bb, le temps ou tu ne seras pas la.
Bises et pleins de lechouilles de Flora <3
merci à toi ;)

Répondre